Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Nouveaux problèmes de réseau Mobistar à Liège

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Superman, coupe ton gsm et ensuite rallume le.
    Sa pourrait faire en sorte que sa marche!

Commentaire

Je viens d'encore téléphoner au service clientèle où l'on m'a dit pour la xème fois d'éteindre puis rallumer gsm mais...rien n'y fait!
      Donc,pour la troisième fois au moins,ils vont rédiger une fiche technique.
      Quelle barbe Mobistar:dès qu'ils me lachent,je fonce chez Proxi et j'y reste

Commentaire

Leur ayant envoyer un mail pour leur raconter mon mécontentement, ils ont fait le plus gros effort du siècle en me proposant 60 min vers mobistar... Alors que j'en ai 180 par jour!!! Moi j'appel ça du gros foutage de gueule... Je commence franchement à en avoir marre aussi moi...

Commentaire

Vraiment des bouffons ... c'est comme pour Belgacom avec internet ... c'est peut-être plus chère mais au moins on est sur ... ben proximus (belgacom je sais) ben c'est pareil au moins on est sur !!!

Moi l'autre fois, ils m'ont proposé 10€ en moins sur la facture, c'est bien ... maintenant si c'est pour ravoir des problèmes encore après ça m'intéresse pas ... faudrait pouvoir se barrer après 6 mois sans devoir payer de résiliation. Et l'abonnement 12 mois ou plus servira juste pour fideliser le client.

Commentaire

Behn voilà,ma conclusion:ils sont pires que chez Base!
            J'ai encore téléphoné chez eux ce matin car maintenant plus possible d'emettre le moindre appel donc...sais plus rien faire avec mon gsm sauf portail Orange World (j'men fais ne belle jambe!) et leur réponse est "behn monsieur,il faut éteindre et rallumer votre gsm car on a remarqué que vous ne le faites pas souvent..." Quelle bande de c...,cela ne change absolument rien!
            "...on a des problème sur liège et patati et patata"...
            Je leur demande si ils ont bien reçu mon recommandé (pour résiliation) et on me répond "on l'a reçu le 24 et il sera traîté dans un mois..."
            C'est la folie!!!
            Au secours!!!

Commentaire

Perso je me demande si c'est pas spécialement sur la Ans Alleur Loncin ... les problèmes, car quand je vais au cora, tout va bien ... ma copine qui habite à 5 min de chez moi sur Rocourt tout va bien ... donc à mon avis superman c'est vraiment vers chez nous le problème ... à croire qu'on se trouve entre deux antennes loll. Car tous les gens que je connais sur Ans ont des problèmes.

Commentaire

Ce sont des incapables tout simplement . Quand j'entends ce que dit la responsable communication sur les problèmes à Liège je reste absolument pantois . Le problème est simplement nié!!!! Et en plus cet opérateur n'hésite nullement à faire pression pour que l'on modifie dans un sens plus favorable l'article sur le trafic sms pendant les réveillons . Je suis dans une colère noire à leur égard car franchement ce sont des procédés d'intimidation que l'on a l'habitude de connaitre dans des régimes dictatoriaux . Mobistar devrait s'avérer satisfait que l'article sur les problèmes de liège était soft car la version originale était bien plus sèche .

Désolé pour le hors sujet car ca devait sortir

Commentaire

J'ai mailer Mobistar hier, pour leur faire part de mon mécontement, du fait que j'allais résilier etc, ils m'ont offert 240 minutes pour les appels nationales (c'est quoi ça? les fixes seulement ou proximus également? car si c'est les fixes ça me sert pas à grand chose mais bon loll) et 5€ en moins sur ma prochaine facture déjà que celle d'avant j'avais eu 10€ pour les mêmes problèmes.

En plus, c'est chiant de faire des recommandés, j'ai vraiment la flem d'en faire un ... à croire que c'est fait exprès pour décourager les gens.

Commentaire

Fais recommandé,je t'assure... ;-)

Commentaire

Je me suis dit qu'il fallait réagir envers eux et j'ai envoyer un mail à plusieurs médias télévisuel, radiophonique et également ceux de la presse. Une journaliste de RTL m'a répondu en me demandant mn numéro de gsm. Ca serait marrant un petit reportage télé loll et ça fera les pieds à Mobistar, chaque fois que le choses ont du bougé, ça a du passé par les médias ... on verra bien je fais suivre.

Commentaire

Quelqu'un a-t-il contacté Test Achat?

Pour le moment je n'ai plus vraiment de problème alors je me verrais mal me plaindre, mais bon...

Commentaire

Moi perso, j'en ai encore et juste quand je suis dans ma propre ville, quand je vais plus loin, je n'ai pas de problème, hier j'ai téléphoner et le gars me comprennait vraiment bien et ma conseiller de résilier mon abonnement en indiquant bien que je ne voulais pas payer et que je ne devais bien dire qu'il devait me contacter si jamais je devais payer.

Ensuite, il a regarder s'il y avait un problème sur ma ville et il a dit non, il a dit je vais mettre une note comme quoi, les techniciens doivent aller tester le réseau sur votre ville, il a noter les codes postales de villes proches.

Ma copine a sonner à son père avec mon gsm et ils ont été coupés ... et il était justement entrain de faire sa tourner sur ma ville.

Pour Test-Achat, je vais surement le faire tout à l'heure quand je rentrerai chez moi, à moins que je le trouve le temps de faire maintenant.

Commentaire

Un reportage vient d'être diffusé sur RTL TVI, dans le JT de 13 h.

Tu as donc été entendu Defjam-Mystikal

Voyons si les choses changent maintenant ...

Commentaire

mouais... moi je dis bien fait pour eux que la concurrence aie pris le relay... Fallait pas prendre son temps...

Commentaire

Bah je sais pas si c'est de moi mais en tout cas, je suis bien content si jamais c'est grâce à moi loll. Il avait probablement essayer de me sonner, car j'ai reçu un appel comme quoi on a essayer de me sonner mais j'étais chez moi donc j'ai pas su réceptionner l'appel à cause de mobi !!! Peut-être qu'il voulait que j'intervienne loll.

Enfin va savoir si c'est moi mais ça serait bien loll.

Je viens de regarder le journal sur le site de RTL, apparement c'est bien de part mon intervention qu'ils ont fait le reportage, car la journaliste Christine Calveau, c'est celle à qui j'ai envoyer l'email. Elle a essayer de me sonner et j'ai entendu des trucs que j'avais dit dans l'email. Dommage que j'ai pas su réceptionner l'appel !!!

En plus si vous regardez bien, me semble qu'on voit le site d'Astel loll et le topic sur lequel on parle loll.
                                Dernière modification par Be.Chris, 28 décembre 2007, 14h54. Motif: Complément

Commentaire

Chargement...
                                X