Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résilier Mobistar sans frais car réseau pourri ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai donc envoyé un recommandé semaine passée et lors de mon dernier appel,après leur délire du gsm à éteindre au moins une fois par jour,j'ai demandé si ils avaient reçu mon recommandé: on m'a répondu dans l'affirmative mais que le recommandé ne serait traîté que...dans un mois!!!(ils en ont tant que ça?).
    J'ai effectué une demande de portabilité et...une heure après j'étais actif chez le nouvel opérateur!

Quand aux frais:wait and see...
    Je pense que si il y aurait eu un problème,Mobistar n'aurait pas autorisé la portabilité de mon numéro!?

Commentaire

Si par problèmes tu entend frais de renon, et bien si... qu'il y en ai ou pas. Ils autorisent le transfert. C'est après qu'ils t'envoient la note...
      [COLOR=magenta]Love[/COLOR][COLOR=magenta],[/COLOR] [COLOR=red]Work,[/COLOR] [COLOR=orange]Play...[/COLOR] :thumbsup:

Commentaire

A Liège le réseau Mobistar dès qu'il y a un rassemblement de foule un tant soit peu conséquent ne parvient plus à faire face au trafic voix ou sms car visiblement il y a un réel manque d'antennes relais . Vu la durée de ces problèmes on peut considérer que l'opérateur ne respecte plus son obligation contractuelle d'assurer l'accès au réseau dans les conditions les plus optimales . Même si cette obligation est une obligation de moyens ( et non de résultats) , l'opérateur n'a pas tout fait pour régler le problème donc il serait légitime qu'illaisse partir les clients sans que des indemnités de dédit ne soient dues

Commentaire

De toute façon si je dois payer des frais d'abonnement ,j'ai déjà prévu le coup en passant à la formule minimum ;-)

Commentaire

ce serait une honte de leur part s'ils te faisaient payer des indemnités de rupture alors que tu résilies à cause des problèmes de réseau à Liège. Si tu as des frais de résiliation à payer conteste les devant le médiateur si nécessaire

Commentaire

Voilà,ai reçu semaine passée une facture de chez Mobistar avec ...note de crédit!
              J'ai téléphoné au service clientèle où l'on m'a demandé mon numéro de compte en banque pour m'effectuer le versement!
              Je leur ai poser la question de savoir ce qu'il en était du recommandé et des éventuels frais de rupture et on m'a répondu que comme j'avais fais porter mon numéro chez un autre opérateur,ils n'avaient pas besoin du recommandé et qu'il n'y a pas de frais...

Merci Mobistar!

Commentaire

Envoyé par superman Voir le message
                Voilà,ai reçu semaine passée une facture de chez Mobistar avec ...note de crédit!
                J'ai téléphoné au service clientèle où l'on m'a demandé mon numéro de compte en banque pour m'effectuer le versement!
                Je leur ai poser la question de savoir ce qu'il en était du recommandé et des éventuels frais de rupture et on m'a répondu que comme j'avais fais porter mon numéro chez un autre opérateur,ils n'avaient pas besoin du recommandé et qu'il n'y a pas de frais...

Merci Mobistar!
                Je suppose que tu avais une carte prépayée ? Moi aussi j'ai envoyé un recommandé il y a plus d'un mois pour problème suite à un changement de plan tarifaire (perte de mes sms gratuits, facture erronée mais déduite, pas de report ... ma dernière facture est fausse aussi). J'ai envoyé copie au médiateur, mais là-aussi ça traîne.
                Dans les contrats il est écrit que si on quitte, il faut payer les indemnités, voilà donc la raison de ma question. Merci

Commentaire

Non,abonnement et j'avais signé pour 24mois!
                  J'en étais à mon troisième mois je crois.

Commentaire

@Virtua

Cela dépend, si tu quitte sans raison apparente pour Mobistar, il est clair qu'ils vont te facturer les frais de renon. Je te conseille avant toute chose de te rendre dans un Center et d'exposer ton problème a un agent. Il créera un dossier technique qui lui laissera une trace chez Mobi et qui permettra de faire avancer les choses plus vite. Si tu n'est pas content du résultat ou que cela ne change rien, l) tu sera en droit de demandé une rupture sans frais.
                    [COLOR=magenta]Love[/COLOR][COLOR=magenta],[/COLOR] [COLOR=red]Work,[/COLOR] [COLOR=orange]Play...[/COLOR] :thumbsup:

Commentaire

Question: le médiateur, il est chez Mobi ou bien il est fédéral?
                      Une adresse siouplé?
                      Merci

Commentaire

il est fédéral et indépendant des opérateurs

Commentaire

Chargement...
                        X