Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base data max + zero: possible sans supplément?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non, mais tu peux transferer ton numero actuel gratuitement. Ta carte de départ te coutera 30 euros qui sont déduits sur tes factures, si tu veux un nouveau numero, ils te laissent en general le choix de choisir entre plusieurs enveloppes.

Commentaire

Hello les amis vous n'êtes pas très clair ! Si je veux prendre un abonnement base data confort à 10 euro pour 200 MB est ce possible sans coût supplémentaire ou dois je prendre base zero ? Au total je reste bien à 10 euro par mois ? merci de votre aide.

Commentaire

Oui c'est bien ça... Je ne vois pas où on n'a pas été clair mais bon... Bonne journée.
        iMac alu 20" 2GHz, 2Go ram, 128 mo de carte graphique. + MacBook 13" noir 2GHz, 2Go ram, 64 mo de carte graphique.

Commentaire

J'ai un data comfort et ca fonctionne meme mieux que proximus parfois, mais bon,
          OUI BASE DATA MAX PLUS BASE ZERO EGAL DIX
          sauf que ce mois ci il m'envoient une facture de 35
          mais bon corrigé.

Commentaire

Thomass de Liege, je suis allé aujourd'hui dans un base shop ( en sachant où j'habite vous devinez dans lequel j'ai été...) et la dame a refusé de me souscrire un base data confort 200 MB+base zero.
            Elle m'a dit que maintenant il faut prendre minimum Base data max+base zero si on veut à 25 euro.

Qui croire ? Peut être que Base a changé sa politique ses derniers jours ! Donnez moi votre avis svp !

Commentaire

Moi je suis allé à Belle-ile, à liège, et pas de problèmes :s je l'ai souscrit il y a un mois... Bizarre... Peut-être elle s'est trompé..; Je t'assure que j'ai cette combinaison moi.
              iMac alu 20" 2GHz, 2Go ram, 128 mo de carte graphique. + MacBook 13" noir 2GHz, 2Go ram, 64 mo de carte graphique.

Commentaire

Va rue puits en sock chez allo telecom, ils ne connaissent pas leurs produits il est encore temps de les arnaquer, ce sont des anciens proximus, j'ai eu un zero+option data comfort à 10 par mois... Cours y vite avant que leur prochaine greffe du cerveau aboutisse lol

Commentaire

Envoyé par Frizbby Voir le message
                  Va rue puits en sock chez allo telecom, ils ne connaissent pas leurs produits il est encore temps de les arnaquer, ce sont des anciens proximus, j'ai eu un zero+option data comfort à 10 par mois... Cours y vite avant que leur prochaine greffe du cerveau aboutisse lol
                  drôle de mentalité...

Commentaire

Quoi de faire croire qu' un base data comfort à 10 euros n'est pas compatible avec un base zero pour faire du chiffre et d'en vendre un à 25 afin de se faire lisser le poil par son patron. Je suis tout à fait d'accord avec toi, QUELLE DROLE DE MENTALITE.

Commentaire

Désolé mais Liege c'est un peu loin mais je vais essayer à Mons et Nivelles.
                      Merci de vos infos.

Commentaire

Envoyé par toni376 Voir le message
                        Thomass de Liege, je suis allé aujourd'hui dans un base shop ( en sachant où j'habite vous devinez dans lequel j'ai été...) et la dame a refusé de me souscrire un base data confort 200 MB+base zero.
                        Elle m'a dit que maintenant il faut prendre minimum Base data max+base zero si on veut à 25 euro.
                        Comique, à la boutique Base de Louvain-la-neuve le vendeur a refusé de me souscrire un abonnement "Base zero" avec un "Base data max".
                        Explication:
                        Base data max => obligation de prendre un abonnement 1 an (C'est vrai ça ??).
                        Base Zero => pas d'engagement sur la durée.

Cette option Data est donc incompatible avec le type d'abonnement ...

Bizard vu que l'option est disponible pour l'abo "Base zero" sur leur site.
                        https://www.facebook.com/mikenublat

Commentaire

Un data max €25 +post paid €10 pour une durée de 12 mois uniquement si vous voulez la promo avec le modem a €49 et 3 mois gratuits.
                          Dans l'autre cas, l'abonnement data seul indéterminé se prend seul avec un base zero sans promo..

Commentaire

Chargement...
                          X