Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau: proximus generation MTV
Réduire
X
-
Oui je viens de voir que le #121# me dit : Info proximus : étant donne que vous avez été transfere vers un plan tarifaire avec facture vous ne pouvez plus utilisez le #121#. Merci
J'avais envoyé un mail hier au contact de proximus peut être est ce du à cela que je suis enfin passé en abo.
Sinon merci Yas
Laisser un commentaire:
-
Tu peux le savoir en appelant le 1712 ou en faisant le #121# si le premier dit que le numéro n'est pas attribué ... ou si le deuxième mentionne carte bloquée = Tu es passé en Postpaid
Laisser un commentaire:
-
Ah oki merci bien pour ta réponse, malheureusement je n'ai toujours pas reçu cet email, j'ai essayer de me réinscrire ce matin mais toujours pas d'email non plus, j'ai essayer de contacter le 6060 mais après 10 min d'attente et toujours personne j'ai arreter.
Bon je vais attendre je pense ou si quelqu'un à une solution de contact ?
Laisser un commentaire:
-
Evidemment ça c'était la théorie...
En pratique, après avoir fait la demande avant 15h et reçu le mail avant 15h, plus rien ne s'est passé.
Un appel au call center 0800 e-shop, on m'y répond que ça se fait dans les 24h mais ne savent pas dire comment on peut savoir qu'on est bien 'converti' en abonnement et plus en Pay&Go... Il me renvoient vers le 6060.
Au 6060, la réponse est à peine plus préciser: "cela peut prendre jusqu'à 1 semaine". Ah bon, pour passer d'une Pay&Go à un abonnement Proximus ? Oui...
Et pour ce qui est de savoir à quel moment on a été 'converti' ?
Dans ce délai d'une semaine, le txt Proximus sur l'écran du GSM disparaîtra et il faudra éteindre le GSM et le rallumer.
C'était plus rapide de passer de Base à Pay&Go que de Pay&Go à une abonnement Proximus !!!
Laisser un commentaire:
-
Normalement, une fois la commade e-shop passée tu reçois une confirmation par mail.
Si la commande e-shop a eu lieu avant 15h tu seras activé le jour ouvrable suivant. Si c'est après 15h c'est le jour le 2e jour ouvrable qui suit.
Le passage d'une Pay&Go vers un abonnement se fait normalement entre minuit et 6h du matin.
Une fois les 12 mois passés, chacun est libre de continuer avec le tarif MTV Generation à 20 € par mois, de repasser en Pay&Go ou même de changer de réseau.
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
Petite question j'étais en proximus pay&go generation je me suis inscrit pour passé en pay&go mtv, mais je n'ai reçu aucune confirmation sur mon mail ni quoi que ce soit (j'ai fait ça ce soir).
Et aussi pour savoir si après les 12 mois, était il possible de repasser en prépayer automatiquement ou si non comment faire ?
voila merci d'avance.
Laisser un commentaire:
-
quand ta promo est terminée tu passes à 20€ par mois
Laisser un commentaire:
-
Tu peux vérifier le nombre de sessions restantes sur myproximus ou au 2455.
Par contre c'est assez curieux. Je me suis déja connecté 3 fois au vodaphone live et aucunes session n'a été décomptée
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir tlm
Je suis actuellement chez Pay & Go et j'aimerais profiter de la promo pendant les 12 mois à 10€.
Que se passe-t'il après ces 12 mois ? On repasse automatiquement en carte prépayée pay & go ? On reste en abonnement mais à 20€ par mois ? Dans ce cas, il est facile de se désabonner avant de passer à 20€ par mois ?
Merci
Laisser un commentaire:
-
Petite remarque: Je viens déja de voir que ma 1ere facture va être envoyée pourtant il n'y a pas encore un mois. Je suppose qu'un prorata va être appliqué...
Laisser un commentaire:
-
[Actu Astel] : Proximus lance Generation MTV
Suite au succès de Pay&Go Generation en prepaid, Proximus poursuit sur sa lancée en proposant Generation MTV, une offre visant à concurrencer directement le Tempo Music Monthly de Mobistar.
Lire l'article...
Laisser un commentaire:
-
Autre petite question
-Quel est le prix d'un appel visio vers Proximus?Est-ce inclu dans les minutes gratuites ou y a-t-il supplément?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: