Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Prépayé Prendre Svp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by XiLiCieN@25 Jan 2005 a 17:01
    Bonjour/bonsoir a tous,

Voila, moi j'utilise 2Prépayées.

>> Une TEMPO de Mobi*
    >> Une TMF.

TEMPO, car étant tjr étudiant, j'utilise le TEMPO Tribe, donc 0,09Ec/SMS, ainsi que les services multimédias (GPRS/SESSION, & MMS).
    Bien sûr, mon tarif (Together) reste assez chère ...

Donc, dans ce cas j'utilise TMF (Pr ls Appels).

Ainsi, en tout et pour tout, j'arrive a un total de 15Euro's, + 14Euro's = 29Euros/Mois.

Voila, cordialement,

Christopher.
    [snapback]96884[/snapback]
    Pourquoi n'utlises-tu pas ta TMF pour les sms également,sachant que c'est a 0.08€ vers tous réseau confondus

Commentaire

Bein moi je serais asser pour mobistar , celui ci dispose de tout ce que tu demandes , de plus tu sais recharger ta carte directement par ton gsm !

Je suis proximus et je conseille mobistar

Ma femme a une prépayé mobistar

@ +
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Moi j dirai mobistar aussi car la recharge par gsm est bien pratique !!! et le reseau n est po aussi cher!

Commentaire

C'est vrai ca!! En voila une parole censé ( bon j'arrete ont va dire que je suis un vendu )
          Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Moi je commence tout doucement a me poser des questions sur mon opérateur, a savoir, Monsieur PROXIMUS qui en toute impunité me pompe + de 125€ par moi pour +de 250sms et plus de 200min d'appel aussi bien vers des numéro's fixes que des mobiles, surtout mobistar et proximus!!
            Donc je crois que je vais passer chez TMF, ca m'a l'air plus raisonnable, mais je tiens a attirer l'attention c'est bien 30 cents la minute vers tous les numéros en Belgique, 24h/24h,7jrs/7 et ce dès la première seconde...mais il ne faut pas oublier les 7 cents qui sont ajoutés pour la connexion au réseau...

Faut rien oublier si on veut bien comparer...

Xa

Commentaire

Ce que je ne comprend pas,c'est quand on est proximus,pourquoi envoyé un sms vers un autre proximus a 0.15 alors qu'on peut l'appeler a 0.075€ en HC ou 0.1 en HP pour 1min avec proxifriend et on dit bien plus en 1Min qu'en 160 caracteres
              avec maxi 10 sms par mois, 8h d'appels,mon abo proxiduo, gprs,... je m'en sors avec moin de 80 euro par mois
              faut arreter d'etre dépendant du sms comme ca,c'est ca qui tuent les factures.
              Car meme si un min en HP de proximus a Base avec Proxifun coute 0.50,je dis quand meme plus en 1 min qu'en 5 sms
              appelez au lieu d'envoyer un sms,les factures seront déjà réduites
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

+ 1 Pour Auka
                Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by V*I*N*I@24 Jan 2005 a 14:01
                  TMF

8 cents le SMS
                  et les appels a 0.30 cents/Minute en tout temps & facturation a la seconde
                  [snapback]96110[/snapback]
                  +1

Jamais eu aucun prob.
                  Du côté d'Havelange ou un copain perdait le réseau avec Proximus j'avais 2 barres sous TMF ( réseau Base ). Donc la couverture réseau est équivalente chez Base / Proxi / Mobi a 1.5% ptêt

Devenir un Viking :
                  http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Originally posted by Auka@26 Jan 2005 a 08:01
                    Ce que je ne comprend pas,c'est quand on est proximus,pourquoi envoyé un sms vers un autre proximus a 0.15 alors qu'on peut l'appeler a 0.075€ en HC ou 0.1 en HP pour 1min avec proxifriend et on dit bien plus en 1Min qu'en 160 caracteres
                    avec maxi 10 sms par mois, 8h d'appels,mon abo proxiduo, gprs,... je m'en sors avec moin de 80 euro par mois
                    faut arreter d'etre dépendant du sms comme ca,c'est ca qui tuent les factures.
                    Car meme si un min en HP de proximus a Base avec Proxifun coute 0.50,je dis quand meme plus en 1 min qu'en 5 sms
                    appelez au lieu d'envoyer un sms,les factures seront déja réduites
                    [snapback]97201[/snapback]
                    Ouai j veu bien croire sa mais le seul prob c'est que toi tu as un abonement alors que sur une carte prépayer, vaut mieux envoyer des sms ca coute bien moins cher!!! Par contre les sms ne sont pas a 15cents cher les opérateurs Base et Mobistar mais que sur proximus !!! Ce qui fait un désavantage aux accrocs du sms!!! :P

Commentaire

Et que vaut l'offre Scarlet One par rapport aux autres opérateurs gsm?

