Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau: proximus generation MTV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir à tous

Voilà je me suis inscrit a Generation MTV a sa création, il va y avoir 1ans.. je payes donc 10€/mois.
    Mais une fois fin janvier je vais devoir payer 20€/mois car la promo d'un ans sera finie.

Je trouves cette offre intéréssante et je voudrais continuer a l'utiliser, mais si possible tjrs en payant 10€/mois, l'offre sur un nouvel abonnement.

Evidement il faut être nouveau client pour profiter de la réduction de 10€/mois pdt 1ans.
    Que faut il faire pour être nouveau client?

Une fois mon contrat fini je dois passer chez un autre opérateur pendant quelques jours et ensuite retourner chez proximus?

Merci pour votre aide
    [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
    Pay&Go Generation MTV

Commentaire

• Envoyé par arrakis3k Voir le message
      Bonsoir à tous

Voilà je me suis inscrit a Generation MTV a sa création, il va y avoir 1ans.. je payes donc 10€/mois.
      Mais une fois fin janvier je vais devoir payer 20€/mois car la promo d'un ans sera finie.

Je trouves cette offre intéréssante et je voudrais continuer a l'utiliser, mais si possible tjrs en payant 10€/mois, l'offre sur un nouvel abonnement.

Evidement il faut être nouveau client pour profiter de la réduction de 10€/mois pdt 1ans.
      Que faut il faire pour être nouveau client?

Une fois mon contrat fini je dois passer chez un autre opérateur pendant quelques jours et ensuite retourner chez proximus?

Merci pour votre aide
      En effet, c'est ce qu'il faut faire.
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• L' offre va de nouveau évoluer à partir de lundi prochain en meme temps que pay and go generation

Commentaire

• Mtv passe à 10000 sms suite au passage de pay and go generation à 5000 sms dès lundi prochain

Commentaire

• C'est du marketing pourri,

j'aurai préféré entendre sms gratuits

Et en tout petit sous le contrat limité a un usage normal.
            Heureusement que mac do ne fait pas la même chose avec les hamburgers
            car j'imagine la famille groseille avec d'une main ils envoient les sms
            et de l'autre se goinfrent a s'en faire pêter.

Commentaire

• Il est logique que la version postpaid soit plus avantageuse que la version prepaid car ce que souhaitent les opérateurs c' est favoriser les formules avec facture

Commentaire

• Oui mais bon ils deviennent tous ridicules.
                Ils jouent a celui qui a la plus grosse, c'est puéril ils feraient mieux d'innover.

La semaine prochaine mobistar va faire 15.000 sms par mois
                Et proximus de répondre 20.000 par jour.

A base d'innover et de proposer un accompagnement psychologique
                pour toute souscription de 24 mois a toutes personnes qui ne sortent plus,
                ne dorment plus, ne.... plus car ils n'ont pas fini leur forfait de 500 sms

Commentaire

• Lol tu sais actuellement mobistar en mobile comme en adsl d' ailleurs n' a plus aucune vision stratégique et ne fait plus que répliquer aux autres et tu peux etre sur que le jour où mobistar proposera 50000 sms leur réseau sera saturé quasi immédiatement déjà qu' il est régulièrement avec leur offre actuelle imagine avec des forfaits encore plus gros . Maintenant je doute que proximus relève à nouveau le plafond des sms avant longtemps . Et meme avec 10000 sms le réseau proximus ne saturera pas

Commentaire

• Envoyé par FRISH Voir le message

A base d'innover et de proposer un accompagnement psychologique
                    pour toute souscription de 24 mois a toutes personnes qui ne sortent plus,
                    ne dorment plus, ne.... plus car ils n'ont pas fini leur forfait de 500 sms
                    Je suis MDR

L'accompagnement psychologique... moi même je n'aurais mieux fait

Commentaire

• Envoyé par Miraclelg Voir le message
                      Lol tu sais actuellement mobistar en mobile comme en adsl d' ailleurs n' a plus aucune vision stratégique et ne fait plus que répliquer aux autres et tu peux etre sur que le jour où mobistar proposera 50000 sms leur réseau sera saturé quasi immédiatement déjà qu' il est régulièrement avec leur offre actuelle imagine avec des forfaits encore plus gros . Maintenant je doute que proximus relève à nouveau le plafond des sms avant longtemps . Et meme avec 10000 sms le réseau proximus ne saturera pas

Commentaire

• Il y a une chose que je ne comprend pas.
                        On veut toujours plus pour toujours moins ?
                        Il faut revenir quelques années en arrière et comparer les prix et les services de l'epoque avec ce que nous avons actuellement.

Les opérateurs ne sont pas des ASBL, il y a un réseau à entretenir, de personnel à payer ... .

Il faut arrêter de raler. ça devient une maladie chronique ces derniers temps ( La preuve : je râle aussi ).
                        Il y a tellement d'offre. Tout le monde peut trouver ce qui lui convient

Je sors .....
                        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                        iPad Air 2 Cellular
                        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• +1 Yas

Commentaire

• YAS> ce qu'il faut voir c'est que leur couts variables pour chaque nouveau client est dérisoire. les instalations sont là, les antennes,... donc chaque nouveau client ou chaque € de plus dans leur CA est plus rentable... donc ils doivent baisser leur prix.

heureusement que le marché s'est ouvert!

Commentaire

• Generation MTV à 10 euros, c'est fini

Envoyé par snake_eyes05
                              Bonjour à tous,

J'avais pris au tout début l'abonnement, donc 10€/ mois. Le truc c'est que je crois que ça va être bientôt fini.
                              Ou est-ce que je peux voir la fin de mon contrat? Je ne trouve pas sur le site.
                              Et est-ce que c'est une reconduction tacite ou non? Ca se passe comment quand le contrat est fini?
                              Tu dois envoyer une lettre (en principe recommandée) un mois avant la fin du contrat (c'est sur ton contrat papier), pour dire que tu ne veux pas continuer. Sinon le contrat se poursuit à 20 euros/mois, et tu peux l'interrompre quand tu veux, toujours avec préavis d'un mois.

J'aimerais voulu garder un système d'abonnement dans le même genre (bcp de sms) et dans le même prix, 20€/mois c'est trop pour moi. Vous me conseillez quoi?
                              P&Go Generation : En rechargeant 10 euros par mois, tu as toujours tes sms gratuits MAIS seulement après 16h et week-end. Evidemment c'est un peu moins bien mais en contre-partie tu quittes quand tu veux puisque c'est du prépayé.

Malheureusement, tu devras changer de numéro (sauf si tu recours à l'astuce (compliquée) qui consiste à passer de Generation MTV à un opérateur différent de Proxi, en gardant ton numéro, puis revenir à P&G Generation, en gardant ton numéro - je l'ai jamais fait moi-même mais ça doit marcher...)

Commentaire

• Tu peux toujours me contacter et je peux m'arranger pour te faire avoir la nouvelle promo oufti avec les 60% de réduction soit 8€ par mois pour generation mtv pendant 1 an avec 10000 SMS ATAN . Sinon il te reste pay& go generation pour 10€ de recharge tu as 5000 sms après 16h et le WE et pour 15€ 5000 SMS ATAN.

Commentaire

Chargement...
                                X