Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Réservation Sony PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• honnêtement vu que je suis un geek si ça valait vraiment le coup j'en aurais une dans le salon mais là..
    j'en connais aussi qui achètent par habitude, plus par habitude d'acheter les nouvelles consoles que parce que ça va leur servir à quelque chose..
    bref dites nous vos impressions et surtout à quoi sert votre nouvelle console
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Moi je trouve qu'il y a vraiment des grosse amélioration
      on a l'impression d'avoir un Pc gamer surtout sur nba2k14

Commentaire

• améliorations j'en doute pas j'aurais acheté si y'avait eu gran turismo 6 à la sortie un resident evil etc... mais là pour les prochains mois, c'est plat, de la part de sony ça me déçoit qu'ils aient pas prévu des gros titres à la sortie!!
        mais les gens achètent parce que c'est sony, la PS4..

Commentaire

• Personnellement je rejoint l'avis d'olivierdo. D'habitude je me jette sur les sortie console et je me ruine juste pour avoir la dernière console en date. Mais la quand je regarde les sortie repousser, problème recenser sur internet cela ne me donne pas envie. Déjà que point de vue sortie je me si bien fait entuber par la vita et la Wii U ai vraiment pas à nouveau envie d'avoir la même chose avec la ps4...

Commentaire

• Moi je suis vraiment satisfait de ma Xbox one , Vraiment une très bonne amélioration Et je ne regrette pas mon achat

Commentaire

• j'étais chez mediamarkt liège... presque 200 personnes pour une centaine de stock...
              à la moitié de la file entrée (ils faisaient rentrer 4 par 4) ils annoncent que plus de consoles sauf pour les pré-commandes.
              tout le monde s'est dispersé, je suis entrer prendre le jouet ...
              mes impression: beau design, la manette réagit bien... j'ai pris fifa. beau le jeu, une version ps3 améliorée. Les ralentis des buts sont superbes!
              la console réagis bien, tu lances un jeu, tu attends 15 secondes avant de jouer, c'est positif!
              le stor aussi. pas de lag, de temps d'attente, ... La mise à jour se fait en "arrière plan". Pas mal de petites options sympas comme la manette qui peut recharger console éteinte, ...
              Contrairement à ce que dit Olivierdo, je suis content de ma console pour l'instant.
              Il n'y a pas que pour les jeux que cette console est bien. moi, j'adore...

surtout que je ne l'avais pas commandée à la base... mais les "vendeurs" 2ème main qui travail pour la chaine de magasin qui vendaient 3 consoles à 700 pièces m'ont fait ch...! un petit mail à la direction pour leur dire mon mécontentement et hop, la console m'attendait ce matin dans le bureau du directeur avec des excuses, un café, ... :-)

bon jeux à ceux qui l'ont!

Commentaire

• Envoyé par sangohan Voir le message
                Personnellement je rejoint l'avis d'olivierdo. D'habitude je me jette sur les sortie console et je me ruine juste pour avoir la dernière console en date. Mais la quand je regarde les sortie repousser, problème recenser sur internet cela ne me donne pas envie. Déjà que point de vue sortie je me si bien fait entuber par la vita et la Wii U ai vraiment pas à nouveau envie d'avoir la même chose avec la ps4...
                on y viendra à la ps4 ça doit être une bonne machine et c'est certain qu'un jour elle remplacera ma ps3 y'a juste que là pour le moment ça me servirait à rien c'est trop tôt de plus j'ai encore des jeux ps3 à terminer..et pas envie de payer encore pour y jouer!!!

Commentaire

• alors ,jetait a liège au media markt ,et plusieurs connard qui sont arriver plus tard se sont mis devant et ont surement pris des console de stock ,et nous qui attendions depuis + d'une heure ,nada!!!!!

franchement la sony a vraiment fait le con!!!!!! j’hésite a me prendre une one ....

Commentaire

• ça me rappelle les types qui passent devant les autres dans la file au louvre y'a quelques mois pour se procurer des iphone 5s et pour les revendre 1000 euros après.. honteux.

Commentaire

• Hello

Moi je viens de commander la mienne sur Amazon, prit le pack Killzone, deuxième manette et caméra, pour le moment pas disponible mais je garde confiance en Amazon qui jusqu'à présent ne m'a jamais déçu
                      Débit au moment de l'envoi donc si ça tarde de trop j'annule

Commentaire

• Envoyé par choupette53 Voir le message
                        Hello

Moi je viens de commander la mienne sur Amazon, prit le pack Killzone, deuxième manette et caméra, pour le moment pas disponible mais je garde confiance en Amazon qui jusqu'à présent ne m'a jamais déçu
                        Débit au moment de l'envoi donc si ça tarde de trop j'annule
                        ya une date ? j'ai plusieurs vendeur qui parle de mi decembre...

Commentaire

• Cora Hornu à l'ouverture : Ai pas vu de boîte et quelques personnes était là pour leur précommande. Dans le doute je suis parti sans demander si de stock (je regrette)
                          MM Jemappes : Y en avait quelques unes pour les non-précommandes. Et pui patatra, y en avait plus pour les non-précommande. Donc quelques personnes, dont moi, ont quitter la file. Sauf erreur à une personne prêt c'était bon pour moi.
                          Trafic Ath : pas reçu
                          Trafic Lessines : reçu mais seulement pour les précommandes
                          Dreamland Meslin: seulement pour les précommandes.
                          Carrefour Soignies : Livraison probable cette nuit. Et seconde vague mardi/mercredi

Ai donc pas trouvé mais bon tant pis. Je profiterai de mon congé autrement
                          Dernière modification par psylopath, 29 novembre 2013, 13h07.

Commentaire

• Envoyé par alessa Voir le message
                            ya une date ? j'ai plusieurs vendeur qui parle de mi decembre...
                            Pour toute commande de la « Console PlayStation 4 » ayant été effectuée à partir du 19 novembre 2013 inclus, la livraison de la console n'est plus garantie avant Noël.

Commentaire

• Voila j'ai été la chercher chez dreamland. 30 console pour 150 resa ouf..
                              Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
                              GSM : Iphone 3gs 16Go

Commentaire

• Carrefour auderghem , evere , kraienem :c'est mort
                                media markt basilix , woluwé et maline : c'est mort

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Chargement...
                                X