Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je cherche un n95 prune en stock sur les sites de ventes en ligne mais je ne le trouve nulle part, sur rueducommerce, pixmania il n'est pas en stock

Commentaire

• Ou peut on trouver la fonction A-GPS sur le N95 ??

J'ai fait la maj du soft pas de souci mais je ne trouve pas le truc et je trouve vraiment qu'il met un temps dingue pr trouver la position avec nokia maps...

Normal ?
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Mon nouveau (depuis ce matin ) a mis moins de 2 minutes pour son premier fix

Sinon j'ai pas la dernière MAJ dessus, mais il me semble que c'est: Menu --> outils --> paramètres --> général --> positionnement --> méthodes de pos.
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Merci mobil fanatik

Commentaire

• Auriez vous des bons sites consacrés au N95 sur le web ??

Du genre applications gratos, discussions sur l'appareil et ptites astuces, enfin des sites consacrés au monde du N95 ?

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
              Auriez vous des bons sites consacrés au N95 sur le web ??

Du genre applications gratos, discussions sur l'appareil et ptites astuces, enfin des sites consacrés au monde du N95 ?

hello,

Va faire un tour sur www.mobilesmania.com dans la section S60 os 9.1/9.2 ou encore sur www.dotsis.com............

Bonne amuse à toi....

Commentaire

• salut tout le monde
                je voudrais savoir lequel de ces 2 gsm est le meilleur
                le n95 ou le n93i
                je n arrive pas a me decider les 2 paraissent excellent
                pouvez vous me conseillez et m indiquer les prix de ceux ci
                merci

Commentaire

• Merci pr ta réponse Jaya

Commentaire

• pievro, le N95.

Les prix sont dans la boutique d'astel

Commentaire

• Hello,

Je me suis repris un N95 et je voudrais lui installer la dernière MAJ
                      D'après ceci http://www.mobinaute.com/76328-nokia...ouche-gps.html je n'ai pas la dernière version (j'ai la 11.0.026), cependant le logiciel de mise à jour Nokia m'indique que je possède la dernière version ...

Quelqu'un saurait m'aider? Merci
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                        Hello,

Je me suis repris un N95 et je voudrais lui installer la dernière MAJ
                        D'après ceci http://www.mobinaute.com/76328-nokia...ouche-gps.html je n'ai pas la dernière version (j'ai la 11.0.026), cependant le logiciel de mise à jour Nokia m'indique que je possède la dernière version ...

Quelqu'un saurait m'aider? Merci
                        Jé,

j'ai eu çà après l'achat de mon n73 benelux de chez belc pendant quelques mois...nokia était au courant et du jour au lendemain, j'ai enfin eu accès à des mises a jour dans nsu...

la helpline ne m'a donné aucune explication rationnelle...mais m'a confirmé que bcp de monde se plaignait de ce phénomne et que nokia y travaillait...il semblerait que certains appareils ne "détectent" pas les mises à jour dispo et d'autres oui...la helpline m'avait recommandé le passage en centre nokia agréé pour "forcer" la mise à jour...

Bonne soirée,

Fred

Commentaire

• Ok merci à toi, vais essayer de prendr mon mal en patience alors, ou de passer en centre technique un de ces jours ...

Le truc c'est que j'ai déjà eu deux reboot aujourd'hui et que ca m'ennuie
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                            Ok merci à toi, vais essayer de prendr mon mal en patience alors, ou de passer en centre technique un de ces jours ...

Le truc c'est que j'ai déjà eu deux reboot aujourd'hui et que ca m'ennuie
                            j'imagine oui...une autre propal qui m'avait été faite était de jouer avec le code produit... mais je n'aime pas tous ces chipotages...

si tu es sur Braine l'alleud, un ptit saut chez cartro...avec ta nouvelle monture et hop, le tour est joué

Commentaire

• Vous avez vu ceci: http://www.web-mobile.net/index.php?showtopic=26595
                              Arrghhhh me parait pas mal. Et je l'aime beaucoup en noir.
                              Plus grosse batterie, et 8gb!!!

Fiouuu ca donne envie quand même.

Commentaire

• salut à tous,

Ayant parcouru le forum je suis assez tenté par un N95. J'ai une possibilité d'en avoir un mais un UK. Pourriez vous me dire si je vais avoir des prob ou pas?? Apparement il serait en francais mais acheté en angleterre donc je me demandais si en belgique je n'aurais pas de prob notement pour les mises à jour.

Merci d'avance.

Commentaire

Chargement...
                                X