Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Réservation Sony PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• d'autant plus que les consoles qui sont en pannes sont remplacées par Sony....C'est pas aussi bien que Microsoft qui offre un jeu en dédommagement, mais bon, c'est déja ca :-)

Commentaire

• Envoyé par Dark09 Voir le message
      pour??? elle devrait être en stock suffisant...
      pas de rupture annoncée.
      et en cas, trafic prend des réservations avec 50€ de "caution"
      mais j'ai lu que les magasins auront des stock suffisant jusqu'à fin janvier
      Dark09 Je pensais qui allais pas y avoir rupture de stock? et comme tu peux voir j'avais bien raison. J'avais promis de te le signaler dès la sortie

Commentaire

• Les pro microsoft critiqueront Sony, et l'inverse...
        j'ai ma ps4 depuis ce matin et vraiment content de la bête!
        comme j'ai pu pas mal joué à la One, et c'est une très très bonne machine.

je suis sûr que des stocks de ps3 seront disponible mercredi.
        certains vendeurs le confirme sur 2ème main en disant de ne pas se faire arnaquer en achetant 6-700€ des machines.

et tout à l'heure, j'étais un des derniers chez media markt, et des cartons de consoles, y en a je peux vous en assurer.
        j'ai compter une tranteine de cartons (je voyais pas tous) et j'ai vus 5 consoles par cartons...
        les stocks étaient censés "épuisés" au moment où j'ai vu toutes ces machines!
        et ils n'ont pris qu'une cinquantaine de pré-co...
        ils nous mentent croyez moi!

Commentaire

• Il y en avait a 14h au mediamarkt de Herstal et la seconde fournée arrive milieu de semaine prochaine, je n'appelle pas ça une rupture mais un Day one.

Commentaire

• je vois pas pourquoi ils ne vendraient pas leurs stocks si ils en ont, vu le nombre de personnes qui cherchent une PS4...

Quel intéret d'attendre mercredi pour les vendre....?

Si j'en avais trouvé une ce midi, je l'aurais certainement acheté...maintenant, suis plus si sûr que ca....

Commentaire

• Ben simplement que le premier stock est épuisé en magasin, ils n'ont pas tous 3 livraisons par jour, ça me semble logique.

Commentaire

• Krusty79 et Dark09 Je pense qu'il est temps que vous dormez un petit peu, Par ce que vous commencez à raconter tout et n'importe quoi MDR

Commentaire

• C'est clair qu'ils commencent à raconter n'importe quoi... Quand je vois le nb de magasins qu'on a fait ( même en France ) et que partout c'est prochaine livraison minimum février 2014...

Commentaire

• Envoyé par krusty79 Voir le message
                    Il y en avait a 14h au mediamarkt de Herstal et la seconde fournée arrive milieu de semaine prochaine, je n'appelle pas ça une rupture mais un Day one.
                    Hello

J'ai un ami qui y était il y a +- 40 minutes au MM de Herstal et plus rien tout comme moi j'y était ce matin, il n'y avait que 7 consoles pour vendre sans précommande

Commentaire

• christophe67, ca fait plusieurs messsages que tu prends les gens de haut et ... pour des cons!
                      tu parles de ce que tu as vus toi? ou entendu?
                      ou lu?
                      moi je te parles de stock que j'ai vu! pourquoi pas tout vendre ? aucunes idées!
                      tu as dis: il n'y aura pas de stock le jours de la sortie... or j'ai vu une centaine de personne (alessa était présent!) partir avec une console... des employés de Trafic disent avoir du stock à partir de mercredi...
                      j'ai vu du stock de mes yeux ! je demande à un vendeur:"quand est-ce que vous en aurez?" il me répond avec un sourir "on ne sait pas encore, bientôt..."!
                      donc du stock il y en a eu, et il y en aura encore...
                      donc s'il te plait, fais plaisir à tout le monde, et va toi faire un somme, à ton âge ça aide a avoir les idées claires

Commentaire

• ils ont fait identiquement pareil avec la ps3!
                        les vendeurs disent hier pas de stock... mais ce matin MAGIEEEEEEEEEE un peu plus de 100 consoles en vente libre... chez MM Liège!
                        c'est sûr que c'est raconter des conneries tout ça!

