Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vox: Un Mvno Luxembourgeois Extra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Kevinchaton
    Ah non fred vox ne passe plus sur luxgsm!!! Ils ont un reseau a eux...
    tes sur de çà???

quand je vois çà : http://www.vox.lu/default.aspx?LOGICALKEY=OURCOVERA71
    le reseau est bien celle de Luxgsm,normalement si tu met une carte Vox sur un gsm avec Net monitor,tu veras que ca sera le meme reseau que Luxgsm

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
      Heum heum appel recu en roming gratuit jusqu'au 15 septembre... je rentre du lux la...
      (50% de moins pour Mobistar, mais prix plein pour Base et proxi!!! )

C'est clair non, la belgique est un des pays les plus surtaxer, c'est bien pour ca que nous payons beaucoup plus cher!!!
      ex: sms d'une carte LUXGSM a n importe quel reseau (dans le monde): 12CENTS!!!!!
      sms d'une carte belge a une carte belge 15CENTS, sans compter si on envoye a l etranger, ce qui revien 37, 45 ou 50CENTS suivant notre operateur!!!
      ps: Vox n'est plus un mvno, c'est bien un operateur a part entiere maintenant, ils ont leur propre reseau!!!
      Je ne suis pas d'accord avec toi par les sms en Belgique,on peut très bien avoir les sms à 8cents chez Tmf

Ou bien moin bien : chez Proximus avec Pay&go Student 0.10€ apres 16h00 en semaine et toute la journee le week end,ou encore Mobistar avec Tempo Tribe a 9cents le sms vers Mobistar uniquement

Commentaire

hum ouais va falloir aller au Luxemboug pour vérifier ca , en tout cas sur gsmworld Vox à son propre réseau et sur le site de Vox ils disent que Vox passe pas Lux gsm !
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Fred
          Je ne suis pas d'accord avec toi par les sms en Belgique,on peut très bien avoir les sms à 8cents chez Tmf

Ou bien moin bien : chez Proximus avec Pay&go Student 0.10€ apres 16h00 en semaine et toute la journee le week end,ou encore Mobistar avec Tempo Tribe a 9cents le sms vers Mobistar uniquement
          Moi je restai dans le plant tarifaire normal, en general!!!

sinon je peu dire: LUXGSM sms apres 4h, a 5cents!!! malgres que c totalement vrai!!!
          Donc moi je restai dans les plant tarrifaire normaux a toutes heures et vers tout reseau!!!

Commentaire

Envoyé par Fred
            tes sur de çà???

quand je vois çà : http://www.vox.lu/default.aspx?LOGICALKEY=OURCOVERA71
            le reseau est bien celle de Luxgsm,normalement si tu met une carte Vox sur un gsm avec Net monitor,tu veras que ca sera le meme reseau que Luxgsm
            Eh ben non Vox a son propre reseau depuis quelques temps!!!

Je vais tout les jours au luxembourg et je le sais tres bien...

Commentaire

Kevinchaton,

Merci pour l'info.
              Mais c'est vraiement récent alors que Vox à son réseau
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

merci pour l'info donc quand tu fais une recherche reseau,tu as les 3 opérateurs (Luxgsm,Tango et Vox)?

Commentaire

Oui il y a bien 3 reseau mais le reseau Vox sur mon samsung affiche pas "VOX" mais "270 99"!!! mais j ai verifier et c bien le reseau vox...
                  Voici un lien (mobistar) des logos operateur apparaisant quand on atterit sur le reseau VOX:
                  http://www.mobistar.be/fr/applicatio...NGTARIFID=1701
                  Ouai on peu dire que c'est recent mais sa fait quand meme quelques mois qu'il on leur reseau...

Commentaire

C'est tjs etonnant d'avoir 3 reseaux pour 400.000 habitants
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Commentaire

Bin moi je vais régulièrement à Schmeide à la frontière et y a pas de réseau là-bas de vox , je vais insister la prochaine fois pour voir

En effet 3 réseaux pour 400.000 habitants c'est dingue , quand on compare à la France avec ses + de 60.000.000 d'habitants!
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

C'est clair que c'est drole ça...

Ouai mais en effet je trouve le reseau Vox pas aussi bon que celui de LUXGSM...
                        (j ai fait le test en me calant sur le reseau VOX avec ma carte Mobistar et sur LUXGSM avec ma carte LUXGSM)
                        Criscoco, je peu t assurer qu'il y a bien un reseau VOX!

Commentaire

Pour le qualité du réseau laissons du temps à Vox, il on à peine plus de 1 an et Luxgsm, et Tango combien ?
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

Commentaire

Luxgsm a plus de 10 ans, je crois que leur debut etait en 1993... Vox pretent avoir un reseau 3G alors il doivent offrir un reseau de ce nom!!!

Commentaire

Mais Vox a qd même bien réveillé le marché Luxo ? tu es d'accord là dessus ?
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

Commentaire

Ah oui sa je suis d accord, mais tu sais les prix des sms ou des appels ne sont vraiment pas cher au lux comparer a la belgique, donc me concernant moi, sa m est egal... Puis comme j envoi beaucoup sur des cartes luxgsm, sa m avantage encore (sms a 5cents apres les cours, pendant les conger et week end)...

Commentaire

Chargement...
                                X