Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Prépayé Prendre Svp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel Prépayé Prendre Svp

voila je sais pas quel carte prepayé prendre j envoi pas mal de sms et je sonne de temp en temp j aimrerais la qualité au meilleur prix merci de vos conseil et il me faut sms mms pas besoin d accusé pour moi voila

Prends Mobistar car il a :

-une bonne qualité réseaux

-des sms en pochette ( donc il te reviennent moins chère )

-3 numéro préférencielles ( -10% )

-chaque fois que tu recharges tu as gratuitement 10€ ( cela 10X ) ,promotion du moment .

-Orange World ( c'est a dire le wap GPRS ) 0.50/session 1 heure

Voila ne prends pas Proximus car ils sont chère et ne prends pas Base ( ni TMF ) car ont capte pas bien ( selon ou tu habites bien sûr ) .

Win.pc.fg
    Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

TMF

8 cents le SMS
      et les appels a 0.30 cents/Minute en tout temps & facturation a la seconde
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Originally posted by V*I*N*I@24 Jan 2005 a 14:01
        TMF

8 cents le SMS
        et les appels a 0.30 cents/Minute en tout temps & facturation a la seconde
        [snapback]96110[/snapback]

Membre Gold d'Astel

Commentaire

Et possibilité de prendre i-mode. 7 euros par mois, i-mail et surf illimités.

Commentaire

donc mobistar mais les sms sont a 15 cents c es cher non ,?

Commentaire

Originally posted by marco@24 Jan 2005 a 20:01
              donc mobistar mais les sms sont a 15 cents c es cher non ,?
              [snapback]96322[/snapback]
              Tu peux les avoir de Mobistar a Mobistar a 0.09€ ou avec des pochettes sms a du 0.10€ normalment ils sont a 0.145€ .

Membre Gold d'Astel

Commentaire

oui mais le pack, comme son nom l'indique, c'est pour un certain nombre de sms, donc seulement interressant qd on utilise le tout ,

tandis que TMF c'est 8 cents par sms, pas besoin de pack pour que ce soit avantageu, avec accusés de reception, et le tarif vers les mobile est de 30 cents/min et facturé a la sec dès la première sec ( contrairement a Mobi et Proxi qui te facture une minute pleine d'abord &#33, TMF est sans aucun doute une des meilleurs offres PrePay belge, si pas la meilleur !

et quand au fait que le reseau BASE est soi-disant pourri, c'est très loin d'être le cas, la qualité de son est de très loin supérieure a Mobistar et la couverture est très bonne sauf peut-etre en Ardenne...
                [img]http://www.psicofxp.com/forums/customavatars/avatar80135_3.gif[/img]
                Mitsubishi M342i
                BASE Postpaid + iMode

Commentaire

Originally posted by dual@24 Jan 2005 a 22:01
                  oui mais le pack, comme son nom l'indique, c'est pour un certain nombre de sms, donc seulement interressant qd on utilise le tout ,

tandis que TMF c'est 8 cents par sms, pas besoin de pack pour que ce soit avantageu, avec accusés de reception, et le tarif vers les mobile est de 30 cents/min et facturé a la sec dès la première sec ( contrairement a Mobi et Proxi qui te facture une minute pleine d'abord &#33, TMF est sans aucun doute une des meilleurs offres PrePay belge, si pas la meilleur !

et quand au fait que le reseau BASE est soi-disant pourri, c'est très loin d'être le cas, la qualité de son est de très loin supérieure a Mobistar et la couverture est très bonne sauf peut-etre en Ardenne...
                  [snapback]96387[/snapback]

Membre Gold d'Astel

Commentaire

Win.pc.fg -> je ne peux pas te laisser "assassiner" un très bon produit sans arguments, je trouve ton intervention absolument inutile...

enfin si tu veux jouer a ce petit jeu, je peux m'y mettre aussi

Originally posted by "Win.pc.fg"
                    Tu peux les avoir de Mobistar a Mobistar a 0.09€ ou avec des pochettes* sms a du 0.10€ normalement ils sont a 0.145€

*: SI et seulement SI tu achetes un pack et que tu utilises l'entiereté de cette provision !

chez TMF c'est 8cents par sms vers tous reseaux, sans aucunes contraintes !!! :P
                    [img]http://www.psicofxp.com/forums/customavatars/avatar80135_3.gif[/img]
                    Mitsubishi M342i
                    BASE Postpaid + iMode

Commentaire

Faut déja savoir les envoyer parce qu'avec leur soit disant 98% de couverture réseaux . M'enfin je n'ai pas envie de m'amuser a débattre la dessus .

