Envoyé par Kuskillman
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Ok merci, je vais les contactersi je trouve le mail car là je vois que des numéros
Sinon ma carte sim doit avoir +/- 3 ans je dirais, j'avais dû remplacer la 1ère suite à un problème.Dernière modification par Shadowthebeast, 03 février 2008, 15h28.
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Envoyé par Yas Voir le messageExcuse-moi, mais là ça n'a rien avoir.
Quel est le rapport entre My Proximus et la carte SIM ?
L'appel Visio n'est pas surtaxé. Il est au même tarif que les appels normaux ( Compris dans le forfait, au moin pour les 40 minutes de base )
C'est simple, son abonement n'es pas réelement pris en compte à cause de sa carte SIM, ce qui rend impossible l'utilisation du Myproximus. Moi il me disait que ma carte sim était expiré ou non valide et lorsque j'ai été la changé tout à remarché correctement.
J'expose le problème que j'ai eu, et qui me semble est pareil au sien.
Et pour confirmer, Shadowthebeast tu peux toujours envoyer un mail au support pour voir si tu dois également changer de carte sim ou si la tienne est toujours valide.
Voila
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Oui,est indiqué "votre Pack ne peut pas être activé"
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Envoyé par Kuskillman Voir le messageProblème de carte sim j'ai eu le même message avec mon ancienne, va dans un shop Belgacom pour qu'il te la change et le tour est joué.
++
PS : toujours ma petite question, appel visio ? surtaxé ou compris dans les 60min ?
Quel est le rapport entre My Proximus et la carte SIM ?
L'appel Visio n'est pas surtaxé. Il est au même tarif que les appels normaux ( Compris dans le forfait, au moin pour les 40 minutes de base )
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Envoyé par Shadowthebeast Voir le messageMerci, mais voilà à quoi j'ai droit:
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Je vais devoir changer ma carte sim ?
Problème de carte sim j'ai eu le même message avec mon ancienne, va dans un shop Belgacom pour qu'il te la change et le tour est joué.
++
PS : toujours ma petite question, appel visio ? surtaxé ou compris dans les 60min ?
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..à titre d'info.. Les codes de demandes réseaux en pré-paid ne sont pas les mêmes que celles en post-paid.. Donc les codes valables pour Pay&Go ne sont pas applicable aux formules d'abonnement..
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J'ai rechargé ma Pay&Go cette semaine et ai reçu le sms suivant: Info Proximus; vous recevez 1 mois de SMS gratuits après 16h et le WE et 15 sessions Vodafone live!. Pour le solde de vos sessions: envoyez #120#.
Et après test (vu que je suis toujours en Pay&Go et attends mon activation MTV Generation depuis mercredi) ça marche.
Le #122# te donne ton numéro de GSM et ton plan tarifaire (Pay&Go)...
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Envoyé par snake_eyes05Je suis désolé mais je ne vois nul part sur myproximus l'endroit où il est mentionné le nombre de sessions "Vodafone Live" restantes/utilisées?!
Merci de m'éclairer!
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Merci, mais voilà à quoi j'ai droit:
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Je vais devoir changer ma carte sim ?
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Envoyé par Yas Voir le messageTu as envoyé ton mail à quelle adresse ?
Pour Shadowthebeast,
Tu dois enfaite visitez ce lien : https://callcheck-up.proximus.be/Cal...ction=billinfo si le lien ne marche pas c'est "Consultez le montant actuel de votre compte GSM en cours" dans Myproximus/Mypay&go sinon moi j'ai du changer ma carte sim car elle n'était soit disant pas valide pour un abonnement.
Petite question importante, les appels visio sont payant ou sont compris dans les 60mins ?
Voila merci d'avance.
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Salut la foule,
J'ai commandé jeudi vers 23H le generation MTV, et ce matin c'était activé. Je le vois dans mes e-services plan tarifaire : gen mtv donc c'est bon.
Par contre je n'ai reçu aucun mail de confirmation ou SMS. Et je n'ai pas accès à des services, c'est mis que c'est uniquement réservé aux abonnés. Je ne peux pas consulter le bill viewer, sans doute du fait que je n'ai pas encore reçu de facture ?
merci
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