If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Lors de mon passage a generation MTV,ils ont désactivé mon mobile internet 50mb sans me le dire,j'ai continué mon utilisation normal croyant qu'il était toujours activé, depuis le 10 février
j'ai tel chez proximus, il savait pas si c'était possible
réactivé a l'instant depuis my proximus mais j'vais etre facturé de toutes les sessions pendant la désactivation,je peux demander a etre rembourser de ses sessions ?
J'vais poser une autre question: il s'avère que le portail vodafone live n'est pas adapté à mon S-E P1i! Vous ne connaissez pas une manière pour que ça fonctionne? Moi je ne vois que quelques lignes de texte quand je suis dessus ...
+1 ! Comment faire pour que le portail Vodafone s'affiche correctement sur un P1i?
J'ai quelques questions sur le MTV generation, je suis actuellement en freestyle jusqu'au 07.03.08 mais j'aimerais souscrire par après a ce tarif mtv generation, le problème est que la promo ce fini le 03.03 croyez-vous que proximus ferait un geste? ^^
..je confirme pour les mms.. non décomptés du messaging pack, mais bien facturés en plus.. du moins sur le site "myproximus".. mais je doute que ça change sur la facture finale..
Après relance téléphonique, j'ai enfin été activé. Ça aura mis une semaine et j'aurai dû prendre l'initiative de les contacter 3x par mail et par téléphone.
Le jour de l'activation, un monsieur me demande à quelle heure le lendemain il pouvait m'envoyer un coursier (sans me demander si j'étais libre). N'etant pas libre, je demande qu'il passe le surlendemain sur mon lieu de travail (il note l'adresse).
C'est finalement à mon domicile que le coursier se rend faisant signer le document au premier venu, donc pas à moi, il n'a pas de copie de ma carte d'identité non plus...
Me voilà avec un contrat que je n'ai pas signé, original non ?
Tiens on m'a téléphoné comme quoi il y a un coursier qui va venir pr me faire signer des papiers et une copie de ma carte d'identité pr voir si je suis majeur, vous avez aussi eu ça ?
Bah les informations de l'abo est lié à la sim, non ? si la sim n'est pas compatible à l'abonement est ce que les infos seront lisibles ?
Dans mon cas ça à été le cas.
Pour te montrer ce que l'on m'as répondu je te le cite :
Cher Monsieur ******,
Nous vous remercions pour votre commande ********, et l’intérêt porté à nos produits.
Malheureusement nous n’avons pas la possibilité de traiter votre commande dû à la particularité de votre carte SIM . Nous vous proposons de vous rendre dans une de nos Boutiques Belgacom, nos collaborateurs auront le plaisir de vous informer au sujet de votre demande
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.
Laisser un commentaire: