Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Réveillons : les opérateurs se préparent à l'affluence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Yas Voir le message
    Dixitel = Simyo = BASE
    ca je savais deja ^^

Commentaire

RAS avec Base et Proxi.

Commentaire

moi mobistar dans la région de liège, tout fonctionnais très bien... J'ai remarqué le meme problème d'heure Yas... mais pas vraiment dérangeant...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
          moi mobistar dans la région de liège, tout fonctionnais très bien... J'ai remarqué le meme problème d'heure Yas... mais pas vraiment dérangeant...
          Si, quand même.
          A chaque fois que je recevais un SMS je devais le chercher dans le tas de messages que j'avais reçu
          Heuresement je n'ai pas beaucoup de contacts Mobistar
          Mais bon, soyons contents que nos SMS sont bien arrivées
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Idem, aucun problème sur Proxi.
            --
            MacPhisto

Commentaire

Qui a des problèmes avec Mobistar? Perso depuis hier, je suis obliger de rallumer mon gsm à chaque fois que je veux appeler quelqu'un ... mon frère lui ne sait pas envoyer de sms ... et ma mère ne sait pas sonner également, elle tombe sur ma messagerie et je reçois un sms de mobistar qui dit que j'ai eu un appel et ce quelques secondes après que ma mère ai essayer de me sonner.

C'est vraiment des incapable, même pas foutu de gérer un réseaux ...

Je pense que je vais résilier mon abonnement chez eux. Y a t-il moyen de résilier son abonnement à cause de tout ces problèmes?

Commentaire

moi aucun problème avec mobistar...

En meme temps, vu qu'ils soutraitent service réseau, ce n'est pas directement a eux qu'il faut s'en prendre... mais bon, dans un sens, c'est bien fait pour eux, fallait pas le soutraiter...

Commentaire

Non c'est Mobi* le responsable, c'est eux qui dirige les sous traitent.

Commentaire

Mobistar comme les Proximus et BASE a comme principale obligation contractuelle envers le client de lui assurer l'accès au réseau et au service de la manière la plus optimale . Cette obligation est une obligation de moyen ( et non de résultat ) ce qui signifie que l'opérateur s'engage à mettre en oeuvre tous les moyens possibles pour permettre au client cet accès le plus optimal mais sans s'engager sur le résultat final. Si tu veux résilier sans frais tu dois prouver que Mobistar n'a pas tout mis en oeuvre pour assurer cet accès le plus optimal et c'est plus difficile à faire que de prouver que le but déterminé n'est pas atteint ( si l'obligation était une obligation de résultat)

Commentaire

tous sont bien arrivés.....avec mobi*

Commentaire

Behn moi rebelotte:à mon avis encore parti pour une semaine...
                        Je ne sais plus envoyer le moindre sms et tout ce dont on sait me dire au service clientèle c'est "il y a un problème actuellement..."
                        Marre de chez marre!

Commentaire

... Cette obligation est une obligation de moyen ( et non de résultat )...
                          Ok mais le problème à Liège n'est pas new!
                          J'avais fais une recherche sur le net et sans bien chercher j'ai trouvé des problèmes similaires et depuis longtemps.
                          Donc pour moi ils n'ont pas tout mis en oeuvres pour y arriver.

Commentaire

Allez je suis le premier à donner mes impressions concernant les SMS en cette nuit de réveillon...

Tout d'abord bonne année à tous

Je n'ai envoyé qu'une dizaine de sms, vers 0h30...:

J'ai envoyé 3 sms avec une carte pay and go de Proximus: 1 vers Base (envoyé au 5ème essai) et 3 vers Proximus (sans problème).

Avec mon abonnement Proximus, tous les sms ont été envoyés et reçus instantanément (vers Proximus, Base, et Swisscomm en Suisse).

J'attend vos impressions...
                            Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

J'ai envoé une trentaine de SMS vers des réseaux différents entre 00:00 et 01:00 avec Proximus et je reçois seulement maintenant les accusés de certains numéros Mobistar. Vers Proximus et BASE les SMS sont partis directement. Mais je n'ai pas réussi à joindre un numéro BASE vers 00:05 qui était à quelque mètres de mois ( Un pote perdu au milieu de la foule près de la bourse ). Aucun problème pour joindre les Proximus. Je n'ai contacté aucun numéro Mobistar.
                              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                              iPad Air 2 Cellular
                              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

j'ai envoyer un peu plus de 70 sms vers Base

aucun soucis c'est passé directement
                                Nobody is perfect !!!
                                My name is Nobody.

Commentaire

Chargement...
                                X