Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lol .. Pardon .. Cartro à Wavre évidemment.

Commentaire

• ok ok tu me rassures.

Wi je vais bien me rendre chez cartronics à wavre au centre de réparation agreé Nokia, car le hard reset n'a rien changé, je pense que cest un problème materiel...

Petite question: mon N95 a ete acheté ici en occase , mais evidemment la facture n'est pas à mon nom; est ce que ca risque de poser problème chez cartro ??
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Non non aucun.

Commentaire

• Voilà déposé,

J'attends de leurs news pr le retour, ils m'ont dit peut etre mardi déjà

En attendant, un ptit S500i a fait son entrée dans la famille. En vente dès mardi peut etre pr les interessés

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
            En fait je l'utilise depuis des semaines...
            Je ne savais même pas qu'il n'était pas sorti "officiellement".
            Il est vraiment excellent, tout simple et fonctionne nickel. Il repère tous les divx qui sont sur ta carte mémoire, n'importe ou ils sont.
            C'es très sympa, et avec cette qualité d'écran ca donne vraiment bien.

En plus, tu peux utiliser la sortie TV pour mater des films en 640*480...
            Bonjour

Faut il réencoder dans un format plus compacte ou bien un *.avi de 799 mo passe ?

Merci d avance pour vos réponses

Phil
            Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
            iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
            iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
            GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• ca va etre bcp trop lourd pr le processeur de ton N95 ...

Il faut le réencoder en 240x320 et en quota frames par secondes bien specifique pr que ce soit fluide et net

Commentaire

• Scanner avec le lecteur de code du n95
                Fichiers attachés
                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• j ai mis un fichier de 700mega et ac fonctionne sans probleme
                  [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                  Nokia N95 8Go

Commentaire

• lisez ce mail !

WORLD GSM BONJOUR

Nous venons de lire votre message.ET Nous tenons à vous dire que nos portables sont de version europeenne.Il y a tous leurs accessoires qui le suit le jour de livraison.Alors si vous ètes vraiment serieux avec nous veuillez nous donnés votre adresse domicilière complète suivit de votre numero de telephone pour qu'on puisse vous les livrez à domicile.L'unité de portable NOKIA N95 est à 250€ et nous tenons a vous annonçé que nos portables sont livrés avec une garantie de douze mois, car nous sommes en temps de promotion de nos produits et ça prendra fin le mois prochain.Et nous vous precisons que le delai de livraison est de 48 heures une societe de transport viendra vous faire la livraison a domicile en 48 heures apres enregistrement de votre colis. et nous tenons a vous preciser que actuellement nous sommes dans notre boutique en afrique en train de poursuivre les promotions raison pour la quelle nous vous avions preciser qu'une société de transport viendra vous faire la livraison a domicile en 48 heures après enregistrement de votre commande en votre nom donc si vous etes interesses veuillez nous laisser votre adresse domicilière complète et correcte pourque nous puissions passer faire le depot en votre nom auprès de la société de livraison a domicile qui vous fera la livraison a domicile en 48 heures.
                    En attente d'une reponse.

WORLD GSM LE PROFESIONALISME FAIT DE NOUS LA DIFFERENCE

votre avis?
                    L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                    => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                    => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                    => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• Arnaque ... Worldgsm est basé à Paris
                      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                        Arnaque ... Worldgsm est basé à Paris
                        +1 grosse arnaque

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                          Voilà déposé,
                          J'attends de leurs news pr le retour, ils m'ont dit peut etre mardi déjà
                          En attendant, un ptit S500i a fait son entrée dans la famille. En vente dès mardi peut etre pr les interessés
                          Ah, bonne nouvelle ca.
                          Tu l'as donc déposé chez Cartronics et ils n'ont pas posé de problème?

Par ce que je suis un peu dans le même cas, ce n'est pas une facture à mon nom, ni de chez eux. J'adore toujours autant mon petit N95, mais petit jeu qu'il y a du coté droit devient presque génant... (pour un maniaque peut etre. )
                          Je vais peut être aller leur déposer le mien, si ca ne prend pas 3 semaines!!!

Commentaire

• Ben non centre agreé oblige, ils ont tous les kits nokia de réparation chez eux, ils font cela donc sur place...

J'en ai profité en effet pr leur demander de resserer le slide, un leger jeu à droite s'etait installé avec le temps.
                            Il m'a dit que ca reviendrait d'office dans 3-4 mois, ce que j'imagine bien mais bon au moins il sera reparti pr qq mois sans jeu

aucun souci avec la facture, il ne me l'a meme pas demandée, il a pris juste l'IMEI de l'appareil

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                              J'en ai profité en effet pr leur demander de resserer le slide, un leger jeu à droite s'etait installé avec le temps.
                              Il m'a dit que ca reviendrait d'office dans 3-4 mois, ce que j'imagine bien mais bon au moins il sera reparti pr qq mois sans jeu

aucun souci avec la facture, il ne me l'a meme pas demandée, il a pris juste l'IMEI de l'appareil
                              Excellent, je vais aller y faire un tour un matin de cette semaine alors...
                              J'ai aussi un petit samsung a faire réparer d'ailleurs...

Par contre, j'ai plus de gsm de remplacement la... arrgghh

Commentaire

• Un ptit S500i ne t'interesse pas ?

Il a deux jours, je l'ai acheté pr attendre mon N95. il devait etre vendu ajd, la personne s'est désistée

Commentaire

Chargement...
                                X