Okay. Merci beaucoup de l'information. As-tu pû déjà tester les chaines MTV (je sais que c'est gadget mais bon, c'est toujours pratique).
Car je me disais que si elleq étaient bien, je prendrais bien l'abonnement à 4.99€ pour le portail vodafone LIVE, et alors pourquoi pas 7.99€ par mois pour avoir la TV Mobile en illimité (avec les 32 chaines).
Mais j'hésite encore si ça vaut le coup niveau argent/utilité&fun pour le budget d'un étudiant :-)
EDIT: Ah zut, j'viens de voir que ton gsm n'est pas 3G
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau: proximus generation MTV
Réduire
X
-
Envoyé par snake_eyes05 Voir le messageOn ne t'a pas donné une fourchette d'attente avant d'avoir le forfait MTV generation?
Et une personne va venir chez toi pour te faire signer le contrat? Ils font quand même pas ça chez tout le monde?!
Moi il me reste encore 15 jours de sms gratuits après 16h et les w-e donc je voulais attendre la fin, mais s'il faut par exemple 15 jours d'attente, j'vais déjà m'inscrire maintenant...
Bref c'est bien pratique, je ne dois pas bouger de chez moi. Il y a juste le eshop qui est ****.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par superman Voir le messageBonjour!
Quand as-tu effectué la demande?Moi,j'ai fais cela hier et...toujours rien mais à mon avis c'est normal!
Tu as reçu un sms te signalant que tu étais passé en abonnement?
J'ai téléphoné au "help" de e-shop et eu directement une personne qui m'a expliqué qu'un livreur me téléphonerais pour prendre rdv afin de signer le contrat,voilà.
Laisser un commentaire:
-
On ne t'a pas donné une fourchette d'attente avant d'avoir le forfait MTV generation?
Et une personne va venir chez toi pour te faire signer le contrat? Ils font quand même pas ça chez tout le monde?!
Moi il me reste encore 15 jours de sms gratuits après 16h et les w-e donc je voulais attendre la fin, mais s'il faut par exemple 15 jours d'attente, j'vais déjà m'inscrire maintenant...
Laisser un commentaire:
-
Bonjour!
Quand as-tu effectué la demande?Moi,j'ai fais cela hier et...toujours rien mais à mon avis c'est normal!
Tu as reçu un sms te signalant que tu étais passé en abonnement?
J'ai téléphoné au "help" de e-shop et eu directement une personne qui m'a expliqué qu'un livreur me téléphonerais pour prendre rdv afin de signer le contrat,voilà.
Laisser un commentaire:
-
J'étais PayandGo je suis Generation MTV depuis hier. J'ai gardé la même carte sim. Je n'ai pas contre pas encore reçu de contrat à signer et le eshop ne répond jamais. Quand j'ai téléphone j'ai eu une dame peu compétente... Je sais pas qui s'occupe du eshop mais en tout cas le niveau est bien plus bas que le helpdesk.
Laisser un commentaire:
-
Concernant la commande de cette formule tarifaire via e-shop et que l'on est client payandgo,je suppose que l'on ne reçoit pas de nouvelle carte sim et que la carte sim actuelle passe tout simplement en abonnement,non?
Laisser un commentaire:
-
Voilà, j'viens de téléphoner au 6060 (donc chez proximus) et après 5 bonnes minutes d'attente à la recherche de l'information (vu que c'est nouveau elle savait pas me dire directement, une dame bien sympathique entre parenthèse, avec une voix très agréable), on m'a finalement dit qu'il fallait bien passer par le vodafone live pour avoir accès au chaines.
Donc qu'après les 15 sessions gratuites, ça deviendrait en quelque sorte payant, donc 50 cent pour avoir accès à la chaine.
Vraiment, c'est le point négatif chez proximus à propos de la Mobile TV car il faut chaque fois passer par ce portail vodafone complètement pourri et sans intérêt.
Malgré tout, elle m'a fait me rappeler qu'il y a la possibilité d'acheter : Vodafone live! No Limit ** € 4,99/mois pour un accès illimité sur le portail Vodafone live!.
Maintenant, il restera à savoir si ces deux chaines valent le coup d'acheter ce pack à 4.99€ ou non.
Bonne soirée à tous.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par snake_eyes05 Voir le messageMerci de ta réponse. Tu en sais plus à propos de ma première question concernant lev 2 chaines MTV comprises dans l'abonnement?
Laisser un commentaire:
-
Merci de ta réponse. Tu en sais plus à propos de ma première question concernant lev 2 chaines MTV comprises dans l'abonnement?
Laisser un commentaire:
-
Et c'est sûr que si on a de l'argent actuellement sur sa carte et que l'on veut changer de plan tarifaire, on ne le perdra pas?
Laisser un commentaire:
-
Est-ce qu'on m'en dire plus à propos des chaines TV qui sont vues gratuitement par les gsm 3G?
Faudra-t-il à chaque fois passer pour la portail vodafone live pour regarder (comme actuellement pour la TV Mobile de proximus), ce qui deviendra payant après les 15 sessions grauites? Ou non?
Merci d'avance.
PS: sinon c'est super interessant car moi je paye 10€ par mois avec payandgo Generation pour avoir les 1000 sms mais après 16h et les w-e seulement, donc avec la promo de 10€ pendant 12 mois d'abonnement c'est super interessant car les sms ça sera tout le tps, et en plus des minutes d'appel.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sharkk Voir le messageGeneration MTV est à 10€ pendant 12 mois donc très clairement bien mieux que Tempo Music
Et même s'ils étaient proximus et moi aussi avec cette offre, ça me reviendrait à (360-60)x 0.25€ = 75€ les 60 minutes étant les 60 minutes incluses. A ça on rajoute les 10€ de forfait, ça revient à 85€ au lieu de 20€ avec mon tempo music
Arrêtez de dire que telle ou telle offre est mieux.. chacun y trouve son compte et personne a la vérité universellesinon il n'existerait pas une centaine de forfaits différents chez les opérateurs.
Laisser un commentaire:
-
Generation MTV est à 10€ pendant 12 mois donc très clairement bien mieux que Tempo Music
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: