Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau: proximus generation MTV
Réduire
X
-
un ami, il m'a dit que il avait eu l'information de proximus... maintenant à savoir si c'est vrai...
-
Envoyé par Kevinchaton Voir le messageest-ce vrai que proximus voudrais faire disparaitre le pay and go generation pour ne garder que le generation mtv?
Qui t'a dit ça ?
Laisser un commentaire:
-
est-ce vrai que proximus voudrais faire disparaitre le pay and go generation pour ne garder que le generation mtv?
Laisser un commentaire:
-
Clairement ou des minutes en plus ...
Envoyé par sharkk Voir le message5000 mdr je préfère une réduction de prix.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sharkk Voir le message5000 mdr je préfère une réduction de prix.
Laisser un commentaire:
-
changer de contrat = repartir à zéro
Envoyé par Auka Voir le messagedepuis que j'ai quitté mon proxifun, je suis en contrat à durée déterminée, d'abord un smile et j'ai pu passer en gen mtv sans probleme, en téléphonant au service client, ils ne regardent pas si tu es en contrat ou pas, ils te changent sans problème.Ce qui n'empêche pas que ce soit aussi avantageux pour toi, si la nouvelle formule te convient mieux.
Laisser un commentaire:
-
proximus va modifier son offre generation mtv le 17 juin prochain et offrira 5000 sms ATAN . Les nouveaux cliens comme les clients existants en profiteront automatiquement
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par dany Voir le messagej'ai été voir hier pour mon compte et sans aucun souci!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Miraclelg Voir le messagetu le peux via myproximus l'espace client sur le site web
Meerci pour ta réponse ;pDernière modification par bOweL, 30 mai 2008, 09h16.
Laisser un commentaire:
-
tu le peux via myproximus l'espace client sur le site web
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous,
j'aimerai savoir comment je peux voir mes minutes et sms restants pour un abonnement generation MTV?
Merci à tous
Laisser un commentaire:
-
depuis que j'ia quitté mon proxifun, je suis en contrat a durée déterminie, d'abord un smile et j'ai pu passer en gen mtv sans probleme, en téléphonant au service client, ils ne regardent pas si tu es en contrat ou pas,ils te changent sans probleme
Laisser un commentaire:
-
Tout à fait d'accord. Dans mon cas, le crédit d'appel est reporte de mois en mois... comme je ne téléphone pas beaucoup. Je me rend compte que d'autres forfaits sont plus avantageux et pourraient réduire ma facture mais il y a le contrat. C'est bien la dernière fois que je signe un contrat en téléphonie mobile... Quand je pense que certains signent pour 24 mois!Dernière modification par sharkk, 30 mai 2008, 08h18.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: