Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend tablet pc hp tc1100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok mp envoye,tiens moi au courant,merci

Commentaire

ce soir j'ai un rendez vous avec quelqu'un mais il est toujours dispo,tenez moi au courant

bonne journee

Commentaire

up tablet pc toujours dispo

Commentaire

bonjour messieurs je suis vraiment etonne que personne ne soit plus interesse par ce tablet pc,je sais que c'est une technologie recente de 3 ans,qui est vraiment utile mais personne ne connait trop de quoi il s'agit,j'espere qu'il partira bientot,ca m'arrangerait,si quelqu'un veut plus d'infos je suis dispo meme a faire une petite demo de l'appareil

Commentaire

salut tout le monde encore un petit up on sait jamais lol

Commentaire

Envoyé par maxpaynemafia Voir le message
              merci airwave,c'est tres sympa de ta part de rassurer les gens,moi tu m'as vraiment aide pour le mien,j'ai trouve les restore cd pour 10 euros sur ebay,donc pas de probleme a ce niveau la,il ne reste plus qu' a le commander
              Hors sujet mais qui te fera un gratuit...

Je cherche désespérément les cd restore du tablet tc1100 comme le tien car j'ai le windows en english et je n'ai pas tous les bons drivers... aurais-tu un lien de ces cd stp...

Ou si quelqu'un peut me vendre les cd d'install ce serait sympa...

et donc UP pour toi et bonne chance!
              ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Max payne, un echange de mon portable contre de l'argent ne tirais pas ??

Si tu as des contacts dans le domaine, tu pourras toujours le revendre...

Commentaire

re les gars,comatik je peux peut etre t'aider suffit que l'on se rencontre si ca te dit j'ai tous les drivers,je verrai ce que je peux faire pour toi,ce n'est pas un probleme pour moi,pour ce qui est de mvcube,je t'assures que j'ai deja des pc portables,mais comme tu dis il devrait pas etre complique a vendre,mais je dois recuperer mon argent investi dans le tablet pc,je l'ai toujours mon tablet mais faut vraiment des amateurs pour ce genre d'appareil mobile,moi ca me plait vraiment,je vais le formater ce soir et y installer tous les drivers,je vous tiens au courant de toute facon,merci de votre attention

Commentaire

J'essaye de vendre mon portable, je te tiens au courant.

Commentaire

ouais franchement pourquoi pas,surtout bonne vente,j'attend reponse de mvcube

Commentaire

tc1100 c'est pour les connaisseurs

Commentaire

Je reviens à la charge .... : La dalle est elle griffée ???
                          [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

Commentaire

non aucunement vu que c'est une vitre qui protege la dalle et non un ecran plastique comme sur les pda,donc a l'aise,j'ai deja indique le seul point faible de ce tablet pc,il y a juste quelques griffes au dos du tablet du a l'usure ce qui est normal mais de face,c'est vraiment nickel,il est propre de chez propre,si vous etes curieux je peux proposer un rdv pour le voir bien a vous les gars ce soir je suis sur le xbox live,je vais tuer des corps sur rainbow six vegas

Commentaire

Oui je comprends mais la vitre, elle n'a pas une griffe au moins ? On ne sent pas un creu quand on passe avec le stylet ?
                              [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

Commentaire

ben non si je te dis qu'elle est nickel lol

Commentaire

Chargement...
                                X