Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Réservation Sony PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par krusty79 Voir le message
    Nous sommes donc bien loin de la pénurie annoncée. J'espère que les derniers sceptiques seront rassurés de pouvoir claquer leur argent pour pas grand chose dés demain.

Chacun fait tourner l'économie à sa manière ....
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

moi je suis pas contre de la faire tourner, l'économie si seulement ça en valait le coup je serais dans la file demain matin mais..pour aussi peu de choses à faire avec la console pour le moment..non merci
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Demain 10h média markt de maline. Ils prennent aucune precommande. Donc sur place c'est bien! J'y serais!

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Dreamland huy a bien la mienne. Demain matin 9h.
          Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
          GSM : Iphone 3gs 16Go

Commentaire

je ne veut prendre aucun risque !

Commentaire

de source sure ,chez makro alleur c'est NIET ,pas de stock mis a part les réservation !!!

sa pue .....

qui sera chez media markt liege demain matin?

Commentaire

mon frere a sonner chez dreamland pour voir si sa resa était la et non. pire que ca pas avant janvier.
                Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
                GSM : Iphone 3gs 16Go

Commentaire

fnac rien non plus
                  pas avant fin janvier
                  et ldlc.be
                  en avait en stock ce matin
                  mais il y en a plus

Commentaire

Moi Dreamland viens de me sonner ma resa est bien la, mais je dois aller la chercher pour samedi max apres il remette en vente, je vais l offrir a un pote (la resa pas la console) car j ai preco le pack chez amazon

Commentaire

Envoyé par Dr Mimo Voir le message
                      Moi Dreamland viens de me sonner ma resa est bien la, mais je dois aller la chercher pour samedi max apres il remette en vente, je vais l offrir a un pote (la resa pas la console) car j ai preco le pack chez amazon

avoir des amis comme toi .......bon on ne sait jamais si ton pote la prend plus ,PREUMS ;-)

Commentaire

Bon je me pointe demain avant l'ouverture chez Carrefour... j'espère que Sony va assurer sur ce coup sinon c'est se tirer une balle dans le pied...

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
                          Bon je me pointe demain avant l'ouverture chez Carrefour... j'espère que Sony va assurer sur ce coup sinon c'est se tirer une balle dans le pied...
                          Je pense pas.. Je suis passer la au Cora ils m'ont dis ils ont reçu que 30 consoles... Et que c'est un peu près partout dans les grandes surfaces..

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Ben c'est un suicide de la part de Sony alors... Ne plus offrir de stock avant les fêtes... MS va se frotter les mains avec le stock qui rentre mi décembre en France...

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
                              Tu compte allé à Jambes ou à Wepion ?

Si jamais trafic Malonne c'es mort eux ils en auront pas !
                              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Jambes, c'est à 500m de chez moi... Et si rien, je file chez Trafic de Jambes.

Commentaire

Chargement...
                                X