Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau: proximus generation MTV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V*I*N*I
    a répondu
    Ca pousse à la conso ce tarif. Car si les SMS sont gratuits il faut tuer les 20 EUR juste en appel...

    Laisser un commentaire:


  • Miraclelg
    a répondu
    il n'y a pas de modifications actuellement des conditions générales . Début juin il y aura une grosse promo qui démarrera chez Proximus donc encore un peu de patience

    Laisser un commentaire:


  • carrrrammba
    a répondu
    article "Modifié le 29 mai 2006"

    Je pense que les 30jours de délai étaient valables à partir de la mise en applications de ces modifications (et de mise à jour de l'article +-) et donc pour les gens déjà abonnés à cette époque! Mais bon, on verra ce que les autres en disent. ^^

    Laisser un commentaire:


  • DarKSquall
    a répondu
    J'ai vu ça sur ce lien : http://www.astel.be/Proximus-modifie...generales_1824

    Je me trompe peut-être

    Laisser un commentaire:


  • carrrrammba
    a répondu
    Hello!

    J'ai été voir sur le site, j'ai vu les 7 jours de résiliation... mais ça ressemble plutôt aux conditions "par défaut" pour les commandes de GSM et produits du genre.

    Par contre, je n'ai pas vu de trace de la promo à 10€, est-elle finie??
    Dernière modification par carrrrammba, 13 mai 2008, 18h44. Motif: orttôgraf

    Laisser un commentaire:


  • DarKSquall
    a répondu
    Envoyé par mordheim Voir le message
    tu vas devoir payer le montant des mois restants..
    Tu es sûr? J'avais lu quelque part qu'on pouvait résilier le contrat sans frais avant juin

    Laisser un commentaire:


  • Miraclelg
    a répondu
    As tu réellement besoin de plus de 1000 sms par mois ?

    Laisser un commentaire:


  • mordheim
    a répondu
    tu vas devoir payer le montant des mois restants..

    Laisser un commentaire:


  • DarKSquall
    a répondu
    J'aimerai savoir peut-on résilier pendant le contrat sans frais supplémentaire ?
    Dernière modification par DarKSquall, 13 mai 2008, 15h14.

    Laisser un commentaire:


  • Kevinchaton
    a répondu
    de toute facon comme c'est fait par internet, tu as un droit de résiliation dans les 7 jours je crois... si ça fait moins de 7 jours, téléphone a proximus ou rend toi dans un centre belgacom/proximus...

    Laisser un commentaire:


  • loicy
    a répondu
    Bonjour,


    Je viens de souscrire a mtvgeneration via myproximus etc.. Cependant, je vois qu'il y a un nouveau forfait chez base pour le moment (base mania), comme je n'ai rien signé je peu toujours changer dans la logique des choses?

    PS: je crois que j'avais opté pour le mtv generation inderterminé a 20€ sans la promo ^^

    Laisser un commentaire:


  • Miraclelg
    a répondu
    Envoyé par Auka Voir le message
    ça dépend miracleg
    ca dépend de quoi?

    Laisser un commentaire:


  • Auka
    a répondu
    ça dépend miracleg

    Laisser un commentaire:


  • Miraclelg
    a répondu
    2455 pour les infos factures ou via myproximus ( sur le site de proximus) . Le service clientèle c'est le 6060

    Laisser un commentaire:


  • mordheim
    a répondu
    ..tu peux consulter ta consommation via le site "my proximus/my pay&go", ou via le 2455 je pense..

    Et le numéro en cas de besoin: service clientèle --> 6060

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X