Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Réservation Sony PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je doute quand même de nouveaux stock en décembre... J'ai parlé avec un mec de chez Sony Center... Eux même n'ont pas reçu leur pré-commande et tous les magasins en Belgique sont en rupture et rien chez Sony avant janvier...

Commentaire

• sony center qui ne reçois pas les pré-commandes et médiamarkt qui en à plus de 100 en vente libre pour le seul médiamarkt place st-lambert... je n'y crois pas :-)

Commentaire

• En même temps la ps4 n'était pas prévu pour maintenant mais pour après. Mais vu que Xbox à sortie la sienne fallait riposter... parce que sinon pourquoi au Japon elle sort qu'en février ? Alors que Sony est japonais... c'est pas plus mal pour nous et mi décembre y en aura obligé j'ai eu la confirmation d'un vendeur mais il m'a dit elle était déjà tout commandé.. et carrefour m'a dit pareil mais sauf que ceux là seront pas precommander donc magnifique lol

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Pour avoir fais le Carrefour de Froyennes et de Soignies c'était uniquement pour les réservations aucunes en vente libre. MM de jemappes n'ont même pas eu assez de consoles pour les réservations qui avaient déjà été payées. Il y a par contre possibilité de se mettre sur une liste d'attente. Cora Hornu pareil, il propose les packs dans le catalogue de la semaine prochaine mais il faut être inscrit sur la liste d'attente. J'ai vu par contre sur la toile que Sony assure pour la France une livraison de console par semaine.

A voir maintenant pour la Belgique. En tout les cas si jamais quelqu'un à une réservation de trop n'hésitez pas à me MP ^^

D'avance merci

Commentaire

• Envoyé par lodanum Voir le message
            Pour avoir fais le Carrefour de Froyennes et de Soignies c'était uniquement pour les réservations aucunes en vente libre. MM de jemappes n'ont même pas eu assez de consoles pour les réservations qui avaient déjà été payées. Il y a par contre possibilité de se mettre sur une liste d'attente. Cora Hornu pareil, il propose les packs dans le catalogue de la semaine prochaine mais il faut être inscrit sur la liste d'attente. J'ai vu par contre sur la toile que Sony assure pour la France une livraison de console par semaine.

A voir maintenant pour la Belgique. En tout les cas si jamais quelqu'un à une réservation de trop n'hésitez pas à me MP ^^

D'avance merci
            En effet au Carrefour de Soignies, c'était sous réservation. Je suis passé hier ... Pas de consoles mais possible de se mettre sur la liste. Normalement il aurait dû en recevoir cette nuit mais comme personne ne m'a appelé ... soit pas assez, soit pas reçu.

Commentaire

• Envoyé par psylopath Voir le message
              En effet au Carrefour de Soignies, c'était sous réservation. Je suis passé hier ... Pas de consoles mais possible de se mettre sur la liste. Normalement il aurait dû en recevoir cette nuit mais comme personne ne m'a appelé ... soit pas assez, soit pas reçu.

Ils en ont reçu dans le camion de cette nuit mais uniquement les 4 qu'il manquait pour les gens qui avaient réservés moi je suis toujours à la recherche d'une console...

Commentaire

• Média Mark Leeuw Saint Pierre dit qu'iks recevront de nouveau stock en vente libre en décembre avant Noël et si plu à ce moment là, ce sera fin janvier j'ai demander à l'accueil jeux vidéo

Commentaire

• Envoyé par lodanum Voir le message
                  Ils en ont reçu dans le camion de cette nuit mais uniquement les 4 qu'il manquait pour les gens qui avaient réservés moi je suis toujours à la recherche d'une console...
                  Ok Merci. J'y ai vraiment cru hier quand j'ai mis mon nom sur la liste. Mais seulement 4 et donc pour ceux qui avait vraiment précommander.

Commentaire

• moi du moment que y'a du stock en mars pour la sortie du jeu evil within je suis content avant ça je vous la laisse les jeux sortis ne me branchent pas du tout..
                    bonne chance es amis le stock sera timide
                    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Pour ma part Dreamland a tenu parole, aujourd'hui 13h20 ils m'ont sonné pour dire qu'il en restait 6 (des précommandes que personne n'est venu chercher avant 12h comme spécifié) et que j'étais dans les 6 suivants de la liste. Elle m'attend donc bien au chaud aujourd'hui chez Dreamland... Vivement l'avoir Prochaine livraison en janvier pour eux m'a dit le vendeur au téléphone. Pour ça sera avec le très bon NBA 2K14 avant un ou l'autre pour les fêtes.
                      www.tete-a-click.be

Commentaire

• Il va y avoir encore du stock en décembre c'est sûr et certain mais encore une fois très limitée ou sur pré commande

Commentaire

• Bon benh voila... J'ai ma console mais grosse déception chez Dreamland Huy, aucun jeu qui m'intéresse
                          Je n'aime pas les FPS donc merci mais BF4, Ghost et Killzone pas trop pour moi.
                          Je cherchais NBA 2K14, Fifa 14 ou NFS Rivals (tous 3 devant sortir pour le lancement de la bête) et rien de disponible de tout ça... J'ai sonné chez Broze St Georges, idem, aucun des 3.

Si quelqu'un a vu un de ces jeux je suis preneur, en priorité NBA 2K14.

Merci
                          www.tete-a-click.be

Commentaire

• Chez Carrefour, Cora, MM, tu devrais le trouver

Commentaire

• Quand je vois ca : https://www.youtube.com/watch?v=3aUslPuTOAY

Je me dis qu'en Belgique on a vraiment été pris pour des cons !!! Plein de stock dans les autres pays mais chez nous, nada... petit pays quoi...

Commentaire

• Envoyé par mistert Voir le message
                                Quand je vois ca : https://www.youtube.com/watch?v=3aUslPuTOAY

Je me dis qu'en Belgique on a vraiment été pris pour des cons !!! Plein de stock dans les autres pays mais chez nous, nada... petit pays quoi...
                                Oui il y avait plus de stock que chez nous mais perso vu l'engouement sur les vidéos, je suis bien content d'avoir éviter ces bousculades. Mais c'est vrai, que contrairement à eux, je suis revenu bredouille le 29

Commentaire

Chargement...
                                X