Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Caliméro Voir le message
    on dirai prune pcq c est tout simplement la pic du prune qu ils ont pris . et l arriere est de couleur argent donc gris argent.
    Oki donc je laisse tomber LDLC, connaissez-vous un site qui l'aie en prune en stock pour +/- 625€ ?

Commentaire

• ou

Livraison gratuite dès 19€. Tout pour les loisirs et la maison livré chez vous : PC, smartphones, TV, aspirateurs, barbecues, outils et jardin...

quelqu un aurai pas route 66 pour n95 svp je ne le trouve pas merci d avance
      Dernière modification par Caliméro, 13 août 2007, 20h50.
      [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
      Nokia N95 8Go

Commentaire

• yop,

route 66 tu le trouveras très rapidement sur mIRC, mais bon faut savoir s'en servir si oui va sur efnet #mediaplace

15sec de recherche et :
        Route66.Mobile7.v7.3.520.Multilanguage.S60v3.Symbi anOS9.1.zip
        bye
        Dernière modification par gilleto, 13 août 2007, 21h47.

Commentaire

• il existe pas sur mac

iPhone 3G 16 Go blanc
          Nokia N95 8Go

Commentaire

• C'est bien d'avoir ça, mais il faut encore savoir le signer par apres ...
            Just Me

Commentaire

• arff je pense qu on c est plus s inscrire pour signer les applications ?

iPhone 3G 16 Go blanc
              Nokia N95 8Go

Commentaire

• Envoyé par Caliméro Voir le message
                arff je pense qu on c est plus s inscrire pour signer les applications ?

eyyyyh voui, c'est fini ...
                Just Me

Commentaire

• pas de chance ... comme d hab en plus mon N95 en reparation pffff la total

iPhone 3G 16 Go blanc
                  Nokia N95 8Go

Commentaire

• bah ça ne presse pas alors ...

une fois que tu l'as reçu du sav ... fais moi signe ...
                    Just Me

Commentaire

• ok cool merci en plus je vois que tu es de charleroi comme moi

iPhone 3G 16 Go blanc
                      Nokia N95 8Go

Commentaire

• Bonjour

J'aurai voulu savoir si quelqu'un savait ou je peu trouver la carte Benelux pour Navigon MobileNavigator 6.3 pour n95

merci d'avance

Commentaire

• R hello à tt les possesseurs de N95

De retour de vacances ou mon N95 a vraiment montré la puissance de son potentiel

Film de temps en temps, radio au poil, lecteur MP3 impecc et gps véloce pr descendre jusque Florence en voiture.... sans oublier les photos sublimes quoi qu'on en dise...

Une chose à dire: ce N95 est une bombe !

PS: l'autonomie est vraiment moins alarmante qu'on peut entendre dire je trouve, il tenait comme un gsm normal en utilisation intensive
                          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                          APN: PANASONIC X-M1
                          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Bonjour

J'ai installé Navigon MobileNavigator 6 sur mon n95 avec la carte benelux (version 6.3.50)

Mais lorsque dans la configuration, je vai dans "GPS", je n'ai que l'option "Récepteur GPS". Et lorsque je veu modifier cette option, j'ai le message suivant qui apparait "Bluetooth désactivéé. L'activer?"

Quand je fais non, j'ai ce message: "Impossible de trouver le récepteur GPS. Nouvelle recherche?"
                            Quand je fais oui, il fait une recheche d'équipements et ensuite j'ai ce message: "Aucun équipement Bluetooth trouvé. Réessayer?"

Je ne comprend pas, le logiciel est censé fonctionner et reconnaitre le gps interne du n95 non?

Merci de bien vouloir m'aider

Commentaire

• Envoyé par ratfe-king Voir le message
                              Bonjour

J'ai installé Navigon MobileNavigator 6 sur mon n95 avec la carte benelux (version 6.3.50)

Mais lorsque dans la configuration, je vai dans "GPS", je n'ai que l'option "Récepteur GPS". Et lorsque je veu modifier cette option, j'ai le message suivant qui apparait "Bluetooth désactivéé. L'activer?"

Quand je fais non, j'ai ce message: "Impossible de trouver le récepteur GPS. Nouvelle recherche?"
                              Quand je fais oui, il fait une recheche d'équipements et ensuite j'ai ce message: "Aucun équipement Bluetooth trouvé. Réessayer?"

Je ne comprend pas, le logiciel est censé fonctionner et reconnaitre le gps interne du n95 non?

Merci de bien vouloir m'aider
                              bonsoir ratfe-king,

le N95 ne fonctionne qu'avec une antenne externe bluethoot gps, avec tomtom

pour que ton nokia n95 fonctionne avec l'antenne intégrer il te faut les MAPS de chez nokia, ou bien route 66

bien à toi

pacha.
                              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                                bonsoir ratfe-king,

le N95 ne fonctionne qu'avec une antenne externe bluethoot gps, avec tomtom

pour que ton nokia n95 fonctionne avec l'antenne intégrer il te faut les MAPS de chez nokia, ou bien route 66

bien à toi

pacha.
                                Oui mais en principe "Navigon MobileNavigator" doit fonctionner avec le gps interne du n95, pour tomtom je sais qu'il faut un gps externe, et route 66 ne me plait pas trop

Commentaire

Chargement...
                                X