Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Réservation Sony PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Réservation Sony PS4

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Réservation
    Modèle
    Sony PS4
    Prix
    ?
    Date d'achat
    1-01-2013
    Etat
    Bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Non
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Huy-Liège
    Magasin
    Peu importe
    Remarque
    Salut à tous,

    je je recherche une réservation pour une Ps4 du côté de Liège ou Huy...
    Apple for ever!

  • #2
    pour??? elle devrait être en stock suffisant...
    pas de rupture annoncée.
    et en cas, trafic prend des réservations avec 50€ de "caution"
    mais j'ai lu que les magasins auront des stock suffisant jusqu'à fin janvier

    Commentaire


    • #3
      Pas de rupture annoncée??? Pourtant les précommandes faites après le 11 octobre ne seront pas honorées à la date de sortie officielle, mais reportée au mois de janvier.
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

      Commentaire


      • #4
        Certains magasins feront en fonction des commandes. En ligne, il y aura des ruptures... mais dans les grandes surfaces comme carrefour, mediamarkt, ... on trouvera des consoles.

        Commentaire


        • #5
          Pas du tout sûr de ce que tu avances Dark09.

          Même chez BROZE, tout leur stock est déjà réservé...
          Apple for ever!

          Commentaire


          • #6
            moi c'est ce qu'on m'a répondu chez saturn à propos des grandes surfaces. le reste aucunes idées

            Commentaire


            • #7
              Hello

              Je me rappel lors de la sortie de la PS3, ils en avaient fait toute une histoire avec leurs réservation et tout compte fait il y avait du stock chez carrefour.
              Il est clair que des petites enseigne comme Smartoys, bart smit, etc auront certainement des quantité un peu moins importante mais les grandes surface c'est autre chose

              Moi je vais bien voir, elle est dispo je la prendrais peut être, sinon j'attendrais

              Commentaire


              • #8
                moi je suis du même avis que Dark09 et choupette53 chaque fois c'est la même chose c'est juste un "argument" commercial, dés qu'elle sort va voir au carrefour je suis sûr que tu trouveras ton bonheur

                Commentaire


                • #9
                  juste pour vous dire quel sera en rupture partout de source sure a 100% par un distributeur belge.

                  quand on sais que makro machelen reçoit que 5 consoles vous penser toujours ce que vous dite ?

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai envoyé un email pour avoir des infos chez trafic, qui n'est pas la plus grande enseignes...
                    ils reçoivent 2x plus de consoles qu'ils ont de réservations...

                    Commentaire


                    • #11
                      [recherche] Réservation Sony PS4

                      Tous chez trafic alors lol
                      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai envoyé un mail chez Trafic et plus moyen de precommander donc j'espère qu'il y aura effectivement du stock.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ont dirais que j'ai bien fait de la précommander directement après l'annonce de la date de sortie ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            dark09 trouve moi 1 seul magasin qui vous la promets pour le 29 novembre

                            même une de mes commandes qui date de août a été reporter a janvier 2014 a la fnac.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par christophe67 Voir le message
                              juste pour vous dire quel sera en rupture partout de source sure a 100% par un distributeur belge.

                              quand on sais que makro machelen reçoit que 5 consoles vous penser toujours ce que vous dite ?
                              La bonne blague.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X