Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Réservation Sony PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai fait une précommande chez Dreamland à Huy le 2 septembre, je n'ai eu aucune nouvelle de leur part.
    Je viens de téléphoner, ils ont reçu 31 consoles exactement et ont prévenu les 31 premiers sur la liste par sms, ils ont environ 150 pré-commandes. Le gars m'a dit que samedi 12h s'il y a des consoles non retirées, ils préviennent les suivants dans la file et ainsi de suite. Il m'a dit que Sony avait prévenu que la livraison suivante n'aurait pas lieu avant février 2014.
    Il m'a dit de resonner ce jeudi pour avoir le chef de rayon qui pourra me dire en quelle position je suis dans la file d'attente.
    www.tete-a-click.be

Commentaire

bizarre je suis 15eme de la liste et j'ai pas été prévenu. j'irai voir demain au dreamland huy
      Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
      GSM : Iphone 3gs 16Go

Commentaire

Ah tout va bien alors...
        Moi je sonne demain le responsable du rayon sera présent. J'aimerais aussi savoir quantième je suis sur la liste.

Tu as fait ta précommande quand?
        www.tete-a-click.be

Commentaire

Je sais plus trop mais quand j'ai reserver j'ai demander cb j'etait il m'a dit 15eme et on reçoit en général de sony 30 console il a taper juste
          Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
          GSM : Iphone 3gs 16Go

Commentaire

En effet... Je suis un peu dégouté, quand j'ai fait la préco en septembre le type m'a dit que c'était pas sûr que je l'aie en day one car il n'y en avait pas pour tout le monde mais m'a assuré que je l'aurais avant la fin de l'année. Du coup j'ai pas fait de préco ailleurs en faisant confiance et je risque de me retrouver sans jusqu'en février au moins alors que j'aurais pu la commander chez Mediamarkt ou autres...
            www.tete-a-click.be

Commentaire

Si vous commencez a croire ce que le Dreamland de Huy raconte... la semaine passée, le gars m'a dit ne pas savoir si il avait reçu le nouveau Zelda sur 3DS alors que la caisse ouverte de jeu était devant lui....

Commentaire

C est klr hein les gars soyez réaliste ce sont des trucs bidon que Sony lâche aux vendeur hein vous croyez vraiment que Sony vas rater les fêtes de fin d année surtout vu que Microsoft est pas la ils peuvent rafler la mise...rappelez vous avec la ps3 c était les même conneries... precommande limite et au final des rayons de 1 km au carrefour moi je suis certain pour le 15 décembre y en a partout...

Commentaire

poizounet tu pense que 1-2 millions de consoles ce fait en 1jours ?

Commentaire

Envoyé par christophe67 Voir le message
                    poizounet tu pense que 1-2 millions de consoles ce fait en 1jours ?
                    Tu penses que la production a commencé hier???

Vas chez carrefour demain, tu pourras te faire une muraille avec les boites dans les rayons.

Commentaire

c'était pareille chanson en 2007 je me souviens et comme par miracle je passe au carrefour le jour de sortie et y'en avait plein, à 599 euros je me rapelle ha
                      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
                        c'était pareille chanson en 2007 je me souviens et comme par miracle je passe au carrefour le jour de sortie et y'en avait plein, à 599 euros je me rapelle ha
                        Il n y aura pas de consoles en stock ni chez carrefour et ni chez cora
                        j'ai vérifier sur place le vendeur ma dit que même le prochain stock qui arrive mis décembre sont déjà réserver il faudra attendre jusque fin janvier
                        désolé les gars :-(

Commentaire

Les gars comme j aimes les asteleurs et astel bien sur :-)
                          courrez sur ldlc.be il y en a en stock sous 7jour
                          foncez les gars

Commentaire

On vera... effectivement depuis le temps que la production est en cours ils ont eu le temps...de toute façon j ai la mienne mais je me réjouis de voir si Sony vas se planter en ne faisant pas de stock ou si ils ont prévu le coup...une chose est sur il doivent travailler leurs marketing car ils risquent de perdre bcp de clients si ils font les cons... Wait n see

Commentaire

Envoyé par YUNA1402 Voir le message
                              Il n y aura pas de consoles en stock ni chez carrefour et ni chez cora
                              j'ai vérifier sur place le vendeur ma dit que même le prochain stock qui arrive mis décembre sont déjà réserver il faudra attendre jusque fin janvier
                              désolé les gars :-(
                              C'est tout simplement faux, le gars qui t'a dit ça est un menteur mais je n'expliquerais pas ici la raison pour laquelle j'affirme ça.

Commentaire

franchement c'est sous 7 jours mais c'est théorique, ya écrit que elle peut leurs être livrer entre 10 et 20 jours.....

Commentaire

Chargement...
                                X