Annonce

Réduire
Aucune annonce.

service clientèle BASE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• service clientèle BASE

Client chez Base depuis 3 ans, c'est de pire en pire avec le service clientèle. Ils devraient se concentrer sur le marché de Flandres car les agents du service clientèle sont bilingues néerlandais/ néerlandais. vivement la fin de mon abonnement et quitter cette societé qui a de très bons produits mais dont le "service" clientèle est désesperant aussi bien pour les clients que pour les employés des Base Shop

Ils ne sont pas toujours d'une grande politesse et motivation mais tu leur repproche le fait de ne pas être bilingue????

Commentaire

Il n'y a pas que chez Base je trouve. La tendance est plutôt générale en Belgique...
      iPhone 7@ PROXIMUS
      Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
      Georges Clemenceau

Commentaire

ce que je reproche c'est qu'ils ne connaissent pas leurs produits et que c'est toujours un marathon pour leur faire comprendre, ce que l'on souhaite même quand le client fait l'effort de parler néerlandais car en français c'ezst la catastrophe. Ils disent qu'ils ont compris et rien ne change. Le service facturation est le summum des incompetents.

Commentaire

Le meilleur c'est proximus abonnement, si la personne que vous avez apellé ne vous a pas aidée ou que la communication s'interromp, vous recommencer le numéro et une charmante voix vous demande de ne pas racrocher après le second entretient afin de comparer les 2 opérateurs. Chez mobi assez sympa dans l'ensemble, et base, on doit leur expliquer nous même comment ca fonctionne...

Commentaire

je confirme qu'il faut de la chance chez Base :

impossible d'acceder au Voice Deposit, je tombe sur un opérateur a qui pendant dix minutes je repete a 4 reprises le probleme et ce que j'ai deja tenté comme manoeuvres (passer par le 1933, le 1935 etc)et qui a chaque fois me repond "vous devez activer votre voice mail je vous donne le code pour l'activer"
            A la 4eme repetition le gars me raccroche carrement au nez.

nouvel appel une heure plus tard : la l operateur comprend , me met en attente 2 min, me transfere au sv technique a qui il a deja expliqué le bleme. je confirme, on dit me rappeller et 10min plus tard, appel du sv technique et probleme resolu

bref c le lotto fo de la chance avec Base lol

Commentaire

le service clientele laisse vraimment a désirer
              j'ai appelé le 1999 je n'ai eu de réponse qu'après un bon quart d'heure d'attente et tout ca pour me dire qu'ils ne savent rien faire pour les sms qui arrivent avec du retard
              Nobody is perfect !!!
              My name is Nobody.

Commentaire

J'ai fait un choix il y a 3 ans, entre le bon marché mal servi, entre le plus cher toujours à l'écoute ...
                Vive Proxi ;-)
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

Commentaire

Avec Proxi c est pas mieux lol

Commentaire

Envoyé par indigo Voir le message
                    Avec Proxi c est pas mieux lol
                    Y a des champions aussi chez eux

Commentaire

Envoyé par insane Voir le message
                      Y a des champions aussi chez eux
                      Il y en a partout, il ne faut pas en faire une généralité.....
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Tout à fait, étant chez les 3 opérateurs, je me rends compte que par moment on tombe sur des gens qui connaissent les produits et à d'autres moments on se demande à qui on a affaire... on pourrait dire le même chez Electrabel,...

Commentaire

J'ai jamais eu des problèmes telle que j'ai eu avec Base depuis que je suis chez Proximus.
                          Si je tombe sur quelqun qui connait rien, je raccroche et je rappelle
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

Commentaire

mais comme le dit bien pascal1973 il y en a partout mais je trouve que chez Base c'est les plus fort au niveau incompétence
                            Nobody is perfect !!!
                            My name is Nobody.

Commentaire

Envoyé par Vincenzote Voir le message
                              J'ai jamais eu des problèmes telle que j'ai eu avec Base depuis que je suis chez Proximus.
                              Si je tombe sur quelqun qui connait rien, je raccroche et je rappelle

Moi aussi très content du service Proximus....
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                              X