Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• wolverine
    a répondu
    Envoyé par diaz-s Voir le message
    Pour ce qui est de la garantie je pense pas que se soit grave, dans tous les cas tu peux repasser a ton ancien code product.
    Pour changer ton code vas voir mes messages postés tout à l'heure. C'est très simple, et là il y a tout ce que tu dois faire ainsi que le code product pour la MAJ 20.0.015

oui ok ! mais je connais la marche à suivre pour modifier le code produit ! mais j'aimerais connaître celui d'un N95 benelux !!
    y'a pas quelqu'un qui pourrait vérifier son code pour me renseigner ?! siouplait !!!

Laisser un commentaire:

• diaz-s
    a répondu
    Envoyé par wolverine Voir le message
    ben moi mon code produit c'est 05648065 et il n'y a toujours rien pour moi !!!!
    je l'ai acheté chez ldlc mais je pense que c'est produit francais et non benelux !!!
    c'est quoi le code produit d'un N95 benelux ?
    si je le passe en benelux, qu'en est-il de la garantie ?
    Pour ce qui est de la garantie je pense pas que se soit grave, dans tous les cas tu peux repasser a ton ancien code product.
    Pour changer ton code vas voir mes messages postés tout à l'heure. C'est très simple, et là il y a tout ce que tu dois faire ainsi que le code product pour la MAJ 20.0.015

Laisser un commentaire:

• wolverine
    a répondu
    ben moi mon code produit c'est 05648065 et il n'y a toujours rien pour moi !!!!
    je l'ai acheté chez ldlc mais je pense que c'est produit francais et non benelux !!!
    c'est quoi le code produit d'un N95 benelux ?
    si je le passe en benelux, qu'en est-il de la garantie ?

Laisser un commentaire:

• gophil
    a répondu
    Moi aussi ...succes total!!!

Attention refonte totale:::: faite un backup de vos soft,contact et rendez vous

Car c est la totale

je réessaye Garmin on ne sais jamais

Phil

Laisser un commentaire:

• diaz-s
    a répondu
    Envoyé par gophil Voir le message
    la mise a jour est dispo !!

il peut être d abord mettre à jour ton PCSUITE et il te faut aussi Nokia software updater

c est ce dernier qui va te trouvé la derniere version

Chez moi elle est en cours en ce moment

Pour Gramin moi je laisse tomber

Ne marche pas avec mon dvd original mapsource

Phil
    On est donc 2 a la mettre a jour en ce moment lol 90MO sur 114,9MO...
    Je suis impatient...

Voila INSTALLATION MAJ OK
    Dernière modification par diaz-s, 27 novembre 2007, 20h45.

Laisser un commentaire:

• gophil
    a répondu
    la mise a jour est dispo !!

il peut être d abord mettre à jour ton PCSUITE et il te faut aussi Nokia software updater

c est ce dernier qui va te trouvé la derniere version

Chez moi elle est en cours en ce moment

Pour Gramin moi je laisse tomber

Ne marche pas avec mon dvd original mapsource

Phil
    Dernière modification par gophil, 27 novembre 2007, 19h35.

Laisser un commentaire:

• diaz-s
    a répondu
    Envoyé par JooL Voir le message
    Bizarre tu devrais déjà etre en 12.0.0.13 un truc comme ca...
    Ton gsm est bien une version Bénélux ??
    Tu peux tjrs vérifier sur le site de Nokia avec ton code produit pr voir si la maj est possible, dans tt les cas elle devrait etre dispo incessemment sous peu, juste un peu de patience
    edit.

product code: 0548021
    made in: FINLANDE
    MODEL: N95
    TYPE: RM-159

Voila donc j'ai pas encore la mise a jour car mon product code ne la prend pas. Je vais le modifier ensuite je vous dis si sa fonctionne...

Le product code se trouve derrière la batterie pour info.

Pour savoir si votre téléphone prend la nouvelle mise à jour :
    Country specific content and office locations for Europe.

Voila donc j'ai changé mon CODE PRODUCT en 2 secondes et sa fonctionne.

Pour ceux qui veulent changé le code product de leur téléphone :

NSS : http://www.b-phreaks.co.uk/software.htm

Installez NSS.
    Installez NSU. (Nokia Software Updater) dispo sur le site de NOKIA.BE (mise à jour)
    Branchez votre téléphone et attendez qu'il termine d'installer les drivers.
    Ouvrir NSS et cliquez sur la loupe en haut a droite
    Cliquez sur l'icône "phone info"
    Cliquez sur "scan"
    Ouvrez NSS
    Vous constaterez que vous pouvez écrire sur "product code" ( à droite de la fenêtre "phone info" de NSS )
    Vous marquez pour le Nokia N95 le code produit "0536062" et cochez la case "enable".
    Appuyez sur "write" et le code produit de votre téléphone sera changé.( peut être vous avez l'impression qu'il ne s'est rien passé car le mobile va rester en mode normal et le changement de code s'est fait en 2 sec ne vous inquiétez pas votre code produit est bien chang&#233.
    Fermez NSS
    Procedez au flashage avec NSU
    Dernière modification par diaz-s, 27 novembre 2007, 20h36.