Commentaire

Moi je propose FreeStyle. Crédit d'appel mensuel fixe de 15 euros = jusqu'a 100 minutes d'appels ou 150 SMS

Je peux (si je veux recharger en plus) le faire par internet (net banking), par gsm directement comme chez Mobistar, via les cabine belgaco*, ect.

Les sms sont a 0,15 en HP et 0,10 en HC (dès 16 heures en sem) et j'ai 6 mois gratuits.

J'en suis pour le moment content et je profite d'une certaine qualité.

Sinon si tu sais te passer de MMS, d'un help gratuit et de la recharge direct depuis le gsm, il est clair que économiquement TMF est mieux!

J'ai éssayé les pochettes mobistar et je n'ai pas fais d'économie, je ne savais pas vider le crédit a temps.

http://freestyle.proximus.be/fr/index.html

[B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                        [/COLOR]

Commentaire

Bonjour/ bonsoir,

>> Moi, je te propose Mobi* (TEMPO Afterschool + Tribe/ Si tu a moins de 24ans).

>> TARIF,

Hp (Base/Proxi et Belga*) => 0.70Ec, 0.35 Hc
                          , Mobi* a Mobi* Hp & Hc ... 0.24Ec

Hp, de 7 a 17 et le mercredi, de 7 a 13...

SMS, 0.15Ec /Tt réseaux, ou Option Tribe (-24 ans) a 0.09Ec de Mobi* a Mobi*. (Sinon, 0.18Ec).

Plus d'info's, http://www.mobistar.be/fr/tempo/formula/index.html

Cordialement,
                          >> Cyric ©
                          <a href='http://e.domaindlx.com/Cyric/Pic&#39;s/SiGN_ON.jpg' target='_blank'>http://e.domaindlx.com/Cyric/Pic&#39;s/SiGN_ON.jpg</a>

&gt;&gt; Motorola C651 /@<span style='color:green'>Mobi</span>*

eMail, <a href='mailto:Sb241694@Skynet.be'>Sb241694@Skynet.be</a>

Commentaire

ils me font quand meme bien rire les tarifs de Mobistar

0.24€/min uniquement vers son propre operateur mobistar

0.70€/min en heure pleine vers un autre operateur et en plus 0.35€/min en heure creuse (ils auraient mieu fait de ne pas chipoter,et de le mettre l&#39;heure creuse partout pour 0.24€/min) c&#39;est exagéré

je prefere payer 0.20€/min tout le temps vers Proximus et Mobistar ,et 0.14€ vers Base et tel fixe,ainsi je ne suis pas limité a payer un prix reduit vers mon propre operateur

ou bien mon autre carte qui fait 0.30€/min tout le temps,et sms a 0.08€ tout le temps,vers n&#39;importe quel reseau (et denouveau pas limité a mon propre reseau,c&#39;est quand meme plus libre comme ca)

Commentaire

et moi je suis mobistar v i p ce moi ci jai consommer 291 appel nationaux 6 appel internationaux 627 sms 54 sms internationaux et 10 mms et je doi paye 183e je ne trouve pas ca exagerer enfin pour moi merci
                              nokia 9500 mobistar v i p

site preferé astel.be

Commentaire

Originally posted by Hello@31 Jan 2005 a 21:01
                                ils me font quand meme bien rire les tarifs de Mobistar

0.24€/min uniquement vers son propre operateur mobistar

0.70€/min en heure pleine vers un autre operateur et en plus 0.35€/min en heure creuse (ils auraient mieu fait de ne pas chipoter,et de le mettre l&#39;heure creuse partout pour 0.24€/min) c&#39;est exagéré

je prefere payer 0.20€/min tout le temps vers Proximus et Mobistar ,et 0.14€ vers Base et tel fixe,ainsi je ne suis pas limité a payer un prix reduit vers mon propre operateur

ou bien mon autre carte qui fait 0.30€/min tout le temps,et sms a 0.08€ tout le temps,vers n&#39;importe quel reseau (et denouveau pas limité a mon propre reseau,c&#39;est quand meme plus libre comme ca)
                                [snapback]100222[/snapback]
                                Ben c bien logik qu&#39;il favorise leur reseau, car sa na pas que des inconveniants&#33;&#33;&#33; car perso, moi j ai mobistar et je telephone a beaucoup de numéro mobistar , a par 1 ou 2 proximus et aucun Base&#33;&#33;&#33; Aussi fau dire qu en ardenne le reseau Base n es pas un des meilleur, au contraire&#33;&#33;&#33; Donc voila moi sa m arange bien quoi (c&#39;est mon avis)&#33;&#33;&#33;

Commentaire

Chargement...
                                X