Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend tablet pc hp tc1100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour ...

Pourrais tu mettre des photos du lot, qu'on voit un peu a quoi sa ressemble???

Cmb sa me reviendrais, si par exemple, je voudrais changer la ram pour 2giga et le hdd pour un 80 ou limite 120...

Et niveau batterie, y a t'il une batterie longue durée pour ce type d'appareil...

En fonction de ca, je te dis si je te le prend, ou pas, ou si j'attend un peu!

mici ;-)

Réponse sur ce thread et via mp le bienvenue ... :-)
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Hello herbe si tu desires un hdd de 80 gigas et 2 gigas de ram si tu sais ou te les procures ca devrait te couter dans les alentours de 200 euros,perso j'ai jamais vu un tc1100 avec ces caracteristiques,le max que j'ai vu sur ces machines c'est 512,mais vrai que tu as 2 slots memoire,un interne donc il faut demonter tout l'appareil et un a l'arriere,il faut juste demonter une plaquette,moi alors te conseille juste une barette de 1 gigas,que tu glisses a l'arriere,ca fera 1280 de memoire,ca devrait etre suffisant pour ce type d'appareil,pour ce qui est de la photo je vais vous mettre un lien megaupload,je vends donc un tablet pc avec son stylet,clavier,housse,chargeur

Commentaire

Je ne pense pas que le tc1100 est upgradable jusqu'à 2 go.

Sinon, si cela est fesable, la machine sera trop trop speed
        [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

Commentaire

Les TC1100 monte à 1024+512 sur la carte mère. Il faut ouvrir la TC1100 pour accéder au premier slot de ram et ainsi remplacer la 256 par une 512 si on veut monter à 1gb de ram.
          Si 256 s'avèrent en effet juste pour Tablet PC 2005 (quoi que, bien optimisé, c'est jouable) 512 sont néanmoins suffisant pour la majorité des tâches qui seront confiées à la tablette, dès lors, nul besoin de creuser les entrailles de la tablette, un simple petit tournevis donnant accès au slot de la ram et un ajout d'une petite barrette de 256 et vous êtes parti.

Pour le disque dur, si vous voulez le changer, c'est un 2.5 tout à fait classique, donc il est possible de monter très haut en capacité si besoin. Le disque dur est placé dans un petit rack, qui suffit de dévisser, accrocher au nouveau disque et refermer la trappe.

Les TC1100 sont des machines fantastiques, je les conseilles à tous, HP était largement en avance sur son temps avec ces machines, c'est le top pour quiconque sait utiliser correctement une machine slate

Commentaire

celui que j'utilise perso tourne bien a 512 j'aimerai l'upgrader aussi avec une 512 supplementaire pour qu'il soit a merveille,sachez que c'est un pc a part entiere,moi perso je l'ai teste dans ma voiture avec des emulateurs mame et neo geo avec manettes xbox 360 le jeu est tres fluide,pour divx aussi,mp3,il faudrait juste pouvoir adapter un support mais ca je vais y travailler

Commentaire

MaxpayneMafia, si t'as besoin d'une réinstall complète avec tous les drivers et un bon tweak de la machine pour booster sa vente, t'es le bienvenu

Commentaire

merci beaucoup airwave j'ai ce qu'il faut tous les drivers,si tu connais quelq'un interesse par ce genre d'appareil tu peux me tenir au courant,dommage que pas beaucoup de gens connaisse ce type de portable

Commentaire

regarde je suis entrain de le formater je vais installer tous les drivers au cas ou il me manque quelque chose je te mp airwave,comme cca je prendrai pas trop de ton temps de week end,merci de ta proposition

Commentaire

bonjour l'ami, je t'en offre 400 euros cela te conviens?

Commentaire

hello kenzo impossible prix de 500 euros non negociable,je pourrai le vendre a ce prix la encore pendant plus de 6 mois,je suis pas presse de vendre,merci de ta proposition mais ca m'aide pas,passe ton tour a la prochaine

Commentaire

en plus tout est installe le systeme d'exploitation fraichement formaté et les drivers,si quelqu'un interesse,il peut le tester fonctionnel

Commentaire

Bonjour Max.

Je voulais savoir si tu connaissais éventuellement les prix pour la ram en plus ( 1giga ) et un plus gros hdd ... et une batterie longue durée

J'aimerais connaitre le prix exacte ... pour pouvoir evaluer un peux le budget a prevoir

Car si je t'achete ton tablet, je suis sur que je devrais l'upgrader un petit peu pour qu'il soit nikcel chrome...

Merci, et en meme temps, up pour un super vendeur!

Commentaire

hello herbe,merci pour ton up et ta symapthie,pour avoir un bon hdd de 80 gigas et une memoire de 1 giga,faudrait compter dans les 200 euros,je suis sur que ca depassera pas ce prix la.une barette de 512 vaut 69 euros,et un hdd de 80 gigas 70 euros,a toi de voir

Commentaire

up messieurs tablet pc toujours en vente

Commentaire

Hors budget pour moi ... :'(

Up pour ce tablet pc de folie!

Commentaire

Chargement...
                                X