Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend tablet pc hp tc1100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vend tablet pc hp tc1100

Hello les gars voila je vends un tablet pc hp tc1100

Description produitHP Compaq Tablet PC TC1100 - Celeron M 800 MHz ULV - RAM : 256 Mo - DD : 30 Go - Bluetooth, 802.11b - Win XP Tablet PC 2005 - 10.4" TFT 1024 x 768 ( XGA )

DétailsDimensions (LxPxH)21.6 cm x 27.4 cm x 2 cmPoids1.8 kgDispositifs intégrésHaut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil, antenne BluetoothAlimentationCA 110/230 V ( 50/60 Hz ), CA 120/230 V ( 50/60 Hz )Ecran10.4" matrice active TFT 1024 x 768 ( XGA ) - 24 bits (16,7 millions de couleurs), 10.4" matrice active TFT 1024 x 768 - 24 bits (16,7 millions de couleurs), 10.4" matrice active TFT XGA (1024 x 768) - 24 bits (16,7 millions de couleurs)RAM256 Mo (installé) / 2 Go (maximum) - DDR SDRAM - 266 MHz - PC2100, 256 Mo (installé) / 2 Go (maximum) - DDR SDRAM - PC2100 - 266 MHzMémoire cache512 Ko - L2Système d'exploitationMicrosoft Windows XP Tablet PC Edition 2005, Windows XP Édition Tablet PC 2005
    ProcesseurProcesseurIntel Celeron M 800 MHz ULVVitesse de bus des données400 MHzJeu de pucesIntel 855PM
    StockageDisque dur30 Go - 4200 tours/min
    VidéoCarte VidéoNVIDIA GeForce4 420 Go - AGP 4x, NVidia GeForce4 420 Go - AGP 4xMémoire vidéo32 MoRésolution maxi (externe)1600 x 1200
    AudioEntrée audioMicrophoneSortie audioCarte sonNormesSound Blaster Pro
    BatterieTechnologieLithium Ion
    Extension/ConnectivitéNombre total de connecteurs d'extensions (disponible)1 ( 1 ) x CardBus - Type II, 1 ( 1 ) x Carte mémoire SD, 2 ( 1 ) x mémoireInterfaces1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches, 1 x casque - entrée / sortie - Téléphone sub-mini 2,5 mm, 1 x casque - sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm, 1 x infrarouge - IrDA, 1 x microphone - entrée - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm, 1 x modem - ligne téléphonique - RJ-11, 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45, 2 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A
    Télécommunications et RéseauxModemFax / modem - MDCDébit de transfert maxi54.69 KbpsRéseauxAdaptateur réseauProtocole de liaison des donnéesEthernet, Fast Ethernet, Bluetooth, IEEE 802.11b

appareil tres pratique pour les gens qui travaillent en deplacement(representant,patron de societe,gestion de stock)bref pour tous types de domaines,moi je l'utilise pour la gestion de stock en magasin,il est fourni en plus avec le clavier et le stylet pour mieux controler windows xp,le stylet est tres pratique,pour le controle du pc,plus besoin de souris,pour editer vos fichiers word,access,et tout autres fichiers a la main comme si vous ecriviez sur une feuille de papier vu la facilite d'ergonomie,on peut meme utiliser le stylet pour ecrire a la main sur msn,c'est vraiment plus pratique faudrait pour autant avoir une ecriture convenable,tres utile pour tout ce qui est multimedia,mp3,divx pas de dvd car aucun lecteur,moi perso,je met des clips musicaux et des divx et l'utilisent aussi dans ma voiture,possibilites de l'utiliser comme gps aussi grace a la technologie bluethooth,et bien d'autres chose encore.

bon sur le fait que c'est pas un 800 mhz je suis d'accord que c'est pas le top des processeurs,la ram non plus,le seul conseil que je donne a la personne que ca interesse ce serait de rajouter un peu de ram pour ne pas avoir de probleme de ralentissement,on peut utiliser facilement 2 applications a la fois,mais plus je sais pas,tres suilencieux,bon si vous avez pas assez d'infos regardez sur le net

j'en demande 500 euros,regardez le prix sur le net meme d'occasion vous trouverez pas,je reste a votre disposition quand meme

je fournis aussi la housse avec,elle est prevue pour cet appareil

Commentaire

MaxpayneMafia, tu pourrais m'en dire plus sur son état ? Coup, griffes, micro griffes, traces ?

Elle provient d'ou ou de qui ? As tu une facture ou quoi que ce soit avec ?

Commentaire

Envoyé par maxpaynemafia Voir le message
        Hello les gars voila je vends un tablet pc hp tc1100

Description produitHP Compaq Tablet PC TC1100 - Celeron M 800 MHz ULV - RAM : 256 Mo - DD : 30 Go - Bluetooth, 802.11b - Win XP Tablet PC 2005 - 10.4" TFT 1024 x 768 ( XGA )