Membre Gold d'Astel

Commentaire

Attention aux conseils de certains qui même s'ils ne sont pas nécessairement mauvais, manquent d'objectivité (tu auras certainement repéré un dealer Mobistar ).

Si les MMS sont importants pour toi, ne prends pas Base, ils ne les proposent pas. Mais bon, c'est un produit cher et qui ne connaît pas le succès escompté. Si c'est juste pour les SMS, leur réseau est devenu aussi bon que les autres depuis quelques mois déja.

A ta place, j'achèterais une carte prépayée chez chacun des opérateurs et je garderais celle qui me conviendrait le mieux.

Tiramisu
                        Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Originally posted by Tiramisu@25 Jan 2005 a 01:01
                          Attention aux conseils de certains qui même s'ils ne sont pas nécessairement mauvais, manquent d'objectivité (tu auras certainement repéré un dealer Mobistar ).

Si les MMS sont importants pour toi, ne prends pas Base, ils ne les proposent pas. Mais bon, c'est un produit cher et qui ne connaît pas le succès escompté. Si c'est juste pour les SMS, leur réseau est devenu aussi bon que les autres depuis quelques mois déja.

A ta place, j'achèterais une carte prépayée chez chacun des opérateurs et je garderais celle qui me conviendrait le mieux.

Tiramisu
                          [snapback]96533[/snapback]

Qui??? Moi??? lol

Membre Gold d'Astel

Commentaire

Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Bonjour/bonsoir a tous,

Voila, moi j'utilise 2Prépayées.

>> Une TEMPO de Mobi*
                              >> Une TMF.

TEMPO, car étant tjr étudiant, j'utilise le TEMPO Tribe, donc 0,09Ec/SMS, ainsi que les services multimédias (GPRS/SESSION, & MMS).
                              Bien sûr, mon tarif (Together) reste assez chère ...

Donc, dans ce cas j'utilise TMF (Pr ls Appels).

Ainsi, en tout et pour tout, j'arrive a un total de 15Euro's, + 14Euro's = 29Euros/Mois.

Voila, cordialement,

Christopher.
                              <span style='color:red'>Mes Oldie&#39;s</span> ... Nok 3510I, Alca OT331, Alca OT332, Nok 3200.

<span style='color:blue'>Actuel(s)</span> ... <span style='color:green'>Motorola C651</span>, &amp; <span style='color:red'>Nok 3310</span>.

<span style='color:orange'>Prochain(s)</span> ... ( Nothing )

Opérateur(s), <span style='color:green'>Mobi* ( C651 )</span> &amp; <span style='color:red'>TMF ( Nok 3310 )</span>

Tarif(s)*, <span style='color:green'>Mobi* ( TEMPO Together, + Tribe &amp; My Friends )</span>
                              Tarif(s)², <span style='color:red'>TMF ( Fixe, SMS 0.08Ec &amp; 0,30Ec/Ap )</span>

Serv. Multi, <span style='color:orange'>Grps (Orange World)</span> &amp; <span style='color:green'>MMS</span> (ON <span style='color:green'>Mobi*)</span>
                              =&gt; Actif.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                              © Lagache Christopher, 2005.
                              <span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='http://Http://www.MobSUtilzs.be.tf' target='_blank'>Http://www.MobSUtilzs.be.tf</a></span></span>
                              <a href='mailto:MobSUtilzs@be.tf'>MobSUtilzs@be.tf</a>

Commentaire

Chargement...
                              X