Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau: proximus generation MTV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Auka
    a répondu
    Lors de mon passage a generation MTV,ils ont désactivé mon mobile internet 50mb sans me le dire,j'ai continué mon utilisation normal croyant qu'il était toujours activé, depuis le 10 février

    j'ai tel chez proximus, il savait pas si c'était possible

    réactivé a l'instant depuis my proximus mais j'vais etre facturé de toutes les sessions pendant la désactivation,je peux demander a etre rembourser de ses sessions ?

    Laisser un commentaire:


  • superman
    a répondu
    Bonjour à tous!

    Toujours concernant cette formule tarifaire (mtv generation),est-il possible de souscrire à un Messaging Pack pour les mms?

    D'avance merci!

    Laisser un commentaire:


  • simon
    a répondu
    Envoyé par snake_eyes05
    Merci, je ne connaissais pas l'astuce.

    J'vais poser une autre question: il s'avère que le portail vodafone live n'est pas adapté à mon S-E P1i! Vous ne connaissez pas une manière pour que ça fonctionne? Moi je ne vois que quelques lignes de texte quand je suis dessus ...

    +1 ! Comment faire pour que le portail Vodafone s'affiche correctement sur un P1i?

    Laisser un commentaire:


  • loicy
    a répondu
    Bonjour a tous!

    J'ai quelques questions sur le MTV generation, je suis actuellement en freestyle jusqu'au 07.03.08 mais j'aimerais souscrire par après a ce tarif mtv generation, le problème est que la promo ce fini le 03.03 croyez-vous que proximus ferait un geste? ^^

    Laisser un commentaire:


  • mordheim
    a répondu
    ..je confirme pour les mms.. non décomptés du messaging pack, mais bien facturés en plus.. du moins sur le site "myproximus".. mais je doute que ça change sur la facture finale..

    Laisser un commentaire:


  • sharkk
    a répondu
    @ snake_eyes05: non car j'ai fais comme Yas explique.
    @ Auka: J'ai envoyé un mms et d'après myproximus il m'a été compté 0,25

    Laisser un commentaire:


  • Auka
    a répondu
    au fait, les mms, ils sont ausis gratuit avec generation mtv ou ils sont a payé en + ?

    Laisser un commentaire:


  • YAS
    a répondu
    Pour enlever Pay&Go :
    ProxiMenu ->
    Option ->
    Pay & Go on / off ->
    Désactiver les services Pay&Go
    Ensuite etient et rallume ton GSM

    Laisser un commentaire:


  • sharkk
    a répondu
    Etrange en effet, chez moi il est indiqué 10€ sur myproximus mais j'étais payandgo.

    Laisser un commentaire:


  • Auka
    a répondu
    je viens de passé cette nuit en generation MTV
    c'était prévu que ca passe le jour de mon premier jour de fatcuration c'est a dire le 10 février

    mais en regardant sur my proximus

    total des frais mensuel > 35 euros

    ce qui fait 20 euros le generation MTV (je suis bien generation mtv,j'ai vérifié)
    les 15 euros en plus,c'est mon mobile internet

    pourquoi ne l'ai jes pas a 10 euros ? parce que je suis ancien client ?

    Laisser un commentaire:


  • mastos
    a répondu
    Après relance téléphonique, j'ai enfin été activé. Ça aura mis une semaine et j'aurai dû prendre l'initiative de les contacter 3x par mail et par téléphone.

    Le jour de l'activation, un monsieur me demande à quelle heure le lendemain il pouvait m'envoyer un coursier (sans me demander si j'étais libre). N'etant pas libre, je demande qu'il passe le surlendemain sur mon lieu de travail (il note l'adresse).

    C'est finalement à mon domicile que le coursier se rend faisant signer le document au premier venu, donc pas à moi, il n'a pas de copie de ma carte d'identité non plus...
    Me voilà avec un contrat que je n'ai pas signé, original non ?

    Laisser un commentaire:


  • Shadowthebeast
    a répondu
    Ok merci

    Laisser un commentaire:


  • Shadowthebeast
    a répondu
    Tiens on m'a téléphoné comme quoi il y a un coursier qui va venir pr me faire signer des papiers et une copie de ma carte d'identité pr voir si je suis majeur, vous avez aussi eu ça ?

    Laisser un commentaire:


  • Ex-rédaction Astel
    a répondu
    [Actu Astel] : Promo Generation MTV

    Voilà la promo du moment pour les clients Generation MTV de Proximus: ceux recoivent leur forfait à moitié prix pendant 1 an

    Lire l'article...

    Laisser un commentaire:


  • Kuskillman
    a répondu
    Bah les informations de l'abo est lié à la sim, non ? si la sim n'est pas compatible à l'abonement est ce que les infos seront lisibles ?

    Dans mon cas ça à été le cas.

    Pour te montrer ce que l'on m'as répondu je te le cite :

    Cher Monsieur ******,

    Nous vous remercions pour votre commande ********, et l’intérêt porté à nos produits.

    Malheureusement nous n’avons pas la possibilité de traiter votre commande dû à la particularité de votre carte SIM . Nous vous proposons de vous rendre dans une de nos Boutiques Belgacom, nos collaborateurs auront le plaisir de vous informer au sujet de votre demande

    Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.

    Meilleures salutations,


    Pierre P.

    Employé service clientèle e-shop

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X