Commentaire

• Tu as vu des cartons de consoles d'accord mais alors pourquoi dire aux gens livraison fin janvier????

edit : personne je te croit car hier pendant une dizaine de minutes il y a eut sur le Facebook de mediamarkt une photo avec pleins de carton rempli de ps4 et elle a rapidement disparu....
                          Dernière modification par ChrisandChris, 29 novembre 2013, 16h27.
                          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• pourquoi dire qu'il n'y a aucun stock?
                            moi j'ai juste envoyé coup de gueule par mail au directeur et bammm me voilà invité dans son bureau aujourd'hui avec une jolie console à mon nom...
                            je cherche les annonces sur lesquelles je suis tombés, un vendeur de chez trafic dit qu'ils n'ont reçu aucunes consoles mais qu'ils en auront en vente libre mercredi.
                            Je perdrai pas mon temps à essayer "d'aider" certains astelleur (peut être qu'un jour un d'entre eux m'a aider) dans la recherche d'une ps4 si c'est pour dire des conneries qui sortent de mon imagination...
                            je rapporte juste des choses que j'ai lu.
                            Un de mes collègues me confirme que des grandes surfaces (je sais pas lesquelles!) recevront des livraisons dispo à partir de mercredi... si c'est pas le cas tampis... mais si ça s'avère vrai, tant mieux pour ceux qui la cherche

Commentaire

christophe67, ca fait plusieurs messsages que tu prends les gens de haut et ... pour des cons!
                              tu parles de ce que tu as vus toi? ou entendu?
                              ou lu?
                              moi je te parles de stock que j'ai vu! pourquoi pas tout vendre ? aucunes idées!
                              tu as dis: il n'y aura pas de stock le jours de la sortie... or j'ai vu une centaine de personne (alessa était présent!) partir avec une console... des employés de Trafic disent avoir du stock à partir de mercredi...
                              j'ai vu du stock de mes yeux ! je demande à un vendeur:"quand est-ce que vous en aurez?" il me répond avec un sourir "on ne sait pas encore, bientôt..."!
                              donc du stock il y en a eu, et il y en aura encore...
                              donc s'il te plait, fais plaisir à tout le monde, et va toi faire un somme, à ton âge ça aide a avoir les idées claires

ouai ,j'etait la et le vendeur nous a dis que sa ne servait a rien de monter car tout se qui restait etait des précommande...

j'espere vraiment que tu a raison dark09 ,mais franchement j'ai un doute quand meme ,par contre je pense qu'en toute logique on devrait etre quasi tous servit avant noel ....

d’ailleurs quand on y pense ,garder son stock pour la semaine avant noël n'est pas une mauvaise tactique commerciale .

on garde des console aujourd'hui pour être sur d'en avoir pour tout le monde a noël ,comme ça ,on se fait de la pub sur la rupture et on crie a tout le monde que l'on aura un gros stock pour noël ,une réserve quoi .....enfin j’espère !!!

bon on ne sais jamais hein ,je répète que si quelqu'un veut vendre sa ps4 ou sa one je suis la hein(avec un PETIT benef' pour vous mais faut pas exagérer hein ;-) )

Commentaire

pourquoi dire qu'il n'y a aucun stock?
                                moi j'ai juste envoyé coup de gueule par mail au directeur et bammm me voilà invité dans son bureau aujourd'hui avec une jolie console à mon nom...
                                je cherche les annonces sur lesquelles je suis tombés, un vendeur de chez trafic dit qu'ils n'ont reçu aucunes consoles mais qu'ils en auront en vente libre mercredi.
                                Je perdrai pas mon temps à essayer "d'aider" certains astelleur (peut être qu'un jour un d'entre eux m'a aider) dans la recherche d'une ps4 si c'est pour dire des conneries qui sortent de mon imagination...
                                je rapporte juste des choses que j'ai lu.
                                Un de mes collègues me confirme que des grandes surfaces (je sais pas lesquelles!) recevront des livraisons dispo à partir de mercredi... si c'est pas le cas tampis... mais si ça s'avère vrai, tant mieux pour ceux qui la cherche

bon ,tu est officiellement mon chercheur de ps4 !!!;-)

allait amuse toi bien avec ta chérie et fait nous quelque retour .....

Commentaire

Chargement...
                                X