If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Nous sommes donc bien loin de la pénurie annoncée. J'espère que les derniers sceptiques seront rassurés de pouvoir claquer leur argent pour pas grand chose dés demain.
Chacun fait tourner l'économie à sa manière ....
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
moi je suis pas contre de la faire tourner, l'économie si seulement ça en valait le coup je serais dans la file demain matin mais..pour aussi peu de choses à faire avec la console pour le moment..non merci
Moi Dreamland viens de me sonner ma resa est bien la, mais je dois aller la chercher pour samedi max apres il remette en vente, je vais l offrir a un pote (la resa pas la console) car j ai preco le pack chez amazon
Moi Dreamland viens de me sonner ma resa est bien la, mais je dois aller la chercher pour samedi max apres il remette en vente, je vais l offrir a un pote (la resa pas la console) car j ai preco le pack chez amazon
avoir des amis comme toi .......bon on ne sait jamais si ton pote la prend plus ,PREUMS ;-)
Ben c'est un suicide de la part de Sony alors... Ne plus offrir de stock avant les fêtes... MS va se frotter les mains avec le stock qui rentre mi décembre en France...
Commentaire