Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Réservation Sony PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • déjà plus au basilix? merci du retour bon ben c'est chaud pour ceux qui la veulent encore pour ce week-end..
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • Oui j'ai appeler et plus rien..

      Google Pixel 4a 5G 128Go



      Commentaire


      • j'y ai été au mm de basilix,il se sont rué sur les boite,je suis arrivé trop tard.
        makro mechelen preco
        mm de malines avec une ambulance en face,lol,file de malade ,j'ai abandonné
        carrefour de woluwe preco
        carrefour berchem preco
        C'est bon je suis mort,je vais aller dormir,une sortie pour rien et du diesel consommé dans le vent....
        xbox 1.1 250gb xecuter3 lecteur samsung.

        Commentaire


        • Carrefour Jambes et Wépion: Nada
          Trafic Jambes et Champion: Nada
          Sony Center Bouge: Nada
          Bart smit Champion: Nada

          On a même tenté à trois ( deux mecs rencontrés au Carrefour de Jambes ) d'aller jusque dans les Ardennes Françaises et Nada...

          Celui qui a pondu qu'il y en aurait en stock dans les grandes enseignes, j'aimerais avoir son avis ^^

          Commentaire


          • qui a dit qu'il y'aurait des montagne de boite ps4 dans les magasin ?????
            Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
            GSM : Iphone 3gs 16Go

            Commentaire


            • je suis même allez a aachen et rien !

              j'ai regarder sur des site anglais et rien ....va falloir attendre ou prendre une xbox one ....je me tate...

              Commentaire


              • Mediamarkt gosselies rien, ils en avaient 300, elles se sont écoulées en 3 minutes d'après le vendeur. Celles qui restent sont les précommandes

                Commentaire


                • meme en xbox one tu trouvera rien non plus. ya des rupture aussi. j'ai fait tt les magasin d'aachen et j'ai rien trouver.

                  j'ai du l'acheter 650€ chez stargames namur.
                  Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
                  GSM : Iphone 3gs 16Go

                  Commentaire


                  • j'ai un magasin ici qui va en chercher en france et il en aura la semaine prochaine ...normalement.

                    Commentaire


                    • moi j'ai fait mon choix xbox one et je regrette pas deja rien que le line up
                      Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
                      GSM : Iphone 3gs 16Go

                      Commentaire


                      • Bon ben je vais garder la précommande de la One ( qui doit arriver mi décembre ) et annuler toute recherche de la PS4...

                        Vu les problèmes d'allumage de la PS4 ( lu sur le topic HFR ), je pense qu'il est sage d'attendre la One ^^

                        Commentaire


                        • je ne veut pas te refroidir ,mais la one a plus de souci que la ps4 (je ne suis fan d'aucune marque hein ) .

                          Commentaire


                          • Pas de problème hardware répertorié en France en tout cas... Problème software oui mais pour ca il y a des mises à jour

                            Commentaire


                            • je parle surtout du souci du lecteur blueray ,enfin bon c'est vrai que sa reste minime ...

                              Commentaire


                              • Ça sert à rien de parler de panne, sur plus de 1 million de consoles vendues c'est franchement rien de grave et inutile d'en parler je pense, Sinon ça va encore faire 50 pages topic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X