If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
moi je dis tu t'es bien fait arnaquer, deja que la promo est valable jusque fin février, mais en plus de ça, 25€ pour une carte sim avec 10€ dessus... Alors qu'à liège ils les donnaient gratuites avec 5€ de crédit pendant le marché de noel...
Lol... faut vraiment vouloir se faire arnaquer pour acheter cette carte plus de 10 €...
En même temps, je ne suis pas étonné.
Il y a environ 3 semaines, j'étais chez Media Markt et j'ai vu 2 types débarquer et acheter toutes les cartes Oufti (au moins 50). J'ai vite compris leur idée...
Je trouve ça scandaleux. En plus ils ( ceux qui achètent ces cartes pour les revendre ) raccontent n'importe quoi, genre 6 mois d'appels illimités vers tous réseaux etc.
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
La promo est valable 2 mois ( vers tous réseaux ) et jusqu'à fin 2008 ( vres Proximus ) après l'activation ( Qui doit se faire avant fin 02/2008 ) à condition de recharger pour min 10 € dans les 31 jours après la denière recharge.
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
La promo est valable 2 mois ( vers tous réseaux ) et jusqu'à fin 2008 ( vres Proximus ) après l'activation ( Qui doit se faire avant fin 02/2008 ) à condition de recharger pour min 10 € dans les 31 jours après la denière recharge.
Je trouve ça scandaleux. En plus ils ( ceux qui achètent ces cartes pour les revendre ) raccontent n'importe quoi, genre 6 mois d'appels illimités vers tous réseaux etc.
Sur Ebay, y meme des gens qui revendent des cartes (recus gratos) de Flair Mobile,...
***Y meme pleins de gens qui achetent et vendent des places de concert sans js l'intention d'aller les voir... Ca s'appelle du MARCHE NOIR et c'est interdit mais comme c'est sur internet les autorités ne font rien... Triste Pays; mais je m'eloigne du sujet***
Commentaire