ok mp envoye,tiens moi au courant,merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vend tablet pc hp tc1100
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bonjour messieurs je suis vraiment etonne que personne ne soit plus interesse par ce tablet pc,je sais que c'est une technologie recente de 3 ans,qui est vraiment utile mais personne ne connait trop de quoi il s'agit,j'espere qu'il partira bientot,ca m'arrangerait,si quelqu'un veut plus d'infos je suis dispo meme a faire une petite demo de l'appareil
Commentaire
-
Envoyé par maxpaynemafia Voir le messagemerci airwave,c'est tres sympa de ta part de rassurer les gens,moi tu m'as vraiment aide pour le mien,j'ai trouve les restore cd pour 10 euros sur ebay,donc pas de probleme a ce niveau la,il ne reste plus qu' a le commandergratuit...
Je cherche désespérément les cd restore du tablet tc1100 comme le tien car j'ai le windows en english et je n'ai pas tous les bons drivers... aurais-tu un lien de ces cd stp...
Ou si quelqu'un peut me vendre les cd d'install ce serait sympa...
et donc UP pour toi et bonne chance!...Ah c'tèlment bien...
Commentaire
-
re les gars,comatik je peux peut etre t'aider suffit que l'on se rencontre si ca te dit j'ai tous les drivers,je verrai ce que je peux faire pour toi,ce n'est pas un probleme pour moi,pour ce qui est de mvcube,je t'assures que j'ai deja des pc portables,mais comme tu dis il devrait pas etre complique a vendre,mais je dois recuperer mon argent investi dans le tablet pc,je l'ai toujours mon tablet mais faut vraiment des amateurs pour ce genre d'appareil mobile,moi ca me plait vraiment,je vais le formater ce soir et y installer tous les drivers,je vous tiens au courant de toute facon,merci de votre attention
Commentaire
-
non aucunement vu que c'est une vitre qui protege la dalle et non un ecran plastique comme sur les pda,donc a l'aise,j'ai deja indique le seul point faible de ce tablet pc,il y a juste quelques griffes au dos du tablet du a l'usure ce qui est normal mais de face,c'est vraiment nickel,il est propre de chez propre,si vous etes curieux je peux proposer un rdv pour le voir bien a vous les gars ce soir je suis sur le xbox live,je vais tuer des corps sur rainbow six vegas
Commentaire
Commentaire