Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Nouveaux problèmes de réseau Mobistar à Liège

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je viens de recevoir un appel suite au mail que j'avais envoyé. La personne m'a posé quelques questions sur les problèmes que j'avais rencontré et m'a donné un numéro gratuit ou je peux appeler en cas de problème (ben oui vu que si le réseau déconne je saurais pas les prévenir en appelant le "5000").

J'étais étonné pour une fois qu'il donne suite de cette manière à ma plainte envoyée par mail.

Commentaire

Trop tard pour moi,suis chez les mauves car j'en avais ma dose...

Commentaire

ouep, c'est bien la liste des sujets de cette salle sur les opérateurs mobiles qu'on voie dans ce reportage, bien joué Defjam-Mystikal !!

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Loll en plus, je viens de regarder et stopper sur l'image, on voit bien le nom du site sur le Topic loll

Commentaire

Vive Proxi !

Plusieurs de mes amis Mobi sont passés chez Proxi car ils étaient agacés des problèmes à répétition...

Proximus va-t-il aussi passer leader en cité ardente comme c'est déjà le cas dans l'ensemble de la Belgique???

Bonne année 2008 à tout le monde

mitch

Commentaire

Proximus à ses problèmes aussi ... à Anvers par exemple, apparement quand on téléphone soit on a pas la personne qu'on souhaitait avoir ... soit on se tape une conversation déjà active, donc on entre dans la conversation de quelqu'un ...

Donc faut pas croire que Proximus, n'a jamais eu d'ennui.

A mon avis, Mobistar ne s'attendait pas à avoir autant de succès et que les antennes soit saturé, perso moi maintenant ça va nickel.

Commentaire

Le problème de proximus est résolu et etait nettement moins grave que Mobistar. Chez Mobistar, le réseau etait saturé car il y a tellement de clients actifs sur le réseau qu'il reste peu de capacités sous utilisées et donc dès qu'il y a un évènement qui draine les foules ca sature et c'est galère pour émettre un appel ou envoyer un sms

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                  Proximus à ses problèmes aussi ... à Anvers par exemple, apparement quand on téléphone soit on a pas la personne qu'on souhaitait avoir ... soit on se tape une conversation déjà active, donc on entre dans la conversation de quelqu'un ...

A mon avis, Mobistar ne s'attendait pas à avoir autant de succès et que les antennes soit saturé, perso moi maintenant ça va nickel.
                  Le Crosstalk est un problème ou plutôt phénomène qui n'épargne aucun opérateur.
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message

Aucun réseaux n'est épargné par les problèmes.
                    Il y a une grosse différence entre Mobi et Proxi... le premier à des problèmes depuis longtemps, le second c'est passager.

Avoir un réseaux juste + beaucoup de client + promos canon = problème prévisible!

Commentaire

Je ne dis pas le contraire de toute façon, tout le monde sait que Proximus à un réseaux de meilleure qualité et beaucoup plus fiable que Mobistar.

C'est du Belgacom quoi, ça reste la qualité au prix le plus chère loll (quoique le 16-7h peut-être intéressant)

Commentaire

Moi chez Base, je n'ai aucun problème. je trouve de plus leurs tarifs intéressants et quand on appelle leur service client ou qu'on va au base shop, ils sont charmants.

Commentaire

Tout à fait d'accord avec toi,je suis resté pendant un peu plus de cinq ans chez eux mais malheureusement après mon déménagement,je ne reçois pas correctement le réseau donc...et dû aller voir ailleurs :-(

Commentaire

Liégeois également, j'étais chez Mobistar depuis presque 8 ans sans interruption.
                            Là j'en avais VRAIMENT ma claque depuis quelque temps...
                            Je parie que pas loin de la moitié des appels que je passais ou recevais étaient coupés.
                            Maintenant cela fait 2 semaines que je suis passé chez Proximus, et touchons du bois, ça a l'air beaucoup mieux, quoique pas parfait (surtout pour la 3G, mais c'est moins cher).

Tiens, les points Top Star sont-ils encore utilisables ?

Commentaire

top star a été remplacé par l'avantage fidélité et on ne peut plus échanger les points

Commentaire

Moi aussi, je suis dans la province liégeoise. Non seulement, il y a des coupures mais en plus depuis que j'ai changé d'abonnement de 15 € à 5 €. Je reçois des factures de 70 €, que je ne payerai pas. Je n'ai pas pu téléphoné ni envoyer des sms à noel, nouvel an, mon anniversaire. Maintenant, on ne sait même plus me sonner sur mon n° que j'ai depuis plus de 7 ans (avant j'étais tempo).
                                Je déconseille Mobistar aux liegeois.

Commentaire

Chargement...
                                X