Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel gratuit vers TOUT les réseaux belges avec une Pay and go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut activer la promotion avant le 1 janvier sinon ca marche pas

Commentaire

Je comprends mieux maintenant pourquoi les liégeois de mobistar n'ont pas hésité...

Commentaire

Ben, c'est noté nulle part ni sur un petit autocollant ni sur la pochette, bref, le principal, c'est que ça marche

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
          Ben, c'est noté nulle part ni sur un petit autocollant ni sur la pochette, bref, le principal, c'est que ça marche

T'en aurais pas une deuxieme des carte comme sa ?

héhé Bonne année
          G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Malheureusement, j'ai reçu la dernière, et elle a couté à mon monsieur 20€ et pas 10€...
            De toute façon, apparemment il fallait activer la promo avant le 1 janvier d'après ce que l'on m'a dit.

Commentaire

c'est encore valable
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Je pense avoir entendu qu'il n'était possible d'obtenir ces cartes que jusqu'a hier 23h59, mais qu'on pouvait activer la promo jusqu'au 31/01/08... Quelqu'un peut confirmer ce que je dis?

Commentaire

ehh, moi c'est pareil, mais je l'ai acheté pour 45euros, j'ai été trop vite ...
                  est ce normal?

Commentaire

pour info c'est un ami qui a acheté ca d'un gars de liège, et donc m'a demandé si j'en veux une aussi, qui m'en achete une, il m'a dis qu'elle coutait 45euros et que c'est une bonne affaire (appel 3mois apres 16h et wd gratuit vers tt les reseaux et 1an vers prox.), j'ai vite accepté, comme j'ai confiance à ce gars. après avoir verifier j'ai trouvé que ca coute normalement 10euros...

Commentaire

C'était meme gratuit pour toutes les cartes distribuées en ville a Liège ou dans les sacs avec le journal la Meuse... Et y'avait meme deja 5€ de crédit d'appel (faut bien sur recharger de 10€ pour activer la promo)

Commentaire

Envoyé par houha Voir le message
                        pour info c'est un ami qui a acheté ca d'un gars de liège, et donc m'a demandé si j'en veux une aussi, qui m'en achete une, il m'a dis qu'elle coutait 45euros et que c'est une bonne affaire (appel 3mois apres 16h et wd gratuit vers tt les reseaux et 1an vers prox.), j'ai vite accepté, comme j'ai confiance à ce gars. après avoir verifier j'ai trouvé que ca coute normalement 10euros...
                        Accroche ton ami par le slip une carte sim n'est jamais vendue à ce prix...

La carte la plus chère reste la carte sim de base si je ne m'abuse.. à acheter 30€ mais c'est du crédit déduit de ta facture ou bien sur ta carte prépayée...

Et comme dit plus haut, elles étaient données gratuitement ou à acheter 5€
                        Dernière modification par rimK, 02 janvier 2008, 20h37.

Commentaire

Pour info:

Sinon la promo est prolongée au moin jusque Février 2008 (=> 29/02) sauf qu'à partir du 1 er janvier le maximum d'heure par recharge passe de 100h ATAN à 30h ATAN!

Pour les abos stand by, ça reste la même chose!

Commentaire

Chargement...
                          X