Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• diaz-s
    a répondu
    Envoyé par Kabriol Voir le message
    La tienne (BL-5F) car tout simplement c'est la seule officiele qui existe.
    Normallement, il y a plutot un gain de batterie depuis le dernier firmware, c'est peut etre un soft que tu as mis qui bouffe tout. (genre un ancien rotateme)
    (moi aussi j'en ai 2, j'utilise rarement la 2eme, mais c'est toujours utile perdu dans les champs. )

Je fais encore des essais avec Garmin, il est pas mal, mais il a vraiment des avantages et des inconvénients fasse à Route66!
    J'ai refait une carte Belgique+Hollande+Luxembourg+France+autour de Londres!
    Elle fait +- 350Mo. Et au moins, j'ai vraiment tout ce qu'il me faut. pas mal...

Vais me mettre à la recherche d'un fichier reprenant les radars en Belgique... apparement c'est payant sur le site de Garmin.

La beta3 de RotateMe arrivera dans la nuit, et cette fois ca s'approche très fort de la fin! Vraiment génial ce soft.

Vraiment content de ce nouveau firmware, un vrai coup de jeune à ce phone. Merci Nokia!

Bon maintenant, faut que je m'attaque à l'Iphone!
    Ma femme a eu la bonne idée de le trouver très chouette, alors je sens que je vais lui payer ca et jouer aussi avec. (pour moi, je préfère le N95, avec jeux, softs, gps,... mais pour elle ce sera parfait avec mp3 et internet)
    Salut Kabriol,
    Merci pour les renseignements, mais effectivement je pense que je n'ai peut être pas la bonne version de RotateMe, je vais essayer une autre version. De plus je trouve que cette application ne fonctionne pas bien du tout, des fois quand le phone est a la vertical donc droit, il se met en horizontal, et quand je le met en horizontal et que je passe en vertical il reste en horizontal, je dois donc insister et tapoter dessus, de quoi énerver, donc je ne l'utilise plus... Ma version est la 2.0(2)
    Dis moi ton avis pour le iPhone, sa m'interesse bcp et venant de toi je peux être sure si il en vaut ou pas la peine lol
    A+

Laisser un commentaire:

• smeexx
    a répondu
    moi j utilise l iphone mais il ne m a pas brancher
    je prefere mon n95 8gb plus d option et d application.
    ha oui gps aussi games
    a+

Laisser un commentaire:

• Kabriol
    a répondu
    La tienne (BL-5F) car tout simplement c'est la seule officiele qui existe.
    Normallement, il y a plutot un gain de batterie depuis le dernier firmware, c'est peut etre un soft que tu as mis qui bouffe tout. (genre un ancien rotateme)
    (moi aussi j'en ai 2, j'utilise rarement la 2eme, mais c'est toujours utile perdu dans les champs. )

Je fais encore des essais avec Garmin, il est pas mal, mais il a vraiment des avantages et des inconvénients fasse à Route66!
    J'ai refait une carte Belgique+Hollande+Luxembourg+France+autour de Londres!
    Elle fait +- 350Mo. Et au moins, j'ai vraiment tout ce qu'il me faut. pas mal...

Vais me mettre à la recherche d'un fichier reprenant les radars en Belgique... apparement c'est payant sur le site de Garmin.

La beta3 de RotateMe arrivera dans la nuit, et cette fois ca s'approche très fort de la fin! Vraiment génial ce soft.

Vraiment content de ce nouveau firmware, un vrai coup de jeune à ce phone. Merci Nokia!

Bon maintenant, faut que je m'attaque à l'Iphone!
    Ma femme a eu la bonne idée de le trouver très chouette, alors je sens que je vais lui payer ca et jouer aussi avec. (pour moi, je préfère le N95, avec jeux, softs, gps,... mais pour elle ce sera parfait avec mp3 et internet)

Laisser un commentaire:

• diaz-s
    a répondu
    Envoyé par JooL Voir le message
    THX dias-z
    De rien, sa me fais plaisir de partager lol

Je ne sais pas vous mais même avec la dernière MAJ moi niveau batterie c'est la galère...
    Heureusement que j'en ai deux (BL-5F) car sinon c'est pour pêter un cable lol , il s'éteint d'un coup...
    Vous savez pas quel est la meilleure batterie qui tient vraiment pour le N95 ???

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    THX dias-z

Laisser un commentaire:

• diaz-s
    a répondu
    Envoyé par JooL Voir le message
    Ben voilà récuperé mon N95 de réparation chez cartronics, slide entièrement changé pas un mm de jeu et nouvelle face gris anthracite posée dessus .

Par contre il charge tjrs pas, cest surement le chargeur qui est défectueux alors , va falloir changer...

Enfin bon, je vais pouvoir le mettre à jour ce soir en rentrant, suis impatient

PS: en parlant du sav de chez cartro, qui a dit qu'ils étaient competents ? ils ont reussi à oublier de remettre une vis au niveau du slide, la partie visible quand on l'ouvre coté multimedia... pas très pro quand meme... enfin, ca ne le rend pas bancal mais bon...
    Mdr pour la visse chez cartro.
    PS: Je t'ai envoyé le mail a ton adresse...

Laisser un commentaire:

• gophil
    a répondu
    Ok,GarminXt fonctionne

Je n ai mis que le Bnlx c est plus léger pour la recherche

Demain je test plus loin

Phil

Laisser un commentaire:

• smeexx
    a répondu
    c bon pour la réput
    j esseille de partager simplement

Laisser un commentaire:

• diaz-s
    a répondu
    Envoyé par smeexx Voir le message
    de rien si tu as aimer et que je trouve d autre truc chouette je te l envoi
    Ok, merci, j essaye de te filer une réput. mais ils me disent que je dois en offrir a d autres membres avant de t en redonner lol, mais j oublierais pas t inquiete...

Laisser un commentaire:

• smeexx
    a répondu
    de rien si tu as aimer et que je trouve d autre truc chouette je te l envoi

Laisser un commentaire:

• diaz-s
    a répondu
    Envoyé par smeexx Voir le message
    moi aussi j adore chercher trouver bidouller
    Merci beaucoup pour ce que tu m'as send, de la balle!!!

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    Ben voilà récuperé mon N95 de réparation chez cartronics, slide entièrement changé pas un mm de jeu et nouvelle face gris anthracite posée dessus .

Par contre il charge tjrs pas, cest surement le chargeur qui est défectueux alors , va falloir changer...

Enfin bon, je vais pouvoir le mettre à jour ce soir en rentrant, suis impatient

PS: en parlant du sav de chez cartro, qui a dit qu'ils étaient competents ? ils ont reussi à oublier de remettre une vis au niveau du slide, la partie visible quand on l'ouvre coté multimedia... pas très pro quand meme... enfin, ca ne le rend pas bancal mais bon...

Laisser un commentaire:

• smeexx
    a répondu
    moi aussi j adore chercher trouver bidouller

Laisser un commentaire:

• diaz-s
    a répondu
    Moi j adore bidouiller lol

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    d'un autre coté, vous avez bien attendu plus de 6 mois pr cette maj, vous pouvez attendre encore qq jours, ca ne saurait tarder pr tt les codes produits et pas besoin de bidouiller un appareil à 500 euros

Laisser un commentaire:

Chargement...
X