If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Réveillons : les opérateurs se préparent à l'affluence
[Actu Astel] : Réveillons : les opérateurs se préparent à l'affluence
Comme chaque année à la même époque, les opérateurs GSM renforcent leurs réseaux en vue de l'affluence traditionnelle du trafic SMS. Proximus et BASE sont sereins, Mobistar stresse.
Mais j'ai remarqué une chose étrange avec les numéros Mobistar.
Exemple :
J'envois un SMS vers 00:06 je reçois l'accusé à 00:07, la personne me répoond et là dans le SMS c'est 23:08 .
Je ne sais pas si vous me suivez.
C'est assez chi... car je dois decendre dans la liste de mes sms reçu pour le lire ( ou plutôt les lire car j'ai eu ça avec tes les numéro Mobistar )
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
" Ceci permet au réseau du premier opérateur de traiter 66.000 SMS par minute. "
" L’opérateur peut, si le besoin s’en fait sentir, augmenter d’un clic la capacité de son réseau jusqu’à maximum 3 200 SMS par seconde. "
Erreur où pas?, parler en minutes pour l'un et pour l'autre en seconde.
Si je convertis les sec en min, sa nous donne :
Pas trop de problèmes avec Mobistar a part le fait que cela faisait un peu plus de cinq jours où il m'était impossible d'envoyer le moindre sms:hier j'ai pu vers 14-15h mais sans accusés.
Je pense sérieusement si Mobistar veut bien me lacher,aller chez les mauves!
Pour une fois, Mobistar a été à la hauteur ce qui est rare chez eux vu leurs problèmes récurrents au niveau du réseau ( surtout à Liège). Et sur proximus tout était nickel
Commentaire