Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte oufti Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte oufti Proximus

bonjour,

pour info on trouve des cartes oufti sur ebay deja active depuis le 31/01/2008
    moi j'ai deja la mienne

moi je dis tu t'es bien fait arnaquer, deja que la promo est valable jusque fin février, mais en plus de ça, 25€ pour une carte sim avec 10€ dessus... Alors qu'à liège ils les donnaient gratuites avec 5€ de crédit pendant le marché de noel...

Commentaire

Lol... faut vraiment vouloir se faire arnaquer pour acheter cette carte plus de 10 €...

En même temps, je ne suis pas étonné.

Il y a environ 3 semaines, j'étais chez Media Markt et j'ai vu 2 types débarquer et acheter toutes les cartes Oufti (au moins 50). J'ai vite compris leur idée...

Commentaire

Je trouve ça scandaleux. En plus ils ( ceux qui achètent ces cartes pour les revendre ) raccontent n'importe quoi, genre 6 mois d'appels illimités vers tous réseaux etc.
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Et la promo est valable jusque quand ??

Et les apels gratuit sont de combien de mois??

Parce que j'ai la mienne mais un ami en veux une donc voila

Commentaire

Si je ne m'abuse,jusque fin février.

Commentaire

La promo est valable 2 mois ( vers tous réseaux ) et jusqu'à fin 2008 ( vres Proximus ) après l'activation ( Qui doit se faire avant fin 02/2008 ) à condition de recharger pour min 10 € dans les 31 jours après la denière recharge.
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                La promo est valable 2 mois ( vers tous réseaux ) et jusqu'à fin 2008 ( vres Proximus ) après l'activation ( Qui doit se faire avant fin 02/2008 ) à condition de recharger pour min 10 € dans les 31 jours après la denière recharge.
                Envoyé par superman Voir le message
                Si je ne m'abuse,jusque fin février.
                Merci pour vos réponses..

Commentaire

Ce serait donc toujours d'application?

Quelqu'un peut-il me confirmer?

D'avance merci!

Commentaire

Je trouve ça scandaleux. En plus ils ( ceux qui achètent ces cartes pour les revendre ) raccontent n'importe quoi, genre 6 mois d'appels illimités vers tous réseaux etc.
                    Sur Ebay, y meme des gens qui revendent des cartes (recus gratos) de Flair Mobile,...

***Y meme pleins de gens qui achetent et vendent des places de concert sans js l'intention d'aller les voir... Ca s'appelle du MARCHE NOIR et c'est interdit mais comme c'est sur internet les autorités ne font rien... Triste Pays; mais je m'eloigne du sujet***
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
                    X