j avais un lien pour le S60 symbian , y avais des jeux qlq programmes, qlq c'est me rappeler l'adresse?
merci d'avance
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95
Réduire
X
-
Bonjour la communauté !
Ma copine a un Nokia N95 depuis novembre. Elle l'a acheté en Angleterre et il est désimlocké. Malheureusement, sa batterie ne tient même plus un journée en charge...
Vous auriez un site internet à me conseiller pour racheter une batterie ? Merci
Laisser un commentaire:
-
Je viens de faire remplacer la coque 'avant' de mon N95...chez Cartronics, à Wavre..cela m'a coûté 20 euros et 20 minutes d'attente...et le trajet bru-wavre-bru
Je suis très satisfait du svc technique de Cartronics...Faudrait quelques centres pareils à Bruxelles....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par petite canaille Voir le messageBonsoir tout le monde,
J'ai installé garmin xt sur mon N95 mais rien ne fonctionne correctement. Il se coupe tout seul ou il me met inconnu lieu de GPS assisté... Ca fait deux jours que j'essaye et rien ne va. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la bonne marche à suivre pour installer tout ça pour que ça fonctionne? Ca serait génial.
Merci d'avance
bon travail .
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sf0rza Voir le messageDans tes paramètres, désactive un peu la vérification des certificats si ce dernier est expiré ...
S'il faut le signer .. Il te faudra trouver les outils pour ..
avec les programmes qu'il a cité si ils ne fonctionnent pas c'est à cause qu'ils ne sont pas signés, et maintenant ça va être dur de les signer...
Laisser un commentaire:
-
Dans tes paramètres, désactive un peu la vérification des certificats si ce dernier est expiré ...
S'il faut le signer .. Il te faudra trouver les outils pour ..
Laisser un commentaire:
-
Problemes certificats N95
Salut
j'ai d installer Rock and scroll, rotateme ou nokmote mai mon N95 me marque probleme de certificats?
Quelqu'un pourrait me dire si on peut les signer nous même ou s'il faut que je trouve des versions déjà signées..???
Merci pour votre AIDE...
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mastamath Voir le messageMerci pacha, mais en fait il y a aussi mes raccourcis et mes entrees agenda ainsi que le wifi qui disparaissent si je desactive l'option...
autrement fait des raccourcis avec la pad,
bien à toi
pacha..
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mastamath Voir le messageEn effet, cela a fonctionné, merci beaucoup...
J'ai maintenant une petite question, sur l'ecran de veille je voir: "Rech: Internet+Mon contenu"
Comment puis je enlever cette ligne qui ne m'intéresse pas du tout, et qu'est ce que c'est?
Encore une, comment verouiller le clavier sans devoir réouvrir le slide et le rebaisser?
C'est simple pour vérouiller le clavier sans l'ouvrir et le refermer il te suffit d'appuyer sur le bouton GAUCHE (celui au dessus du bouton pour décrocher) puis sur le droit (bouton au dessus de celui pour raccrocher)
C'était tout bète hein lol
Laisser un commentaire:
-
Merci pacha, mais en fait il y a aussi mes raccourcis et mes entrees agenda ainsi que le wifi qui disparaissent si je desactive l'option...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: