Envoyé par Caliméro
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95
Réduire
X
-
Dernière modification par Caliméro, 13 août 2007, 20h50.[IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]
iPhone 3G 16 Go blanc
Nokia N95 8Go
Commentaire
-
-
Envoyé par Caliméro Voir le messagearffje pense qu on c est plus s inscrire pour signer les applications ?
eyyyyh voui, c'est fini ...Just Me
Commentaire
-
R hello à tt les possesseurs de N95
De retour de vacances ou mon N95 a vraiment montré la puissance de son potentiel
Film de temps en temps, radio au poil, lecteur MP3 impecc et gps véloce pr descendre jusque Florence en voiture.... sans oublier les photos sublimes quoi qu'on en dise...
Une chose à dire: ce N95 est une bombe !
PS: l'autonomie est vraiment moins alarmante qu'on peut entendre dire je trouve, il tenait comme un gsm normal en utilisation intensivePC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Bonjour
J'ai installé Navigon MobileNavigator 6 sur mon n95 avec la carte benelux (version 6.3.50)
Mais lorsque dans la configuration, je vai dans "GPS", je n'ai que l'option "Récepteur GPS". Et lorsque je veu modifier cette option, j'ai le message suivant qui apparait "Bluetooth désactivéé. L'activer?"
Quand je fais non, j'ai ce message: "Impossible de trouver le récepteur GPS. Nouvelle recherche?"
Quand je fais oui, il fait une recheche d'équipements et ensuite j'ai ce message: "Aucun équipement Bluetooth trouvé. Réessayer?"
Je ne comprend pas, le logiciel est censé fonctionner et reconnaitre le gps interne du n95 non?
Merci de bien vouloir m'aider
Commentaire
-
Envoyé par ratfe-king Voir le messageBonjour
J'ai installé Navigon MobileNavigator 6 sur mon n95 avec la carte benelux (version 6.3.50)
Mais lorsque dans la configuration, je vai dans "GPS", je n'ai que l'option "Récepteur GPS". Et lorsque je veu modifier cette option, j'ai le message suivant qui apparait "Bluetooth désactivéé. L'activer?"
Quand je fais non, j'ai ce message: "Impossible de trouver le récepteur GPS. Nouvelle recherche?"
Quand je fais oui, il fait une recheche d'équipements et ensuite j'ai ce message: "Aucun équipement Bluetooth trouvé. Réessayer?"
Je ne comprend pas, le logiciel est censé fonctionner et reconnaitre le gps interne du n95 non?
Merci de bien vouloir m'aider
le N95 ne fonctionne qu'avec une antenne externe bluethoot gps, avec tomtom
pour que ton nokia n95 fonctionne avec l'antenne intégrer il te faut les MAPS de chez nokia, ou bien route 66
bien à toi
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagebonsoir ratfe-king,
le N95 ne fonctionne qu'avec une antenne externe bluethoot gps, avec tomtom
pour que ton nokia n95 fonctionne avec l'antenne intégrer il te faut les MAPS de chez nokia, ou bien route 66
bien à toi
pacha.
Commentaire
Commentaire