Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Réservation Sony PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Pour info, le smartoys de Huy a recu 80 consoles (je les ai vue) toutes réservée...Alors les gars des grandes surfaces qui vous font croire qu'ils ont recu 30 consoles avec le poids commercial qui est le leur, faut pas etre malin pour comprendre que c'est des conneries.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par alessa Voir le message
      avoir des amis comme toi .......bon on ne sait jamais si ton pote la prend plus ,PREUMS ;-)
      ça c'est un vrai pote
      BRAVO

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par krusty79 Voir le message
        Pour info, le smartoys de Huy a recu 80 consoles (je les ai vue) toutes réservée...Alors les gars des grandes surfaces qui vous font croire qu'ils ont recu 30 consoles avec le poids commercial qui est le leur, faut pas etre malin pour comprendre que c'est des conneries.
        Store games a ixelles a reçu 245 console et toute vendu

        Commentaire


        • #94
          Dju, j'aurais du prendre le pack Killzone sur amazon

          Commentaire


          • #95
            Pfff que faire demain???... Dreamland m'a confirmé qu'il n'avait pas la mienne, il semble que je ne sois pas loin dans la file mais n'a pas su me dire où!! Un peu dégouté de Dreamland, à la préco ils disent qui aura pas de soucis et qu'au pire ça sera avant Noël sans soucis et aujourd'hui on te dit que ça sera pour l'année prochaine. J'ai du mal à croire à cette stratégie commerciale de Sony...
            www.tete-a-click.be

            Commentaire


            • #96
              Smartoys doit en recevoir au milieu de la semaine prochaine ... Info confirmée par les vendeurs lorsque j'ai été chercher ma Xbox One hier ...
              Mais pas plus de 10 consoles par magasin !
              "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Iranus Voir le message
                Smartoys doit en recevoir au milieu de la semaine prochaine ... Info confirmée par les vendeurs lorsque j'ai été chercher ma Xbox One hier ...
                Mais pas plus de 10 consoles par magasin !
                a Bruxelles aussi?

                Commentaire


                • #98
                  En ce qui concerne le Cora Rocourt, une connaissance qui travaille dans le rayon DVD-Jeux vidéos m'a indiqué que sans préco, c'est impossible.

                  Pour l'avoir en janvier, il faut payer un acompte selon elle.

                  ---------------

                  Bon le Media Markt de Liège a indiqué qu'ils en recevront et qu'il fallait être là dès 8h.



                  Il y a 2-3 autres endroits en Wallonie qui en auront quelques unes sans réservations mais je préfère me taire pour laisser une chance à mon frère d'en choper

                  Commentaire


                  • #99
                    Vasy crache le morceau ....

                    Commentaire


                    • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                      En ce qui concerne le Cora Rocourt, une connaissance qui travaille dans le rayon DVD-Jeux vidéos m'a indiqué que sans préco, c'est impossible.

                      Pour l'avoir en janvier, il faut payer un acompte selon elle.

                      ---------------

                      Bon le Media Markt de Liège a indiqué qu'ils en recevront et qu'il fallait être là dès 8h.

                      [ATTACH=CONFIG]116558[/ATTACH]

                      Il y a 2-3 autres endroits en Wallonie qui en auront quelques unes sans réservations mais je préfère me taire pour laisser une chance à mon frère d'en choper
                      media markt bruxelles? ;-)

                      Commentaire


                      • Envoyé par YUNA1402 Voir le message
                        media markt bruxelles? ;-)
                        vasy tu vera...sa ne coute rten

                        Commentaire


                        • Media Markt Liège aura du stock à partir de 8h, le vendeur m'a confirmé 100 consoles en vente libre.

                          Sinon, il y a aussi le Media Markt Malines avec 300 consoles en vente libre.

                          C'est les 2 seuls que je connais à l'heure actuelle, j'hésite à y aller, car un rush dans les galeries Saint-Lambert et avec les fous de ce monde, ça peut être dingue... Sachant que le MM est au dernier étage des galeries... Certains y sont déjà en plus, quelques personnes attendent devant !

                          Certains s'y rendent cette nuit ?
                          > Inside <

                          Commentaire


                          • qui est a liege la? un état des lieux?

                            Commentaire


                            • D'après un autre forum via une personne présente sur place, une petite vingtaine de personnes devant l'entrée principale de la galerie St-Lambert côté Place St-Lambert.

                              D'ici le coup de 8h, ça va être le gros rush je pense... Surtout que la galerie n'ouvrira que peu avant 8h, donc va falloir courir jusqu'au 2ème étage...
                              > Inside <

                              Commentaire


                              • ok merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X