Il faut activer la promotion avant le 1 janvier sinon ca marche pas
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Appel gratuit vers TOUT les réseaux belges avec une Pay and go
Réduire
X
-
Envoyé par Titinium Voir le messageBen, c'est noté nulle part ni sur un petit autocollant ni sur la pochette, bref, le principal, c'est que ça marche
T'en aurais pas une deuxieme des carte comme sa ?
héhé Bonne annéeG.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2
Commentaire
-
pour info c'est un ami qui a acheté ca d'un gars de liège, et donc m'a demandé si j'en veux une aussi, qui m'en achete une, il m'a dis qu'elle coutait 45euros et que c'est une bonne affaire (appel 3mois apres 16h et wd gratuit vers tt les reseaux et 1an vers prox.), j'ai vite accepté, comme j'ai confiance à ce gars. après avoir verifier j'ai trouvé que ca coute normalement 10euros...
Commentaire
-
Envoyé par houha Voir le messagepour info c'est un ami qui a acheté ca d'un gars de liège, et donc m'a demandé si j'en veux une aussi, qui m'en achete une, il m'a dis qu'elle coutait 45euros et que c'est une bonne affaire (appel 3mois apres 16h et wd gratuit vers tt les reseaux et 1an vers prox.), j'ai vite accepté, comme j'ai confiance à ce gars. après avoir verifier j'ai trouvé que ca coute normalement 10euros...une carte sim n'est jamais vendue à ce prix...
La carte la plus chère reste la carte sim de base si je ne m'abuse.. à acheter 30€ mais c'est du crédit déduit de ta facture ou bien sur ta carte prépayée...
Et comme dit plus haut, elles étaient données gratuitement ou à acheter 5€Dernière modification par rimK, 02 janvier 2008, 20h37.
Commentaire
Commentaire