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    Envoyé par diaz-s Voir le message
    Salut à tous, j essaye de faire la Mise à jour avec Nokia Software Update et il me dit que mon téléphone est déjà actualisé et qu'il n'y a pas de MAJ.
    NOKIA N95 (RM-159)
    Voici ma version : 11.0.0.26

Pourquoi il me propose pas la nouvelle MAJ ?
    Bizarre tu devrais déjà etre en 12.0.0.13 un truc comme ca...
    Ton gsm est bien une version Bénélux ??
    Tu peux tjrs vérifier sur le site de Nokia avec ton code produit pr voir si la maj est possible, dans tt les cas elle devrait etre dispo incessemment sous peu, juste un peu de patience

Laisser un commentaire:

• diaz-s
    a répondu
    Salut à tous, j essaye de faire la Mise à jour avec Nokia Software Update et il me dit que mon téléphone est déjà actualisé et qu'il n'y a pas de MAJ.
    NOKIA N95 (RM-159)
    Voici ma version : 11.0.0.26

Pourquoi il me propose pas la nouvelle MAJ ?

Laisser un commentaire:

• Kabriol
    a répondu
    Bin disons qu'avec Ebay je suis TRES méfiant!
    A voir comme ca, je la prendrais aussi cette coque, elle a l'air belle avec le clavier et tout tout... mais j'ai lu de mauvais echos, et le cache APN a l'envers, faudra m'expliquer.
    Cela dit, à ce prix la, tu peux toujours faire l'essai...

Pire que ca Smeex... tu as déjà essayé de transférer 2 ou 3 gigas d'mp3 via le cable USB? C'est une HORREUR, une lenteur folle. Tandis que sur le classic, tu prends un lecteur de carte microSD, et c'est fait en quelques secondes...
    Donc pour moi, les 8gigas en flash ne sont clairement pas un avantage... mais bon il lui reste quand même d'autres avantages... enfin je crois.

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    OK kabriol, je te fais confiance, dommage tout en noir il me plait bien

Wai demain à 14h, je le recois de retour

Laisser un commentaire:

• smeexx
    a répondu
    Kabriol j ai la meme politique que toi.
    c est juste de la vente rien de plus
    parce que il est possible d ajouter une carte de 8 gb et celle de 16gb va aussi arriver
    sur le n95 8gb on ne c est ajouter de la memoire c bete non

Laisser un commentaire:

• Kabriol
    a répondu
    Cool pour ton phone Jool.
    Moi aussi je dois aller le mettre pour le slide, mais j'ai jamais le courage de leur laisser tout une journée. (et maintenant avec mes nouvelles faces, je sais pas si ils vont apprécier...)

Attention à ta coque ebay...
    C'est exactement ce qui me semble une arnaque:
    1) tu as le clavier et les touches en noir, c'est cool, mais connaissant la qualité j'ai un peu peur que la couleur ne reste pas longtemps.
    2) la coque comprend le cache APN! Bizarre ca, normallement il ne s'enlève pas.
    3) si tu prends la photos coté apn, tu verras que le cache est inversé.
    ...

Pour moi, c'est du fake. C'est pour ca que j'avais pas pris le risque sur ebay.

Laisser un commentaire:

• Kabriol
    a répondu
    Attention, sur ebay, j'ai vu beaucoup de conneries... genre l'emplacement de l'apn n'était pas au bon endroit,... Ou alors la couleur qui s'enlève en 3jours rien qu'a frotter aux doigts.

Moi ce sont des faces noir mat, dans une matière un peu caoutchouteuse...
    Avec un theme noir, ca donne TERRIBLE!

TOTALEMENT d'accord avec toi Stepha! D'ailleurs, je l'avais déjà signalé sur le post du 8g.
    C'est purement du marketing la sortie du 8g. Un peu comme les version "music" du N73,... J'aime vraiment pas cette politique, mais bon, ca fait vendre... (et toutes les marques font ca maintenant...)

Cela dit, je ne pensais jamais que Nokia allait passer autant de temps sur une nouveau firmware aussi impréssionant après la sortie du 8g! La je dis BRAVO Nokia, ils ont pas laissé tomber les acheteurs du N95 classic. MERCI!

Moi j'attends le successeur du N95, avec ecran tactile d'une plus grande résolution, flash au xenon et pourquoi pas un zoom optique. Ca arrivera surement courant de l'année prochaine... (je dis ca comme ca, j'ai pas de news, mais ca me parait une suite logique...)

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    wai effectivement :

si qqn veut faire une commande groupée, j'ai pas de compte paypal

Edit: ben voilà, ils vont me réparer ca et remplacer le slide du phone cool !
    Ils ont demandé à ma femme si elle voulait qu'une maj soit faite, ils l'ont déjà depuis un ptit temps chez cartro à mon avis...
    Dernière modification par JooL, 27 novembre 2007, 16h20.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X