Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Réservation Sony PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je viens de sonner chez mm liege ,j'ai expliquer que j'étais la se matin etc ....

donc j'ai demander pour du stock et il ma dis surement début janvier et peut être la semaine du 15 ....et si je réserve aujourd'hui (ou demain ) sa sera bon pour le 15 ,bien sur si il y en a .. de + les précommande sont gratuite et sans obligation !

je pense que je vais faire cela ....et si je trouve autre chose alors j’abandonne ma commande .

Commentaire

• tu trouveras mon avis ici

et comme je t'ai dis, si je trouve LA vrai réponse sur du stock je te préviens en prior :-)

Commentaire

• et pourquoi pas tout simplement réserver ou on ne demande pas d'acompte (genre dreamland) au pire si tu la prend pas tu aura rien payer.
        Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
        GSM : Iphone 3gs 16Go

Commentaire

• Ps4 + fifa 14 + call off = 1000€
          -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
          GSM haute gamme essayé:
          samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

• Envoyé par Dark09 Voir le message
            tu trouveras mon avis ici

et comme je t'ai dis, si je trouve LA vrai réponse sur du stock je te préviens en prior :-)
            merci t'est un chef

Envoyé par K2K Voir le message
            Ps4 + fifa 14 + call off = 1000€
            ca va c'est pas cher ,tant que sa depasse pas les 3645 euro .......ESCROK!!!

Envoyé par skizz0 Voir le message
            et pourquoi pas tout simplement réserver ou on ne demande pas d'acompte (genre dreamland) au pire si tu la prend pas tu aura rien payer.
            je pense que c'est se que je vais faire demain chez media markt ....

Commentaire

• Envoyé par krusty79 Voir le message
              Il y en avait a 14h au mediamarkt de Herstal et la seconde fournée arrive milieu de semaine prochaine, je n'appelle pas ça une rupture mais un Day one.
              tu m'ôtes les mots de la bouche, ça arrive par plusieurs livraisons, mais c'est pas 'rupture'
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• n'empêche ça marche le business achetée 400 revendue 550 sur 2eme main.be et ben j'aurais du en prendre une ce matin lol

Commentaire

• au carrefour ils parlent de mi-décembre sans certitude et avec un maximum de 30 consoles et on peut pas les pré commander.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Envoyé par k2k Voir le message
                    ps4 + fifa 14 + call off = 1000€
                    lollll

Commentaire

• ps4 + fifa 14 + batlefield 4
                      48000000 euro

Commentaire

• en tout cas c'est une vraie bombe et batlefield 4 est magnifique graphiquement et super fluide
                        ne fait pas trop de bruit
                        chauffe moins que la ps3 mais chauffe bien aussi(ce qui est normal)
                        la manette est splendide enfin une vraie manette de gamer quelle maniabilité incroyable
                        enfin vraiment pas déçu de mon achat

Commentaire

• Salut les amis honnêtement je pense qu'il vont réapprovisionner les stock rapidement peut être pas par centaine mais je suis sur qe la pénurie durera peu de temps vois imaginer le manque a gagner avec les fêtes de fin d'année ??et la sortie de la nouvelle Xbox prévue pour mars enfin moi je l'est eu ce matin avec FIFA 14 et quel différence pour ce jeux en tout cas mais un peu de patience ça dois être la folie des premier jour

Commentaire

• Envoyé par rokette1982 Voir le message
                            Salut les amis honnêtement je pense qu'il vont réapprovisionner les stock rapidement peut être pas par centaine mais je suis sur qe la pénurie durera peu de temps vois imaginer le manque a gagner avec les fêtes de fin d'année ??et la sortie de la nouvelle Xbox prévue pour mars enfin moi je l'est eu ce matin avec FIFA 14 et quel différence pour ce jeux en tout cas mais un peu de patience ça dois être la folie des premier jour
                            je pense en toute logique que oui ...

mais sinon .....FORZA MILAN SEMPRE !!!!!!

Commentaire

• Je suis persuadé aussi qu'on va en avoir assez rapidement... Je continue à espérer qu'il y ait eu quelques désistements chez Dreamland et que demain midi ils me sonneront pour me dire qu'ils en ont une pour moi (vu que les preco sont réservées jusque demain 12h avant de faire avancer la file...) et que si non, ils conservent la liste des precos pour la prochaine livraison qui j'espère n'aura pas lieu en février comme ils le disent.
                              www.tete-a-click.be

Commentaire

• en effet n'oublions pas que decembre est le mois des fêtes le nombre de gosses qui ont demandé une ps4 à saint nicolas ou noel impossible de la part de sony que ça reste en pénurie pendant même 1 mois!

pour les nouveaux propriétaires, je m'en doutais que ça allait être une belle machine merci de vos retours

Commentaire

Chargement...
                                X