Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend tablet pc hp tc1100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les restore cd pour hp tc 1100,on les trouve a deux euros sur ebay,avec frais de port max 10 euros,moi j ai formate avec ma license et installe tous les drivers et aucun probleme rencontre,si tu veux je peux t aider pour la config,mais je comprend ton hesitation surtout si tu aimes faire les choses toi meme

Commentaire

c est vrai que je n aurrais pas mon origami j aurais foncé très bon prix!

Commentaire

evident je l'ai achete pas cher du fait que le stylet ne marchait pas je revend le tablet avec mon stylet et tout marche nickel,il suffit juste de l'adopter,je devrai donc m'acheter de nouveau un stylet si quelqu'un en vend un ca m'interesse,le fait qu'il ne soit pas cher pourra permettre a l'acheteur de rajouter de la ram et le tablet sera une bombe de pc,mon tablet tourne avec 512 de ram et je n'ai pas a me plaindre

le mieux avec ce tablet pour le rendre performant et pour aider ce processeur serait de l'upgrader a 1 giga de ram qui devrait couter plus ou moins 100 euros,un bon pc pour max 600 euros ca le fait

Commentaire

Si l'acheteur a besoin d'un coup de main pour restaurer sa tablette ou pour réinstaller l'os, qu'il n'hésite pas, j'ai tout ce qu'il faut à la maison (graveur externe, lecteur de disque dur 2.5, licence tablet pc et cd de restauration TC1100 )
          Dernière modification par Airwave, 10 décembre 2006, 16h09.

Commentaire

merci airwave,c'est tres sympa de ta part de rassurer les gens,moi tu m'as vraiment aide pour le mien,j'ai trouve les restore cd pour 10 euros sur ebay,donc pas de probleme a ce niveau la,il ne reste plus qu' a le commander

Commentaire

un petit up avant de dormir,j'espere que demain quelqu'un sera interesse sinon je le met sur ebay

Commentaire

Intéressé par un PC portable a base de Centrino 1.7 Ghz, 512 de RAM, ...

Commentaire

Envoyé par maxpaynemafia Voir le message
                  un petit up avant de dormir,j'espere que demain quelqu'un sera interesse sinon je le met sur ebay
                  moi aussi j ai tous les CD de mon TC1100 si ca peut t aider........ou l'acheteur.
                  Sinon Vista integre les composants tablet pc directement

Commentaire

desole mvcube,des pc portables,j'en ai aussi,ca fera trop c'est pour cela que je me debarasse de celui ci,essaye de le revendre et on se recontacte apparemment le tablet ne partira pas de si tot,up en passant,merci shortcut,c'est sympa,je fournis le pc en etat de fonctionnement,si la personne veut,je le formate reinstalle tous les drivers,et normalement c'est cool,comme dit plus bas juste penser a racheter une barette de memoire

Commentaire

je serais interessé pr 500 euros, et shortcut tu m'interesse pr les cd de restore

max tu l'as deja mis sur ebay?

Commentaire

non, je ne l'ai pas encore mis sur Orsay, si tu le désires on peut effectuer un test chez moi sans problème, pour ce qui est des restore cd, short cut est mon ami pas de problème pour tout te réunir

Commentaire

okay,

seul probleme c'est que je ne suis pas fort dispo le soir sauf apres 21h. (ce soir y'a p-e moyen de me liberer).

Commentaire

ben pour bien faire faudrait que l'on passe en mp,je te filerai mes coordonnees,puis on verra comment s'arranger je t'envoie un mp

Commentaire

dis rambonico ta boite sur astel est pleine fais y un peu de place pour que je puisse te filer mes coordonnees,merci

Commentaire

je viens de faire de la placE... dommage que le systeme n'avertisse pas avant

Commentaire

Chargement...
                                X