DétailsDimensions (LxPxH)21.6 cm x 27.4 cm x 2 cmPoids1.8 kgDispositifs intégrésHaut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil, antenne BluetoothAlimentationCA 110/230 V ( 50/60 Hz ), CA 120/230 V ( 50/60 Hz )Ecran10.4" matrice active TFT 1024 x 768 ( XGA ) - 24 bits (16,7 millions de couleurs), 10.4" matrice active TFT 1024 x 768 - 24 bits (16,7 millions de couleurs), 10.4" matrice active TFT XGA (1024 x 768) - 24 bits (16,7 millions de couleurs)RAM256 Mo (installé) / 2 Go (maximum) - DDR SDRAM - 266 MHz - PC2100, 256 Mo (installé) / 2 Go (maximum) - DDR SDRAM - PC2100 - 266 MHzMémoire cache512 Ko - L2Système d'exploitationMicrosoft Windows XP Tablet PC Edition 2005, Windows XP Édition Tablet PC 2005
        ProcesseurProcesseurIntel Celeron M 800 MHz ULVVitesse de bus des données400 MHzJeu de pucesIntel 855PM
        StockageDisque dur30 Go - 4200 tours/min
        VidéoCarte VidéoNVIDIA GeForce4 420 Go - AGP 4x, NVidia GeForce4 420 Go - AGP 4xMémoire vidéo32 MoRésolution maxi (externe)1600 x 1200
        AudioEntrée audioMicrophoneSortie audioCarte sonNormesSound Blaster Pro
        BatterieTechnologieLithium Ion
        Extension/ConnectivitéNombre total de connecteurs d'extensions (disponible)1 ( 1 ) x CardBus - Type II, 1 ( 1 ) x Carte mémoire SD, 2 ( 1 ) x mémoireInterfaces1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches, 1 x casque - entrée / sortie - Téléphone sub-mini 2,5 mm, 1 x casque - sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm, 1 x infrarouge - IrDA, 1 x microphone - entrée - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm, 1 x modem - ligne téléphonique - RJ-11, 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45, 2 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A
        Télécommunications et RéseauxModemFax / modem - MDCDébit de transfert maxi54.69 KbpsRéseauxAdaptateur réseauProtocole de liaison des donnéesEthernet, Fast Ethernet, Bluetooth, IEEE 802.11b

appareil tres pratique pour les gens qui travaillent en deplacement(representant,patron de societe,gestion de stock)bref pour tous types de domaines,moi je l'utilise pour la gestion de stock en magasin,il est fourni en plus avec le clavier et le stylet pour mieux controler windows xp,le stylet est tres pratique,pour le controle du pc,plus besoin de souris,pour editer vos fichiers word,access,et tout autres fichiers a la main comme si vous ecriviez sur une feuille de papier vu la facilite d'ergonomie,on peut meme utiliser le stylet pour ecrire a la main sur msn,c'est vraiment plus pratique faudrait pour autant avoir une ecriture convenable,tres utile pour tout ce qui est multimedia,mp3,divx pas de dvd car aucun lecteur,moi perso,je met des clips musicaux et des divx et l'utilisent aussi dans ma voiture,possibilites de l'utiliser comme gps aussi grace a la technologie bluethooth,et bien d'autres chose encore.

bon sur le fait que c'est pas un 800 mhz je suis d'accord que c'est pas le top des processeurs,la ram non plus,le seul conseil que je donne a la personne que ca interesse ce serait de rajouter un peu de ram pour ne pas avoir de probleme de ralentissement,on peut utiliser facilement 2 applications a la fois,mais plus je sais pas,tres suilencieux,bon si vous avez pas assez d'infos regardez sur le net

j'en demande 500 euros,regardez le prix sur le net meme d'occasion vous trouverez pas,je reste a votre disposition quand meme
        pour un asteleur au top
        mabook core2duo
        iphone 3g 8gb

Commentaire

je l'ai pris sur ebay et non je n'ai pas de facture mais je peux trouver la trace de la transaction,l'appareil est en bonne etat general il y avait juste le stylet qui etait casse,et j'ai change avec le mien donc fonctionnel tout est nickel,les accesoires la housse et cie,sont en bon etat egalement,je le vends car j'en ai deux

Commentaire

La housse est une hp ? Tout est présent sinon restore cds etc... Merci pour la réponse
            [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

Commentaire

Dernière modification par joshua, 08 décembre 2006, 23h09.

Commentaire

oui la housse est une hp,le tablet pc est clipse a la housse ce qui permet d'utiliser le tablet directement dans la housse sans gene,je ne l'utilise plus car utilise le clavier et embetant de chaque fois changer entre le clavier et la housse,merci pour les uppers et un bon week end a tous

Commentaire

je pourrai etre disponible demain soir pour la vente,je suis sur bxl,des tests peuvent etre possible pour voir l'etat et se rendre compte de l'utilite d'un tel pc
                  Dernière modification par maxpaynemafia, 09 décembre 2006, 00h13. Motif: erreur de frappe

Commentaire

voici la photo sur un autre post recent lol

Commentaire

un petit up pour un superbe pc portable de super qualite,il est tres propre,aucune griffe,ni pieces manquante,il repond tres bien aux exigences de son utilisateur,pour renseignement contactez moi

Commentaire

Tu ne m'as toujours pas dit si tu avais les restore cds avec ?

Commentaire

hello puissant medium non je n ai pas les restore cd mais j ai tous les drivers ,il faut juste avoir un cd d install windows tablet edition que je ne peux fournir,mais que tu peux trouver facilement

Commentaire

si t es peut etre interesse viens on se contacte en mp pour avoir tous les rensignements
                            ,

Commentaire

Non je me désiste, car je ne reprends plus cet appareil sans restore.

Le membre Bernard m'en a vendu un et je n'ai eu que des merdes par après, même après avoir acheté une licence oem windows xp pro où tu trouves le windows avec les composants tablet pc.

Mais cela reste la meilleure solution mobile, et le celeron est loin d'être gourmand !!!

Foncez, cela n'a rien à voir avec un pocket ou un origami !!!!

Commentaire

Chargement...
                              X