If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Oui je confirme, c'est parce que tu n'as peut-être pas répondu au 1er message vocal qui te demandait si tu souhaitais activer les publicités vocales... dans ce cas, ton choix est mis "en attente" par défaut
Mon frère a su décrocher le jour où il a reçu le 1er message et maintenant il les reçoit toujours.
Moi je n'avais malheureusement pas allumé mon gsm au moment où j'ai reçu l'appel, donc je viens d'activer l'option sur mon compte
Petite note: il est même possible de réécouter le message vocal, directement sur son compte Pumbby. C'est un fichier *.waw qui s'ouvre, je trouve ca fun
Oui je confirme, c'est parce que tu n'as peut-être pas répondu au 1er message vocal qui te demandait si tu souhaitais activer les publicités vocales... dans ce cas, ton choix est mis "en attente" par défaut
Mon frère a su décrocher le jour où il a reçu le 1er message et maintenant il les reçois toujours.
Moi je n'avais malheureusement pas allumé mon gsm au moment où j'ai reçu l'appel, donc je viens d'activer l'option sur mon compte
Petite note: il est même possible de réécouter le message vocale, directement sur son compte Pumbby. C'est un fichier *.waw qui s'ouvre, je trouve ca fun
Ah DJ ca va je suis pas le seul Moi je l'avais mais je répond jamais en logique quand c'est anonyme ^^ Va falloir que je change mon habitude
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Pas forcément. La message vocal d'aujourd'hui est arrivé directement sur le répondeur, sans sonner donc. C'est mieux comme ça finalement, moins invasif (on écoute quand on veut) et ça évite de passer pour un c... en décrochant, disant allo? et puis plus rien car on écoute le message lol.
En espérant que le répondeur publicitaire ne remplacera pas les pub visuels à 0,44 cents si on a accepté ce mode de pub parce que sinon le choix sera vite fait de refuser ce genre de pub..
Je suppose que Pumbby y a réfléchi, mais arrivera quand même à flouer certain..
C'est tout l'art de la stratégie.. J'aime ça ! g rrr
Rien de surprenant dans tout cela. Nous sommes (hélas?) un pays test. Il faut donc espérer que pumbby ne nous lache pas quand ils rouleront sur l'or dans d'autre pays pour cause de non viabilité ici
Ou alors il faut doubler d'efforts pour convaincre nos proches de souscrire ! ^^ En cherchant bien il y a toujours moyen de ne rien payer pour consulter les pubs, il y a toujours un plan tarifaire avantageux mais il faut faire la démarche de chercher un peux...
Rien de surprenant dans tout cela. Nous sommes (hélas?) un pays test. Il faut donc espérer que pumbby ne nous lache pas quand ils rouleront sur l'or dans d'autre pays pour cause de non viabilité ici
Ou alors il faut doubler d'efforts pour convaincre nos proches de souscrire ! ^^ En cherchant bien il y a toujours moyen de ne rien payer pour consulter les pubs, il y a toujours un plan tarifaire avantageux mais il faut faire la démarche de chercher un peux...
Commentaire