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Connaître le réseau appelé

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  • Connaître le réseau appelé

    Y a-t-il un moyen pour être averti, lorsqu'on forme un ° de gsm, si celui-ci fait partie de notre réseau ou d'un autre?

    Je suis abonnée chez Mobistar.

    Je pense au système du style 1399 que j'avais lu ici
    http://forum.astel.be/showthread.php?t=112532 pour les opérateurs fixes.

    Merci

  • #2
    C'est bien celà,tu peux consulter cela au numéro 1399 depuis Mobistar voir même faire activer un bip que tu entendras lorsque tu appelleras un correspondant non-Mobistar.

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    • #3
      Le 1399 marche aussi pour les réseaux mobiles
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

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      • #4
        Strange! J'avais appelé ce numéro il y a quelques temps quand j'avais vu le sujet sur le forum et il m'avait été indiqué que le service était activé.

        J'ai, depuis, téléphoné à des numéros en dehors du réseau Mobistar et n'ai jamais eu de "bip"! Je vais tenter à nouveau donc ...

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        • #5
          Le bip ne fonctionne pas pour les fixes
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

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          • #6
            Voilà quasi 48 h que j'ai activé le service (pour la seconde fois) et cela ne fonctionne toujours pas. Je viens d'appeler un numéro Proximus et pas le moindre "bip" à l'horizon!

            Dois-je m'adresser au numéro client Mobistar ou à un autre numéro?

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            • #7
              Tu dois appelé Mobistar.
              Tu l'as activé via le 1399 ?
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

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              • #8
                Oui Yas, je l'ai acvtié via le 1399 et à la fin, j'ai eu "Mobistar vous remercie"

                ?

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                • #9
                  J'ai le cas il y a quelque temps avec une carte Tempo.
                  J'ai dû appeler le 5100
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

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                  • #10
                    Mais bon souvenir, me permet de te dire qu'avec Proximus, cela était active en 24h
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

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                    • #11
                      J'ai un abonnement Yas, pas de carte prépayée mais j'appellerai le service clientèle dès demain. Merci.

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                      • #12
                        Je viens de téléphoner au service clientèle de Mobistar. On m'a dit qu'il y avait eu un problème avec le numéro et que cela pouvait prendre jusqu'à 72 heures!

                        Me réjouis de voir! Réponse dans 2 jours vu que j'ai fait la seconde demande hier!

                        Je m'édite ... je viens de faire le test en activant via l e 1399, le bip pour mon numéro Proximus (Pay and Go international: activé dans les 30 secondes qui ont suivi mon appel.

                        Je sens que je vais légèrement m'énerver si tjs rien dans 48 h chez Mobistar!
                        Dernière modification par Lupette, 14 janvier 2008, 16h04.

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                        • #13
                          72 heures plus tard, toujours rien! Je m'en doutais!

                          J'ai donc rappelé le service clientèle et apparemment, je suis tombée sur une personne compétente qui m'a activé le service en 2 temps et 3 mouvements.

                          Donc 1399 ok pour ma carte Proximus mais zéro pour mon abonnement Mobistar!

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                          • #14
                            bonjour
                            combien ça coute pour activer ce service?

                            Commentaire


                            • #15
                              0,00€

                              C'est un service gratuit

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