Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vu comme ça, c'est presque difficile à nier... Enfin, on verra bien

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Si vous croyez encore Jean Paul Deville

10pubs par jour qu'il annonçait ... Ha oui et où ça ? Pas en Belgique en tout cas...

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
        Moi je pense que c'est tout simplement un gros mensonge, je suis sûr et certain que 90% des inscrits voudraient recevoir plus de pubs (vu qu'ils se sont inscrits pour recevoir des pubs ET JUSQU A 10 PAR JOURS SOI-DISANT).

Donc c'est simplement qu'ils ont un manque cruel d'annonceurs, ce qui se comprend car je doute que ce soit rentable. Ceux qui s'inscrivent ont justement "peu" d'argent, donc ne veulent pas en dépenser...

Je pense que d'autres seront d'accord avec moi, au moins sur le premier point
        Je ne peux faire qu'approuver ! ...
        [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Moi je pense que dès qu'il y a des problèmes de paiement, c'est que ça sent mauvais...

Commentaire

• Pub recue a cette instant
            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
            -----------------------------------

Commentaire

• Mes premiers 5€ rajoutés grâce à Pumbby, snifff je suis tout ému !

Commentaire

• Pumbby

Envoyé par Synaps Voir le message
                Mes premiers 5€ rajoutés grâce à Pumbby, snifff je suis tout ému !

Bonsoir,

Avez-vous entendu sur la Première (RTBF) aujourd'hui le reportage sur PUMBBY (voir podcast). C'était très clair.
                Je suis certain que Pumbby va bien. N'oublier pas qu'une campagne Pumbby doit probablement couter très cher à un annonceur !.

Commentaire

• Envoyé par TARZAN1 Voir le message
                  Bonsoir,

Avez-vous entendu sur la Première (RTBF) aujourd'hui le reportage sur PUMBBY (voir podcast). C'était très clair.
                  Je suis certain que Pumbby va bien. N'oublier pas qu'une campagne Pumbby doit probablement couter très cher à un annonceur !.
                  C'était quelle émission??

Commentaire

• Bonsoir...

Quelqu'un a déjà acheté des places de cinéma Kinépolis? Car je compte allez au ciné demain, je me suis inscrit sur le site de Kinepolis mais je ne vois nullepart une question qui me demande si j'ai des chèques cinéma ... ?

Merci de votre aide

Commentaire

• J'ai fais la démarche pour acheter un ticket en ligne à partir de ce lien sur la page d'accueil

et je suis arrivé à cette étape

Une fois cliqué sur oui il y a moyen d'y rentrer un code, je suppose que c'est là qu'il faut le mettre.
                      Dernière modification par Bigik, 08 février 2009, 12h57.

Commentaire

• ahh oui merci... mais j'ai compris pourquoi ça ne marchais pas : je croyais que ca marcherait aussi pour des places dans un complexe Kinepolis en France, mais malheureusement, ils n'utilisent pas le même mode de billetterie en ligne, donc ca ne marche pas

J'espère que le système va se généraliser... ce serait chouette en tout cas!

PS : a ce propos, j'ai effectivement été voir YES MAN, et c'était vraiment génial!! Un très très bon film avec un Jim Carrey très convaincant et très drôle

Fin du HS
                        Dernière modification par djbjrenesis, 08 février 2009, 13h47.

Commentaire

• Petite note pour dire que ce topic a officiellement atteint les 100 000 affichages depuis sa mise en ligne par Kevinchaton, le 04/12/2007

Bonne journée à tous !!

Commentaire

• Quelqu'un peut me dire combien de temps met le virement à être effectué? J'ai eu le mail de confirmation le 6/02 et depuis rien...
                            J'aurais jamais cru que ce jour arriverait ^^

Commentaire

• Envoyé par carrrrammba Voir le message
                              Quelqu'un peut me dire combien de temps met le virement à être effectué? J'ai eu le mail de confirmation le 6/02 et depuis rien...
                              J'aurais jamais cru que ce jour arriverait ^^
                              pareil que toi

Commentaire

• Ils ont changé de comptabilité, ca va mettre un peu de temps

Commentaire

Chargement...
                                X