bonjour je suis passé generation mtv et vu que je viens de base je me demande comment fais-t-on pour savoir le nombre de sms, minutes restantes? et aussi quelles sont les numéros utiles a connaitre en cas de problème chez proximus?
merci d'avance
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau: proximus generation MTV
Réduire
X
-
generation mtv est une offre de partenaires et comprend bien moins d'options ( à l'heure actuelle en tout cas) que les smile ou abo business . Je confirme en mobile internet tu n'as quasi rien
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jpaul.d Voir le messageNon, non. Tu as MMS, Wap, et même Vodaphone Passport si tu veux.
ca je sais mais je veux dire des options comme prendre des pack de minutes
le mobile internet de 50Mo n'est pas compatible avec cet abonnement
ils me l'ont désactivé sans rien me dire quand je suis passé a generation mtv...
Laisser un commentaire:
-
Pourquoi y'aurait pas de mobile internet ?
S'agissant d'un abonnement tu peux prendre Mobile internet comme pour tout abonnement. En tous cas à la session ça fonctionne.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Auka Voir le message
j'espère qu'on est pas bloqué avec seulement le forfait et les smsDernière modification par jpaul.d, 12 mars 2008, 14h30.
Laisser un commentaire:
-
quelles sont les options qui vont avec generation mtv
y a déjà pas de mobile internet
j'espère qu'on est pas bloqué avec seulement le forfait et les sms
Laisser un commentaire:
-
Mon frère à reçu un sms pour signaler l'arrivée du coursier entre telle et telle heure. Personne n'est venu...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sharkk Voir le messageMon frère à souscrit à cet abo lundi de la semaine passée via le eshop. Le transfert a été fait. Mais personne n'a téléphoné pour faire signer un contrat. Normal selon vous?
Moi, j'avais souscrit le samedi 1 mars, l'activation était faite le 4 mars et le coursier est venu le samedi suivant. (Je ne savais pas, heureusement j'étais à la maison !)
Laisser un commentaire:
-
Mon frère à souscrit à cet abo lundi de la semaine passée via le eshop. Le transfert a été fait. Mais personne n'a téléphoné pour faire signer un contrat. Normal selon vous?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Yas Voir le messagePour le Call-Check-Up :
Cette page vous permet d'avoir une vue claire et rapide de l'état actuel de votre compte ainsi que des possibilités de notification par SMS. Nous appelons notification le fait de recevoir un SMS automatiquement lorsqu'un poste de votre compte (par exemple le montant total, votre AnyTime, ...) atteint une valeur déterminée. Pour créer ou modifier une notification, cliquez sur le lien placé en regard du poste concerné. Notez que, pour des raisons techniques, cette page pourrait ne pas encore tenir compte de modifications que vous auriez apportées récemment à votre configuration tarifaire.
Et comme tu as été activé seulement le 28. Tu devais encore patienter un peux
merci, mais au final quand j'écoute le nombre de min qui me restent dans mon abonnement, il me reste 1h de plus que le solde du mois. donc j'ai une heure pour 2€ (fact mars), con je trouve
Laisser un commentaire:
-
Bah oui et meme si tu avais été dans un magasin proximus le 04/03, y aurait quand-même eu moyen de jouer un peu pour avoir la promo à 10€...
Enfin, ça depend si tu tombe sur quelqu'un de debrouillard ou sur un... "BOOLAY"!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par blop Voir le messageMERCI PROXIMUS .. , BANDE DE BOOLAY FINI !
Genre:
La promo clairement indiquée :
- durée de contrat de 12 mois si commandé via e-shop (deja c debil de faire une difference mais soit)
- promo jusqu'o 3/3/2008 inclu
je vais maintenant sur l'e-shop .. on est encore le 3/3 .. l'e-shop est ouvert 24/7 ..
maiiiis non.. proximus a DEJA terminé la promotion .. on se voit proposé la nouvelle offre à 15 eur (wow la meme en plus cher , super) .. qui commence elle le 4/3
donc MERCI proxibus pour avoir changé la promotion 6h avant la fin ..
c'est nul part marqué que ca se termine a 18h ..
fo croire que les changements de dates s'effectuent plus tot dans les bureaux de proximus.
Ceci dit, même si la nouvelle offre est sur le site le 3/3, du moment du la souscription se fait le 3/3 avant minuit (et électoniquement c'est facilement démontrable), tu bénéficies de la promo valable le 3/3. Et si jamais ils 'oublient', suffit de leur envoyer les conditions de la promo et l'heure à laquelle du as souscrit et l'affaire est entendue...
Si tu veux j'ai une capture d'écran pdf de la promo valable jusqu'au 3/3.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par blop Voir le messageMERCI PROXIMUS .. , BANDE DE BOOLAY FINI !
Genre:
La promo clairement indiquée :
- durée de contrat de 12 mois si commandé via e-shop (deja c debil de faire une difference mais soit)
- promo jusqu'o 3/3/2008 inclu
je vais maintenant sur l'e-shop .. on est encore le 3/3 .. l'e-shop est ouvert 24/7 ..
maiiiis non.. proximus a DEJA terminé la promotion .. on se voit proposé la nouvelle offre à 15 eur (wow la meme en plus cher , super) .. qui commence elle le 4/3
donc MERCI proxibus pour avoir changé la promotion 6h avant la fin ..
c'est nul part marqué que ca se termine a 18h ..
fo croire que les changements de dates s'effectuent plus tot dans les bureaux de proximus.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par thesleeper Voir le messagejojo> malheureusement je pense qu'il n'y a que via le e-shop qu'on peut avoir un contrat de 12 mois
sinon, j'ai un petit soucis: j'ai souscris le 28/2 (date de début de l'abonnement). et du coup tout ce qui est passé (appel et sms) entre le 28 et le 4/03 n'est pas inclu dans mon abonnement (c'est suite à un appel au 2455 que j'ai compris ca).
vous avez eu ce type de problème aussi?
pour être honnête c'était le début et je n'ai passé que 2 min d'appel et 15 sms mais le montant de la facture aurait pu être bien plus important si j'avais eu des coups de fil à passer..
Cette page vous permet d'avoir une vue claire et rapide de l'état actuel de votre compte ainsi que des possibilités de notification par SMS. Nous appelons notification le fait de recevoir un SMS automatiquement lorsqu'un poste de votre compte (par exemple le montant total, votre AnyTime, ...) atteint une valeur déterminée. Pour créer ou modifier une notification, cliquez sur le lien placé en regard du poste concerné. Notez que, pour des raisons techniques, cette page pourrait ne pas encore tenir compte de modifications que vous auriez apportées récemment à votre configuration tarifaire.
Et comme tu as été activé seulement le 28. Tu devais encore patienter un peux
Laisser un commentaire:
-
jojo> malheureusement je pense qu'il n'y a que via le e-shop qu'on peut avoir un contrat de 12 mois
sinon, j'ai un petit soucis: j'ai souscris le 28/2 (date de début de l'abonnement). et du coup tout ce qui est passé (appel et sms) entre le 28 et le 4/03 n'est pas inclu dans mon abonnement (c'est suite à un appel au 2455 que j'ai compris ca).
vous avez eu ce type de problème aussi?
pour être honnête c'était le début et je n'ai passé que 2 min d'appel et 15 sms mais le montant de la facture aurait pu être bien plus important si j'avais eu des coups de fil à passer..
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: