Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau: proximus generation MTV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• superman
    a répondu
    Moi aussi,une personne (soit dit en passant super sympa) est passée hier soir chez moi pour me faire signer contrat + photocopie carte identité.
    Firme "alcatransport".

Laisser un commentaire:

• sharkk
    a répondu
    Et voila contrat en ordre et Generation MTV activé pour 12 mois Après retour en PayandGo.

Laisser un commentaire:

• Seik
    a répondu
    Envoyé par mordheim Voir le message
    oui auka.. je suis moi même passé de mon smile (édition spéciale avec les 20h d'appel vers proxi en heures creuses gratuites..) à ce "génération MTV".. Pourtant j'étais encore lié à mon smile jusqu'au mois d'avril..
    ..pour migré, j'ai sonné au 6060..
    Moi, j'ai comme abonnement le Business Light Limited Edition avec le bonus de 2h d'appels vers tous réseaux par mois pdt 4 mois...

Est-ce que à votre avis je peux switcher vers ce nouveaux tarif Mtv Génération?

Laisser un commentaire:

• mordheim
    a répondu
    oui auka.. je suis moi même passé de mon smile (édition spéciale avec les 20h d'appel vers proxi en heures creuses gratuites..) à ce "génération MTV".. Pourtant j'étais encore lié à mon smile jusqu'au mois d'avril..
    ..pour migré, j'ai sonné au 6060..

Laisser un commentaire:

• Auka
    a répondu
    vous croyez que je pourrais passer de mon smile free time (avec les 1200sms gratos le soir et wk par mois) a ce tarif ?

Laisser un commentaire:

• Mistral3
    a répondu
    Envoyé par snake_eyes05 Voir le message
    Donc ils vont vraiment se déplacer chez les gens. ils sont fous, ils ont trop d'argent chez proximus/belgacom.

Mais le point positif c'est que tu dois pas attendre d'avoir signé pour bénéficier de MTV Generation.

Il envoit des leads de ventes à des revendeurs indépendants qui touchent la comission.

Laisser un commentaire:

• superman
    a répondu
    oui, abonnement de 12 mois à 10€

Laisser un commentaire:

• Scarsese
    a répondu
    Si on souscrit via l'eshop, le contrat dure 12 mois, c'est bien ça ?

Laisser un commentaire:

• Christu
    a répondu
    Envoyé par superman Voir le message
    Euh Christu,c'est un abonnement donc pas de recharges!
    Ah oups, j'avais pas vu

Laisser un commentaire:

• superman
    a répondu
    Euh Christu,c'est un abonnement donc pas de recharges!

Laisser un commentaire:

• Christu
    a répondu
    On récupère 60 minutes d'appel gratos à chaque recharge ?

Laisser un commentaire:

• sharkk
    a répondu
    Oui je suis positivement étonné.

Laisser un commentaire:

• snake_eyes05
    a répondu
    Donc ils vont vraiment se déplacer chez les gens. ils sont fous, ils ont trop d'argent chez proximus/belgacom.

Mais le point positif c'est que tu dois pas attendre d'avoir signé pour bénéficier de MTV Generation.

Laisser un commentaire:

• sharkk
    a répondu
    Petite correction: J'ai été contacté par un service. Une personne va venir chez moi pour la signature du contrat et pour photocopier ma CI.

PS: snake_eyes05: Je n'ai pas de 3G malheureusement.

Laisser un commentaire:

• bidibooum
    a répondu
    Envoyé par Miraclelg Voir le message
    Seulement tu as 60 minutes avec le generation MTV et 1000 sms par mois contre seulement 30 minutes et 500 sms avec tempo music monthly. De plus, tu bénéficies d'un réseau de qualité supérieure par rapport à mobistar.

Sinon chez mobistar une fois passé les 30 minutes tu es à 0.20€ et non 0.22€

Comparons:

Generation MTV avec contrat de 18 mois:

10€ pendant 12 mois peu importe la méthode de paiement( soit 2/3 de l'engagement contractuel) pour 60 minutes ATAN+ 1000 sms + 15 sessions VL + accès aux chaines MTV

Tempo Music Monthly avec contrat de 24 mois:

20€ pour 30 minutes ATAN+ 500 sms+ 15 sessions OW + pendant 9 mois si paiement par domiciliation 5580 minutes vers mobi ou 5580 sms vers tous réseaux ( promo pour +-35% de l'engagement contractuel)
    Je pensais plus au My 15 ^^

Laisser un commentaire:

Chargement...
X