Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95
Réduire
X
-
Envoyé par jaya2004 Voir le messagesalut à tous,
Ayant parcouru le forum je suis assez tenté par un N95. J'ai une possibilité d'en avoir un mais un UK. Pourriez vous me dire si je vais avoir des prob ou pas?? Apparement il serait en francais mais acheté en angleterre donc je me demandais si en belgique je n'aurais pas de prob notement pour les mises à jour.
Merci d'avance.[IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]
iPhone 3G 16 Go blanc
Nokia N95 8Go
Commentaire
-
Le son des haut-parleurs a été boosté avec la nouvelle MAJ, c'est vraiment impressionnant!!!iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par ducati 748s Voir le messageSe serait cool de pouvoir la mettre dans le N95 "normale"
Nokia a complètement revu sa facade arrière ainsi que la protection autour de l'apn!
Commentaire
-
Envoyé par Caliméro Voir le messagenon mais pour la mise pe etre ....
Salut,
Merci de m'avoir répondu mais qu'entends tu par peut être la mise à jour???
Commentaire
-
Envoyé par Kabriol Voir le messageMalheureusement IMPOSSIBLE!
Nokia a complètement revu sa facade arrière ainsi que la protection autour de l'apn!iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageEt plus de cache APN apparemment
C'est ce que je pensais quand j'avais vu une news sur la version US du N95, mais maintenant je me demande si il n'y aurait pas un cache automatique. (petite glissière fine devant)
Enfin, je ne sais pas, mais ce serait une grosse erreur tout de même de ne plus avoir de cache. Cela me parait peu probable!
Commentaire
-
Envoyé par jaya2004 Voir le messageSalut,
Merci de m'avoir répondu mais qu'entends tu par peut être la mise à jour???[IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]
iPhone 3G 16 Go blanc
Nokia N95 8Go
Commentaire
-
qqn sait il si il est possible de renvoyer son gsm en centre agreé pr qu'il remette à neuf un N95 niveau du slide ?
du genre resserer les composants pr que le slide soit un peu plus "dur" et qu'il n'y ait plus de jeu du tout ?
Le mien vient de rue du commerce et est bien sur encore garanti, est il possible de le mettre en réparation dans un centre agreé nokia sans devoir passer par un retour en SAV par rue du commerce ??
Merci à tousPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageqqn sait il si il est possible de renvoyer son gsm en centre agreé pr qu'il remette à neuf un N95 niveau du slide ?
du genre resserer les composants pr que le slide soit un peu plus "dur" et qu'il n'y ait plus de jeu du tout ?
Le mien vient de rue du commerce et est bien sur encore garanti, est il possible de le mettre en réparation dans un centre agreé nokia sans devoir passer par un retour en SAV par rue du commerce ??
Merci à tous
Je me pose la même question!
Je n'avais quasi pas de jeu quand je l'ai acheté, mais ca commence à apparaître légèrement quand je pousse sue le coin en bas à droite.
Ce n'est pas génant, mais ca vaudrait quand même peut être la peine de refaire ca.
(cela dit, je sais pas si je suis prêt a le laisser plusieurs semaines en sav)
Commentaire
-
Tu sais si on peut le déposer en belgique en centre agreé ? je préfère le savoir en belgique et de le faire repartir en france pr que rue du commerce s'en occupe parmi les milliers de colis qu'ils ont...PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Non, je ne sais pas du tout.
Mais le gars qui me l'avait vendu est un vendeur de gsm, et il m'a dit que je pouvais le mettre en SAV dans n'importe quel magasin. Maintenant, je n'ai pas vérifié.
Si je passe par un phone house ou autre ce week-end, j'irai demander.
Commentaire
Commentaire