If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Moi je pense que c'est tout simplement un gros mensonge, je suis sûr et certain que 90% des inscrits voudraient recevoir plus de pubs (vu qu'ils se sont inscrits pour recevoir des pubs ET JUSQU A 10 PAR JOURS SOI-DISANT).
Donc c'est simplement qu'ils ont un manque cruel d'annonceurs, ce qui se comprend car je doute que ce soit rentable. Ceux qui s'inscrivent ont justement "peu" d'argent, donc ne veulent pas en dépenser...
Je pense que d'autres seront d'accord avec moi, au moins sur le premier point
Je ne peux faire qu'approuver ! ...
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Mes premiers 5€ rajoutés grâce à Pumbby, snifff je suis tout ému !
Bonsoir,
Avez-vous entendu sur la Première (RTBF) aujourd'hui le reportage sur PUMBBY (voir podcast). C'était très clair. Je suis certain que Pumbby va bien. N'oublier pas qu'une campagne Pumbby doit probablement couter très cher à un annonceur !.
Avez-vous entendu sur la Première (RTBF) aujourd'hui le reportage sur PUMBBY (voir podcast). C'était très clair. Je suis certain que Pumbby va bien. N'oublier pas qu'une campagne Pumbby doit probablement couter très cher à un annonceur !.
Quelqu'un a déjà acheté des places de cinéma Kinépolis? Car je compte allez au ciné demain, je me suis inscrit sur le site de Kinepolis mais je ne vois nullepart une question qui me demande si j'ai des chèques cinéma ... ?
Merci de votre aide
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
ahh oui merci... mais j'ai compris pourquoi ça ne marchais pas : je croyais que ca marcherait aussi pour des places dans un complexe Kinepolis en France, mais malheureusement, ils n'utilisent pas le même mode de billetterie en ligne, donc ca ne marche pas
J'espère que le système va se généraliser... ce serait chouette en tout cas!
PS : a ce propos, j'ai effectivement été voir YES MAN, et c'était vraiment génial!! Un très très bon film avec un Jim Carrey très convaincant et très drôle
Quelqu'un peut me dire combien de temps met le virement à être effectué? J'ai eu le mail de confirmation le 6/02 et depuis rien...
J'aurais jamais cru que ce jour arriverait ^^
Quelqu'un peut me dire combien de temps met le virement à être effectué? J'ai eu le mail de confirmation le 6/02 et depuis rien...
J'aurais jamais cru que ce jour arriverait ^^
Commentaire