Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
    Recue pub Coca à 44 cents
    Recus aussi +
    pub vocal recus coca
    Dernière modification par Youyou, 19 décembre 2008, 16h57.
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

Commentaire

• Moi pas de pub vocale ... =S
      [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Moi aussi pub vocal + pub à 44cents

sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
          Moi aussi pub vocal + pub à 44cents

J'ai vérifié mes paramètres vocales et "accepter " n'était pas cocher je l'ai coché on verra pr la proch pub vocale
          [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
          [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Oui je confirme, c'est parce que tu n'as peut-être pas répondu au 1er message vocal qui te demandait si tu souhaitais activer les publicités vocales... dans ce cas, ton choix est mis "en attente" par défaut

Mon frère a su décrocher le jour où il a reçu le 1er message et maintenant il les reçoit toujours.
            Moi je n'avais malheureusement pas allumé mon gsm au moment où j'ai reçu l'appel, donc je viens d'activer l'option sur mon compte

Petite note: il est même possible de réécouter le message vocal, directement sur son compte Pumbby. C'est un fichier *.waw qui s'ouvre, je trouve ca fun
            Dernière modification par djbjrenesis, 21 décembre 2008, 17h23.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
              Oui je confirme, c'est parce que tu n'as peut-être pas répondu au 1er message vocal qui te demandait si tu souhaitais activer les publicités vocales... dans ce cas, ton choix est mis "en attente" par défaut

Mon frère a su décrocher le jour où il a reçu le 1er message et maintenant il les reçois toujours.
              Moi je n'avais malheureusement pas allumé mon gsm au moment où j'ai reçu l'appel, donc je viens d'activer l'option sur mon compte

Petite note: il est même possible de réécouter le message vocale, directement sur son compte Pumbby. C'est un fichier *.waw qui s'ouvre, je trouve ca fun
              Ah DJ ca va je suis pas le seul Moi je l'avais mais je répond jamais en logique quand c'est anonyme ^^ Va falloir que je change mon habitude
              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Pas forcément. La message vocal d'aujourd'hui est arrivé directement sur le répondeur, sans sonner donc. C'est mieux comme ça finalement, moins invasif (on écoute quand on veut) et ça évite de passer pour un c... en décrochant, disant allo? et puis plus rien car on écoute le message lol.

Commentaire

• En espérant que le répondeur publicitaire ne remplacera pas les pub visuels à 0,44 cents si on a accepté ce mode de pub parce que sinon le choix sera vite fait de refuser ce genre de pub..
                  Je suppose que Pumbby y a réfléchi, mais arrivera quand même à flouer certain..
                  C'est tout l'art de la stratégie.. J'aime ça ! g rrr

Commentaire

• http://www.rmb.be/media/docs/2008110...rnationale.pdf

Commentaire

• Rien de surprenant dans tout cela. Nous sommes (hélas?) un pays test. Il faut donc espérer que pumbby ne nous lache pas quand ils rouleront sur l'or dans d'autre pays pour cause de non viabilité ici
                      Ou alors il faut doubler d'efforts pour convaincre nos proches de souscrire ! ^^ En cherchant bien il y a toujours moyen de ne rien payer pour consulter les pubs, il y a toujours un plan tarifaire avantageux mais il faut faire la démarche de chercher un peux...

Vive pumbby !

Commentaire

• Il est quand même un peu vrai ce document... avec un peu de recul ^^

Commentaire

• pumbby

Envoyé par Bigik Voir le message
                          [url="http://www.rmb.be/media/docs/20081106-PUB-Pumbby_joue_la_carte_internationale.pdf"]

Rien de surprenant dans tout cela. Nous sommes (hélas?) un pays test. Il faut donc espérer que pumbby ne nous lache pas quand ils rouleront sur l'or dans d'autre pays pour cause de non viabilité ici
                          Ou alors il faut doubler d'efforts pour convaincre nos proches de souscrire ! ^^ En cherchant bien il y a toujours moyen de ne rien payer pour consulter les pubs, il y a toujours un plan tarifaire avantageux mais il faut faire la démarche de chercher un peux...

Vive pumbby !

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI.

BONNE FETE A TOUS

Commentaire

• pub Coca reçue

Commentaire

• yes + 1 newsletter
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver