Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appels vers mobile français avec gsm belge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quel succès! Ne vous battez pas!

Je cherchais un moyen bon marché d'appeler de mon gsm vers un gsm français.

Quand j'appelle sur un fixe, je le fais depuis mon fixe, no souci.

Etant abonnée chez mobistar, j'ai étudié l'option "mobistar international call" mais pas avantageux pour moi.

Avec télé 2, de mon fixe vers un mobile, ça me coûte 0,32 la minute. J'ai regardé l'option "Free time international" mais moi je vise les gsm français ... Avec les cartes prépayées MobileWorld, ...0,29. Pas grosse différence c'est vrai.

Par contre, avec la promo Edition limitée de Proximus, c'est vrai que pour les mois à venir, téléphoner à un peu moins de 0,15 la minute m'intéressait vachement!
    Mais le gars au service client ne la connaissait pas! Effarant!

Je vais donc aller demain dans une boutique, me chercher une carte pay and go classique et la faire modifier en international. J'espère que je pourrais bénéficier de l'édition limitée vu que dans les boutiques que j'ai faites (3) , on m'a regardé avec des yeux ronds!

Commentaire

Ok je n'avais pas bien fait attention...

Dans ce cas commande ta carte sur le site de Proximus et recharge là, tu auras accès directement à la promo et aux extras si c'est comme chez Mobistar...

De plus je ne me souviens pas des prix des cartes en boutiques pour Proximus, mais la derniere fois que j'en ai acheté une, c'etait 25€. Sur le site ils te l'envoyent gratuitement et tu recharges de 15€, c'est 10€ dans ta poche
      iPhone 11 Pro @ Proximus
      Proximus Flex S + OVH VoIP
      MacBook Pro 13"

Commentaire

Je viens de commander ma carte pay and go international via le site internet de Proximus.

Montant à payer: 0

J'imagine donc que je vais uniquement recevoir une carte sim et que je devrais la charger par la suite ...

Commentaire

La carte Pay & Go Internationnal coûte € 10 et contient le même montant .
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Ben oui, c'est bien cela qui m'intigue l'histoire des 10 euros de la carte. J'ai reçu un mail avec mon numéro de commande de cette carte et le prix total à payer est de 0 euros.

J'attends de voir ce que je vais recevoir ... Lupette novice chez Proximus et qui est intriguée

Commentaire

La carte que tu as commandée est gratuite, il n'y a pas d'argent dessus, à toi de la rechargée...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                La carte que tu as commandée est gratuite, il n'y a pas d'argent dessus, à toi de la rechargée...
                J'attends toujours la livraison de cette carte qui devait l'être dans les 24 h ... Nouvel an ... j'attends jusqu'à demain sinon j'irai en acheter une dans une boutique.
                Merci à toi Kevinchaton. J'imagine que si je finis par la recevoir et que je ne la recharge jamais cela ne changera pas grand chose ? !

Commentaire

non ça ne changera rien, tu n'as pas d'obligation de la recharger...

Commentaire

Je viens enfin de trouver ma carte pay and go international dans ma boîte aux lettres. Tu parles d'une livraison en 24h! Soit ...

J'ai encodé mon code pin pour activer la carte, encoder le code du pays étranger préféré et ensuite, j'ai voulu profiter de l'édition limitée en envoyé le code correspondant.

L'appel à moitié prix jusqu'au 30/06 est valable uniquement pour les appels vers la Belgique d'après le SMS que j'ai reçu: ils ne parlent pas des appels vers l'étranger, contrairement à ce qui est dit ici
                    http://customer.proximus.be/fr/Inter...PGI_Promo.html#

J'en perds mon latin!

Je m'édite:

Je viens d'appeler le 6060: ils n'étaient pas au courant! My god! Je suis cliente Mobistar depuis des années mais je vois que niveau info des services clientèles, c'est fort pareil!!! Très sympa l'interlocuteur entre parenthèses!
                    Dernière modification par Lupette, 08 janvier 2008, 13h54.

Commentaire

http://customer.proximus.be/fr/International/index.html va voir ici, c'est bien écrit dans les tarifs que c'est à moitié prix

Commentaire

Envoyé par Lupette Voir le message
                        Je viens enfin de trouver ma carte pay and go international dans ma boîte aux lettres. Tu parles d'une livraison en 24h! Soit ...

J'ai encodé mon code pin pour activer la carte, encoder le code du pays étranger préféré et ensuite, j'ai voulu profiter de l'édition limitée en envoyé le code correspondant.

L'appel à moitié prix jusqu'au 30/06 est valable uniquement pour les appels vers la Belgique d'après le SMS que j'ai reçu: ils ne parlent pas des appels vers l'étranger, contrairement à ce qui est dit ici
                        http://customer.proximus.be/fr/Inter...PGI_Promo.html#

J'en perds mon latin!

Je m'édite:

Je viens d'appeler le 6060: ils n'étaient pas au courant! My god! Je suis cliente Mobistar depuis des années mais je vois que niveau info des services clientèles, c'est fort pareil!!! Très sympa l'interlocuteur entre parenthèses!

Livraison des marchandises par La Poste

Si vous avez commandé un plan tarifaire sans facture (carte prépayée), la carte vous sera envoyée gratuitement par La Poste. Nous ne pouvons dès lors pas garantir un délai de livraison de 24 heures pour ce type de commande. Or, vous pourriez tenir compte du fait que :
                        • - Si vous nous envoyez votre commande pour une carte prépayée avant 12h (lundi à vendredi), elle sera normalement mise à la poste le même jour.
                        • - Si votre commande pour une carte prépayée nous arrive après 12h (lundi à vendredi), ainsi que les samedis, dimanches et jours fériés, elle sera normalement mise à la poste le jour ouvrable prochain.
                        http://www.e-proximus.be/e_commerce/faq.cfm
                        Dernière modification par YAS, 09 janvier 2008, 15h05.
                        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                        iPad Air 2 Cellular
                        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Alors tu as essayé de téléphoner en France avec ta carte proximus. Cela te coute combien finalement?
                          Est ce que c'est vraiment 14 cents?
                          Moi je viens de la commander, normalement je la reçoit demain puisque j'ai commandé avant 12H.

Je vous en dirai plus après.

Commentaire

Oui oui, j'ai testé plusieurs fois ma carte et c'est bien appel à moitié prix vers un pays international au choix!

J'espère que tu seras livré rapidement car pour moi, ce fut un peu bcp plus long

Commentaire

Oui je l'ai reçue très vite mais je n'arrive pas à la recherger sur internet. Le site pour la recharge en ligne ne fonctionne pas. Je dois donc la rechercher au bancontact ou en magasin. En fait on a moitié prix sur un seul pays (France chez nous) et prix normal pour le reste. Je dis ça pour que les gens croient pas qu'il y a 50% vers l'étranger. On doit choisir un pays parmi la liste.

JE dois la recharger et l'utiliser.

Commentaire

Oui, oui, 50 % vers un pays étranger.

Ai eu des soucis aussi pour le rechargement via le net, j'ai essayé plusieurs trucs.

Pour finir, via ma banque, j'ai activé un service me permettant de recharger via sms et d'être débitée directement sur mon compte bancaire (j'ai oublié le nom du service).

Commentaire

Chargement...
                                X