Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau: proximus generation MTV
Réduire
X
-
Oki merci,mais donc de toute façon attendre la fin de mon abonnement (dans mon cas le 17 janvier)?
Laisser un commentaire:
-
ou dernière possibilité me contacter par MP vers la fin de ton contrat et je peux arranger cela via le call center des agents pour toi
Laisser un commentaire:
-
Que dois-je faire:attendre que l'on me contacte,envoyer recomandé ou aller dans une téléboutique belgacom et expliquer la chose?
Laisser un commentaire:
-
c' est possible pour qui veut et oui natinat depuis lundi c'est passé de 5000 à 10000 sms
Laisser un commentaire:
-
Ils sont passés à 10.000 sms ???
Ce n'est plus des doigts mais des tentacules qu'il faudra
Vous pensez que certains arrivent à écrire autant de sms ?
333 sms par jours ... My good !!
Laisser un commentaire:
-
On reprend c' est le tarif que tu as actuellement generation mtv à 8 euros au lieu de 20 pendant 1 an et après tu seras à 20 euros . Tu ne résilies rien du tout et je vais m' arranger pour ce que tu puisses passer à oufti à la fin de tes 12 mois si du moins tu le souhaites
Laisser un commentaire:
-
c'est ce que tu as pour le moment à 8€ pendant 1 an au lieu de 20 et tu gardes donc les 60 minutes et maintenant tu as 10000 sms ( au lieu de 5000) et 15 sessions vodafone live!. Le contrat est de 18 mois.
Laisser un commentaire:
-
Tu peux toujours me contacter et je peux m'arranger pour te faire avoir la nouvelle promo oufti avec les 60% de réduction soit 8€ par mois pour generation mtv pendant 1 an avec 10000 SMS ATAN . Sinon il te reste pay& go generation pour 10€ de recharge tu as 5000 sms après 16h et le WE et pour 15€ 5000 SMS ATAN.
Laisser un commentaire:
-
Generation MTV à 10 euros, c'est fini
Envoyé par snake_eyes05Bonjour à tous,
J'avais pris au tout début l'abonnement, donc 10€/ mois. Le truc c'est que je crois que ça va être bientôt fini.
Ou est-ce que je peux voir la fin de mon contrat? Je ne trouve pas sur le site.
Et est-ce que c'est une reconduction tacite ou non? Ca se passe comment quand le contrat est fini?
J'aimerais voulu garder un système d'abonnement dans le même genre (bcp de sms) et dans le même prix, 20€/mois c'est trop pour moi. Vous me conseillez quoi?
Malheureusement, tu devras changer de numéro (sauf si tu recours à l'astuce (compliquée) qui consiste à passer de Generation MTV à un opérateur différent de Proxi, en gardant ton numéro, puis revenir à P&G Generation, en gardant ton numéro - je l'ai jamais fait moi-même mais ça doit marcher...)
Laisser un commentaire:
-
YAS> ce qu'il faut voir c'est que leur couts variables pour chaque nouveau client est dérisoire. les instalations sont là, les antennes,... donc chaque nouveau client ou chaque € de plus dans leur CA est plus rentable... donc ils doivent baisser leur prix.
heureusement que le marché s'est ouvert!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: