Salut
60 minutes pendant le mois ou par jour ?
On peut resilier quand on veut ou bien il y a une date ????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau: proximus generation MTV
Réduire
X
-
CA c'est pas cher!!! Je partirais bien de mobistar tempo music ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sharkk Voir le messageAh ok, je pensais que le roaming était bloqué pendant quelques mois.
Je ne sais pas si ces règles sont toujours d'actualité, un coup de fil au 6060 t'en donnera le coeur net. N'hésite pas à nous tenir au courant...
Laisser un commentaire:
-
Pour les sms la limite :
Les SMS gratuits sont limités à un usage normal entre personnes suivant nos conditions générales, avec une limite de 1 000 SMS par mois. Donc pour moi c'est out.
Laisser un commentaire:
-
Ah ok, je pensais que le roaming était bloqué pendant quelques mois.
Laisser un commentaire:
-
Si je prends cet abonnement dans les prochains jours et que je pars la semaine prochaine à l'étranger vais-je pouvoir téléphoner et envoyer des sms en roaming?
Laisser un commentaire:
-
Les avantages
Inscrivez-vous à notre U-mag, l'e-magazine de Generation et après 10 jours profitez de toutes les promotions, avantages et concours.
Vous êtes client Generation MTV, bénéficiez des avantages :
Laisser un commentaire:
-
Merci Kevin! Moi qui suis generation limited je vais peut être me laisser tenter...
Laisser un commentaire:
-
Ca a l'air intéressant.
Je passerais peut-être à MTV lorsque la promo Oufti sera terminée.
Laisser un commentaire:
-
Nouveau: proximus generation MTV
Devenez Generation MTV : SMS gratuits 24/24
Promo: € 10 / mois pendant 1 an au lieu de € 20 ! * (promo valable jusqu'au 29/02/08)
Vous aimez garder le contrôle de votre budget ? Dans ce cas, devenez Generation MTV ! Si vous optez pour cette offre avant le 01/03/08, vous bénéficiez pour seulement € 10 par mois pendant 1 an, de SMS gratuits à tout moment de la journée, mais aussi de 60 minutes d’appel, vers tous les réseaux belges, et d’avantages exclusifs Generation MTV.
Surfez sur www.proximus.be/generation pour plus d’informations.
Montant mensuel fixe *€ 10
Compris
- SMS gratuits vers tous les réseaux belges
- 60 min d’appel vers tous les réseaux belges
- 15 sessions VF live! gratuites
- 2 chaînes MTV mobile TV Snax & Trax
Prix hors forfait
- Appels : € 0,25/min
- MMS : € 0,25
- Session VF live! : € 0,50/session d’1 h.
ps: si vous souscrivez via le site de proximus, engagement de 12 mois et promo de 12 mois, tandis que si vous souscrivez via un proximus shop, engagement de 18 mois et promo de 12 mois...
Mieux que Tempo Music Monthly chez Mobistar!Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: